The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 19:22

Par chance, cet après-midi, Liamichou n'avait pas cours. Et en plus, c'était son prof de maths qui était absent donc cela le réjouissait deux fois plus^^ Mais que faire ? Il n'avait pas vu son meilleur ami Eli depuis plusieurs jours et il savait qu'Alisha avait cours. Concernant ses autres amis, il n'avait aucune idée de leur emploi du temps. Enfin bref, il allait donc rester seul. De toute manière, ça ne le dérangeait pas vraiment puisqu'il préférait rester seul en ce moment parce qu'il se sentait particulièrement énervé et de mauvaise humeur. Déjà, le fait que les lycéens d'Henton aient intégré leur lycée, ça le saoulait au plus au point mais en plus, il avait une filleule insupportable ! En plus, c'était la capitaine des pom-pom girls de l'autre lycée. Nan mais ce qui l'énervait encore plus c'est que même si elle insupportait, il n'arrêtait pas de penser à elle >.< Bref, pour changer, il décida d'aller au terrain de basket. Au moins, personne ne viendrait le chercher ici puisque Liam s'y rendait rarement. Il venait surtout pour assister aux matchs. Enfin qui sait ? Peut-être qu'il verrait Leandro, son pote de l'équipe de basket. Une foi devant le gymnase, il ouvrit doucement la porte puis pénétra à l'intérieur. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Visiblement, il n'y avait personne. Il poussa un soupir et sortit son I-Pod, mit ses écouteurs dans les oreilles, le volume à fond. Ensuite, il aperçut un ballon de basket abandonné sur le sol. Liam se débrouillait pas trop mal au basket car quand il était jeune, son père avait voulu le mettre à ce sport mais Liam avait préféré la musique. Il commença à dribbler puis marqua un panier x) Ouaiis xD ! Puis il recommença à dribbler en faisant des allers retours sur le terrain pour se défouler et libérer toute sa colère. La pauvre balle souffrait tellement il dribblait avec rage xD. La musique à fond dans les oreilles et lui concentré sur la balle, il n'avait pas entendu que quelqu'un était entré dans le gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 19:37

Leandro venait de finir une bonne partie de basket avec ses co-équipiers et il était rester dans gymnase pour s'entrainer seul.Après une heure il alla prendre sa douche et quand il revint pour récupérer son ballon il aperçut Liam qui jouait avec.Il s'assit sur un des gradin en faisant attention que son pote ne le voie pas et le regarda jouer pendant un petit moment.Il se débrouillait pas mal assez bien même.Puis il décida d'aller le voire et descendit de son gradin.Il passa derrière Liam et l'appela mais ce dernier avait ses écouteurs et sa musique a fond.Il passa sa main devant Liam et lui piqua son ballon.Son ami fut surpris mais il sourit en voyant Leandro face a lui qui dribblait avec sa baballe.Liamichou enleva ses écouteurs et serra la main de Leandro en lui rendant son sourire.Leandro regarda le panier et tira ils étaient a l'autre bout du terrain mais la balle alla droit dans le panier du coter adverse.

Je t'ai vu jouer et tu te débrouille bien tu sais ?

Il se dirigea avec Liam sur un des banc du gradin.Ils s'assirent tous les deux et Leandro tourna la tête vers son ami qui semblait hésitant ne sachant apparemment pas trop quoi répondre.Il n'avait dis que la vérité et il le pensait tout a fait il sait reconnaitre quelqu'un qui a du talent et il semblerait que Liam lui ait cacher le sien.Jamais Liam n'avait laisser paraitre d'un talent sauf pour la musique et le chant bien sur mais le sport ne semblait pas vraiment âtre son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 22:18

Liamichou était toujours en train de s'amuser à la baballe xD, enfin plutôt de s'énerver sur le ballon et n'avait même pas remarqué la présence de son pote Leandro. Ce n'est que lorsque Leandro lui piqua le ballon que Liam le vit. Liam eut un grand sursaut tellement il fut surpris. Oula ! Il avait raté de peu l'arrêt cardiaque là xD. Il retira ses écouteurs, arrêta son IPod et serra la main de son ami, un sourire aux lèvres. Puis, Leandro eut l'honneur d'entendre Liam rire. Car ouais, c'était pas donné à tout le monde de rire avec Liam le tyran xD. Donc Leandro pouvait s'estimer heureux que Liam soit sympa avec lui^^ Bref, Liam rit légèrement avant de dire :

Me refais jamais ça ! Sinon t'auras ma mort sur la conscience ! xD

Ensuite, Liam regarda Leandro tirer et marquer un panier à l'autre bout du terrain. Y a pas à dire ce mec était vraiment doué ! Il l'applaudit légèrement. Puis Leandro complimenta Liam sur le fait qu'il se débrouillait pas trop mal en basket. Liam eu un petit sourire. Vu que Liam se trouvait parfait, ça flattait encore plus son ego surdimensioné lorsqu'on lui faisait des compliments. x) Puis les deux jeunes hommes partirent s'installer dans les gradins. Après un moment d'hésitation, Liam répondit toujours avec son arrogance légendaire :

Ouais, je sais xD. Quand j'étais gosse, j'ai fait pas mal de basket et je me débrouillais quoi. C'est Jeremy qui voulait que j'en fasse. Jeremy c'est mon connard de père >.<

Et ouais, comme il détestait ses parents, il les appelait toujours pas leurs prénoms. Enfin bref, Liam lui fit un léger sourire avant d'ajouter :

Bon, en tout cas, je suis loin d'être aussi doué que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 22:28

Leandro sourit en entendant la réaction de Liam sa mort sur la conscience Liamichou serait-il a se point cardiaque ? Bon a savoire sa lol.Enfin bref.Il l'entendit ensuite dire qu'il avait prit des cours de basket étant petit et que c'est son père qui l'avait pousser.Même histoire pour les deux jeune hommes sauf que Leandro adorait le basket Liam lui c'est la gratte.Chacun son talent quoi.Pourquoi n'avait-il pas continuer alors qu'il semblait bon ? Il ajouta d'un air ironique.

C'est le grand amour apparemment avec ton père.

Puis il ajouta la question qui trottait dans sa petite tête brune.

Enfin bon pourquoi tu as pas continuer a jouer si tu était si bon ?

Leandro avait toujours vécu avec le basket dans sa vie depuis l'age de deux ans il avait un ballon de basket presque 24H/24 avec lui.Le talent il l'a sa c'est sur et certain et il le sait, mais venant de Liam c'est assez sympa de se l'entendre dire il faut l'admettre.Leandro se rend bien compte qu'il est un privilégié un des rares a qui Liam était sympa dans cette unnif et peut-âtre même sur cette petite terre.

Je suis exelent en basket toi a la gratte alors c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 23:36

Liam leva les yeux au ciel en entendant la remarque de Leandro sr son père. Le grand amour, oh ça oui alors ! Rolling Eyes Avec sa mère, c'était pareil d'ailleurs. Il détestait ses parents. De toute manière, il avait l'impression de ne pas avoir de parents tant ils étaient peu présents dans sa vie et les rares fois où il les voyait, c'était la prise de tête. Liam avait un cruel manque affectif. Pas étonnant quil soit devenu si froid et distant avec les gens ! Il sourit ironiquement et répondit :

Pfff ! Tu l'as dit ! Rolling Eyes

Ensuite, Leandro lui demanda pourquoi il n'avait pas continué le basket. Il haussa les épaules avant de répondre :

Parce que ça me plaisait pas plus que ça. C'était le rêve de Jeremy. Il voulait que je finisse comme lui et sois basketteur dans l'équipe de mon bahut. Il voulait revivre son rêve une deuxième fois à travers moi. Mais j'suis pas son clône >.< Et évidemment, pour lui les artistes, c'est sans avenir. Et Eden "ma mère" est d'accord avec lui...

Liam poussa un long soupir. C'était pas facile d'avoir des parents qui s'en fichent de vous et qui ne sont pas fiers de ce que vous faites, préférant leur travail et l'argent. Liam ne manquait de rien mais il se sentait tellement seul... Enfin bref, il ne voulait pas ennuyer Leandro avec ça^^ Liam avait complimenté Leandro, chose rare venant de lui xD, sur son talent pour le basket puis la remarque que fit Leandro le fit sourire.

Ouaip ! On forme une bonne équipe^^ ! Bon sinon, quoi de neuf ? Au fait, tu vois toujours ton infirmière ? xD

Ouais, comme plein de gars, Liam était au courant de son aventure avec Kimberley mais il ne se doutait pas une seule seconde que c'était une simple coverture... Même si il trouvait parfois Leandro bizarre^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMer 14 Mai - 23:54

( moi bizare ? meuh non lol )

Leandro regarda Liam et l'écouta lui raconter le reve de son père et le fait que sa mère suive les avis de son père chose que sa propre mère faisait aussi avant le décés de son père.Puis il sourit quand son ami lui parla de Kimberley cette belle bombe infirmière de Berkeley et aussi officielement sa petite copine bien que ce ne soit qu'une simple couverture comme tout le monde au bahut est au courant sa fait un bon masque pour ne pas qu'on découvre son secret.


Ouai sa va sa va.Et toi avec ta petite protégée ? Je l'aie rencontrer il y a pas longtemps.

Il voulait voire la réaction de Liam en disant cela il savait que si il avait vu juste le jeune Pierce foncerait dans son piège en rougissant ou en passant sa main dans ses cheveux signe que Liam est géné ( j'ai lu tes postes lol ).Il ne savait pas si le jeune homme tomberait dans son piège mais espérait approfondir son idée sur les relations entre Adeline et Liam.


Elle est plutot pas mal très jolie même.

Liam allait-il réagir ou bien faire style de rien et dire qu'il ne voit pas de quoi Leandro parle ? Enfin peut importe il voit bien les petites étoiles dans ses yeux lorsqu'il parle d'elle.C'est marant d'imaginer Liam amoureux ou attacher réelement a une fille lui qui aime les histoires d'un soir et les coups en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyJeu 15 Mai - 0:38

[Nan à peine^^ Razz xD]

Après avoir parlé des parents, ce qui n'est pas le sujet préféré de Liamichou, il faut l'avouer, les deux garçons commencèrent à parler d'un autre sujet : les filles xD. Liam avait donc commencé par demander à Leandro comment ça allait avec cette très chère Kimberley Rolling Eyes. Visiblement, tous se passait bien mais à sa plus grande surprise, Leandro commença à parler d'Adeline. Oh nan ! Déjà que Liam ne comprenait pas ce qui se passait avec cette fille mais si Leandro s'y mettait aussi ! Il arqua un sourcil et répondit :

C'est pas ma ptite protégée ! On me l'a imposé, c'est pas pareil ! >.<

Liam fit ensuite une grimace de dégoût puis il se passa inconsciemment la main dans les cheveux (xD). Ensuite, Leandro fit remarquer qu'Adeline était une belle fille. En entendant ces paroles, Liam sentit une pointe de jalousie monter en lui en s'imaginant que Leandro pourrait s'intéresser à la belle demoiselle mais il se gardait bien de le montrer Hein ? C'est quoi encore de délire ? Pourquoi Liamichou serait jaloux ? Rhooo ! Pour toute réponse, il haussa les épaules avant d'ajouter :

Bof ! Tu trouves ? Franchement, y a largement mieux sur le marché quoi xD !

Sacré mensonge xD. Car évidemment, il la trouvait super jolie. C'était tout à fait son genre de fille, c'est bien ça le pire ! Mais Liam n'est pas de ces types qui tombent amoureux ! Pis surtout pas d'une fille du lycée ennemi ! Et encore moins d'Adeline. Non, il la déteste ! >.< Enfin, en est-il vraiment sûr^^ ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyJeu 15 Mai - 8:16

Leandro leva les yeux aux ciel en souriant.Imposée oui mais sa ne semblait pas vraiment lui déplaire.On avait imposer Tim a Leandro sur comme beau garçon y a pire mais bon il aurait préférer une fille qu'un garçon car la il risquait gros si il se laissait emporter bien que Tim ne doive pas s'inquiéter hein Leandro ne lui sauterait tout de même pas dessus non plus.Enfin bref Adeline est non seulement jolie mais aussi très gentille et elle semble mettre de coter cette histoire de clamp pour se concentrée sur la cohabitation.Sauf contre sa sœur et les pom-pom la c'est la guerre assurée.

Imposée ? Non ON m'a imposer Tim mais toi Adeline c'est différent non seulement c'est une fille mais en plus elle semble pas te laisser indifférent.

Liam serait-il un coeur sensible et doux ? Leandro savait bien que son ami nierait l'evidence mais peux importe de tout façon ce ne sont pas vraiment ses histoires il voulait juste taquiner Liamichou qui avait commencer après tout.Kimberley est certe très belle et très sexy et leur relation n'est pas un secret au sein de Berkeley mais bon pour le moment elle est la couverture idéale et jusqu'a preuve du contraire il n'est pas officielement avec elle c'est juste comme sa pour s'amuser et ils le savent tous les deux même si Kimberley ne connait pas la raison qui pousse Leandro dans ses bras, la vraie raison celle qu'il n'ose avouer a personne.Enfin bref revenons en a ce chère Liam.


Pour Henton nous avons sur le marcher alors attend un peux Madison, Mary par exemple tu me diras toujours des pom-pom en jupe courte et blonde de surcroit pas génial.Et au desus de sa tu as Adeline, brune, belle, intelligente et ce qui ne gache rien elle semble gentille AVEC TOI.

Il insista sur les mots avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyJeu 15 Mai - 19:54

Liam sentait qu'il allait s'énerver. Attention Leandro x) Même lorsqu'on est le pote de Liam, il garde toujours son côté méchant si on commence à l'agacer. Et ce que disait Leandro au sujet d'Adeline agaçait Liamichou. Mais pourquoi ça l'agaçait autant ? Peut-être parce que dans le fond, il savait que Leandro avait raison... Mais il était beaucoup trop fier pour l'avouer^^' En plus, Leandro prétendait qu'on lui avait imposé Tim. Bah Liam aurait encore préféré avoir Tim lui ! xD

Ouais bah on échange quand tu veux ! Puisque qu'Adeline a l'air de tellement te plaire Rolling Eyes

Il avait dit ça d'un ton un peu sec. C'est vrai quoi ! Leandro n'arrêtait pas de dire qu'elle était jolie, gentille et tout. Alors Liam était jaloux et se posait des questions xD. Rha la la ! Liam regrettait d'avoir abordé le sujet filles ! Si il avait su que ce sujet finirait plutôt en discussion sur Adeline, il se la serait fermé xD. Ensuite, Leandro parla des filles d'Henton et vanta une fois de plus les mérites de cette très chère Adeline. Et en plus, il avait insisté sur le fait qu'elle était soi-disant gentille avec lui. Où avait-il été chercher un truc pareil ? Nan mais il a fumé ou quoi ?

T'as une fumé une substance illicite, avoue ! Ou alors t'as de la fièvre, c'est ça ? xD

Liamichou posa sa main sur le front de Leandro en riant légèrement. Puis il leva les yeux au ciel.

Où t'as vu qu'elle était gentille avec moi ? On s'engueule, elle me respecte pas, me tient tête et a refusé d'admettre que j'étais beau alors que je suis parfait ! Rolling Eyes Non vraiment, j'te comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyVen 16 Mai - 19:26

Leandro sentait que son ami s'énervait petit a petit et sa le fit sourire si il s'en fichait réelement il ne réagirait pas comme sa et passerait a autre chose.La il semblait même jalous lorsqu'il lui avoua qu'il trouvait Ade jolie.Il n'y avait vraiment aucune peur a avoire de ce coter en tout cas c'est pas Leandro qui jouera des coudes pour avoire Adeline il ne se sent pas attirer par elle il la trouve jolie point même les gay peuvent trouver jolie une fille non ?

Elle ne me plait pas je la trouve jolie c'est tout roh.

Il leva les yeux au ciels te les fit tourner en souriant Rolling Eyes exactement comme sa lol.Lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il avait prit comme substance illicites il ris sans pouvoir s'en empecher.Lui fumer un joint ? Rarement même presque jamais enfait bien sur sa lui était arriver mais depuis longtemps il était clean.

J'ai pas fumer je suis très clair t'inquiet.Et j'ai pas de fièvre non plus.

Liam toucha son front voire si il avait de la fièvre et Leandro ne put s'empecher de sourire en lasant d'une voix ironique.

Tous les prétexte pour me touche je me pose des questions.

Il ris a nouveau en voyant le regard de Liam Shocked Laughing il passa du choquer au rieur.Biensur il avait prit sa sur le ton de l'humour comme l'indiquait la voix de Leandro.

Elle m'a parler gentillement de toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyDim 18 Mai - 19:03

En entendant la réponse de Leandro, Liam ne fut pas rassuré pour autant. Car Leandro avait une certaine réputation. Alors si il la trouvait si jolie que ça, il aurait peut-être envie de la mettre dans son lit ! Bah ouais, Liam ignorait que son ami préférait les garçons^^' Liam lui lança un regard noir sans s'en rendre compte puis il lui dit :

"Trouver jolie", ça signifie quoi dans ton langage ? Je lui ferais bien faire un tour dans mon lit ? Rolling Eyes xD Parce que si c'est ça, t'as pas intérêt d'essayer quoi que ce soit !

Mince ! Cette fois, Leandro avait pas fini de le charrier au sujet qu'Adeline ne le laissait pas indiffrent. Il tenta de se rattraper :

Euh...Enfin, j'veux dire : t'sais comme c'est ma filleule et tout, j'préfère que mes potes évitent ce genre de choses quoi...

Mouais... Pas très convaincant tout ça... Ensuite, Liam s'était inquiété pour la santé mentale de Leandro. C'était clair : soit il avait fumé, soit il avait de la fièvre pour avoir dit qu'Adeline était gentille avec lui ! Leandro répondit qu'il était clean et ensuite, il sortit une plaisanterie sur le fait que tous les les prétextes étaient bons pour le toucher. Au début, Liam lui lança un regard choqué avant de se mettre à rire avec lui.

T'es grave ! Allez, avoue, c'est toi qui est bien trop content d'avoir été touché par un être parfait comme moi^^

Liam lui fit un sourire amusé. Il ne doutait pas qu'il n'était pas si loin de la vérité que ça... xD Ensuite, Leandro raconta qu'Adeline avait gentilemment parlé de lui. Quoi ? C'est pas vrai ? Il le regarda étonné puis eut l'air soudainement très intéressé.

Et qu'est-ce qu'elle a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMar 20 Mai - 20:39

Leandro se mit a rire a la remarque de Liam.Lui mettre Ade dans son lit ? Heu pas trop non mais quoi que...enfin bref non mais il voulait jouer le jeux et voire ce que Liamichou penserait d'une aventure Landro/Ade bien que ce soit impossible autant parceque Leandro est gay mais aussi un pirate bien que sa ne choque pas Adeline.

Ben pourquoi pas ? Enfin c'est une Cobra quoi c'est sa qui est con sinon pourquoi pas ?

Il regarda attentivement la réaction de son ami et s'attendait a ce ramasser un coups de poing mais espérait que ce ne serait pas le cas.Puis Liam ajouta qu'il n'avait pas interet et que c'était juste parceque c'était sa fileulle rien de plus.Ouais ouais c'est cela oui.

Tu es jaloux mon petit Liam ?

Il rit montrant qu'il plaisantait enfin a moitier quoi mais bon.Puis Liam lui dit que c'était lui même qui était heureux qu'il le touche.Si il savait pensa alors Leandro.Il sourit a son ami et fit un regard tout doux et tout mimi style amoureuxtransi et ajouta.

Si tu savais l'effet que tu me fait mon petit Liam...t'as raison je crois que je vais arreter de fumer moi.

Il sourit.Lorsque Liam entendit les mots Adeline gentille avec toi il prit un air interesser et demanda ce qu'elle avait dit de si gentil que sa.

Ben elle a pas dit des gentilesse disons qu'elle n'a aucun présentiments sur toi sur le fait que tu est un Pirate elle s'en fiche meme si elle est fière d'etre une Cobra je suis sur que tu devrait foncer.


Il donna un coup amical d'épaule contre celle de son ami en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptySam 24 Mai - 12:45

Liam, lui, ne riait pas du tout. Parce qu'au vue de la réponse de Leandro, cela signifiait que si la belle Adeline n'était pas une Cobra alors oui, il ne dirait pas non... Liamichou préféra garder le regard fixé en face pour tenter de garder son calme. Heureusement que Leandro est son pote sinon effectivement, son poing serait peut-être venu abîmer le joli visage de Leandro xD.

Mouais... Ben c'est une Cobra et en plus, ma filleule donc t'oublies...

Liam le regarda à nouveau, le regard noir xD. Rhaaa mais pourquoi se mettait-il dans un état pareil ? Ce n'est qu'Adeline après tout^^ Ensuite, Leandro lui posa la question qui tue. Etait-il jaloux ? Bien sûr qu'il crevait de jalousie xD ! Mais attends, il garde quand même sa fierté ! Il se mit à rire un peu nerveusement et répondit :

Mais qu'est-ce que tu vas chercher là ? Moi ? Jaloux ? ça, c'est la meilleure^^

Bon ensuite, Leandro avait rit pour montrer qu'il plaisantait mais bon, il n'empêche qu'il avait touché juste ! Après, Liamichou avait sorti une plaisanterie comme quoi Leandro était ravi qu'il le touchait. Leandro prit alors un faux air d'amoureux transi et plaisanta sur le fait que Liam lui faisait de l'effet. Liam éclata de rire en voyant faire son ami et répondit toujours sur le ton de la plaisanterie :

Ouais, je sais ! Je peux rendre n'importe quel mec gay xD !

Rha la la ! Si il savait... xD Bon ensuite, à ce qu'il paraît, Adeline serait soi-disant gentille avec lui. Mouais, mouais... A d'autres ! Liam n'était pas convaincu mais il avait demandé, l'air intéressé, ce qu'elle avait bien pu dire sur lui. Leandro lui répondit qu'elle n'avait rien dit de gentil mais lui fit comprendre qu'elle n'avait rien dit non plus de méchant, ce qui le fit sourire^^ Mais ensuite Leandro ajouta qu'il devrait foncer en lui donnant un coup d'épaule amical.

Quoi ? Shocked Comment ça "foncer" ? Mais j'en ai rien à fouttre de cette fille !

Il avait essayé d'être le plus convaincant possible. C'est pas bien de mentir Liamichou ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyDim 6 Juil - 12:07

Leandro sentait bien que si il n'avait pas été l'ami de Liam ilo se serait ramasser son poing depuis bien longtemps deja.Mais bon il savait aussi qu'il fallait le pousser un peux plus loin pour qu'il le fasse réellement.Mais le jeune homme décidea que ce n'était pas le jour de tester les limites de son jeune ami.Il répondit en riant.

Ho Liamichouchéri tu sais que quand tu fais sa on dirait vraiment un amoureux jaloux.

Lorsqu'il vit le regard rageur que lui lanca ensuite son ami il souleva juste les épaule toujours souriant.Non Leandro n'était pas jaloux pas du tout mais il n'était pas aveugle non plus et voyait bien que sa le touchait plus qu'il n'y paraissait le petit Liam.Et puis après tout a quoi bon il ne le lui dirait pas même si il avait un couteau sous la gorge beaucoup trop fière d'avouer qu'il est tomber amoureux deja de une et de deux d'une ennemie.A sa non jamais il ne l'avourait.

Ben écoute vu tes réactions.

Il n'en dit pas plus car cette courte phrase voulait dire beaucoup...ou pas assez.Lorsque son ami lui précissa qu'il pouvait rendre n'importe quel mec gay Leandro eclata de rire.Liam gay ? encore moin que sortir avec Adeline.Ce n'est pas que la phrase du jeune homme était fausse c'est juste qu'il n'en connaissait pas le vrai sens pour Leandro.Mais le moment d'expliquer sa n'est pas venu.Il regarda Liam de haut en bas comme une de ces filles pom pom qui vous dévisage pendant des heures juste parceque vous êtes craquant avant d'ajouter un

Mouais.

Puis d'éclater a nouveau de rire.Non seulement vu la tête de Liam mais aussi vu sa réplique suivante comme quoi il n'en avait rien a fouttre de la belle Adeline.Sur ces paroles Leandro fit mine de s'étouffer et lorsqu'il arreta il regarda Liam toujours très souriant.

Hum t'en a rien a fouttre ? pourquoi je te crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} EmptyMar 15 Juil - 23:34

Liam prenait énormément sur lui pour garder son calme en entendant toutes les paroles que son cher ami prononçait. Non vraiment, Leandro avait de la chance d'être un des rares amis de Liamichou sinon il aurait morflé. Mais bon, si Liam avait autant de mal à rester zen, c'est peut-être parce que Leandro ne disait que la vérité et ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Leandro osa comparer le comportement de Liam à celui d'un amoureux jaloux. Liam écarquilla les yeux et lui lança un regard meurtrier.

Nan mais ça va pas ? Faut te faire soigner, mec ! Là, c'est plus possible ! T'entends les conneries que tu sors ! Moi ? Amoureux ? Tsss ! Genre...

Bah oui ! Liam amoureux ? Nannn ! Impossible ! Lui, il n'aime que sa petite personne et sa guitare. Si il pouvait, il sortirait avec lui-même tellement il se trouve parfait xD. Bon okay, j'exagère. Mais Liam reconnaître qu'il était amoureux ? Non, il est beaucoup trop fier. Il avait beau tenter de cacher sa jalousie et son attachement à la jolie brunette, Leandro n'était pas dupe et ne voulait visiblement pas lâcher l'affaire. Leandro prononça une phrase plein de sous-entendues à laquelle Liamichou répondit :


Mes réactions ? J'vois pas ce qu'elles ont d'anormales ! Rolling Eyes

Liam leva les yeux au ciel. Rhaa mais vraiment ! ça n'allait plus du tout là ! Même Liamichou était étonné par son propre comportement, il ne se reconnaissait absolument plus x) ! Ensuite, Liam avait sortit une connerie comme quoi il pourriat rendre n'importe quel mec gay grâce à son physique parfait Cool, ce qui fit éclater de rire son ami. Leandro le regarda de haut en bas comme quand on mate une jolie fille alors Liam lui fit son plus beau sourire. Puis ensuite, Leandro lâcha un simple mouais... Liam le regarda d'un air choqué.

Mouais ? C'est tout ce que je t'inspire ? Moi ? Si parfait x) ! Rhooo !

Liam se mit à rire à son tour mais il cessa bien vite de rire en entendant une nouvelle remarque de Leandro comme quoi il ne le croyait pas lorsque Liam disait être indifférent à Adeline. Liam prit une moue boudeuse. Et v'là qu'il faisait son bébé le Liamichou ! xD ! Et en plus, la façon dont Leandro souriait l'énervait.

Maiis ! C'est la vérité ! Rhoo pis penses ce que tu veux ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty
MessageSujet: Re: # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}   # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Leandro arriveeeuuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: Le Gymnase :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser