The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mister Leandro arriveeeuuuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:11

    I-Identity Card

    Nom: Moreno
    Prénom: Leandro
    Age: 17 ans
    Date et Lieu de naissance: 5 fèvrier 1991 a Funchal
    Nationalité: Portugais
    Groupe: Pirates team


    II-About You

    Physique et Style Vestimentaire:: Commencont par le physique, un beau goss au teint mat, les yeux brun envoutants, de belles tablettes de chocolat, des cheveux brun dont il prend très soin.Un pur play boy et il le sait et bien sur il en joue pour arriver a ses fins.On dirait un petit ange quand on ne le connait pas mais en grattant il est assez manipulateur sauf avec ceux qu'il aime et sa bouille de petit gars bien sympa l'aide pour attirer les filles.Physiquement ben il s'habille bien en général plus avec des marques style D&G, Guess, Louis Vuitton...Il est toujours bien habiller ce qui compte pour lui parceque sa l'aide a cacher son petit ( gros ? ) secret.Pour lui le physique c'est ce qui compte le plus parcequ'il compte desus pour draguer et pour se faire des filles.Il n'a aucun tatouage et a juste les oreille percées ou il porte des diams.Il a un corps de sportif et en prend soin chanque jour d'ailleur et sa se vois.Il ne laisse rien au hasard et sait toujours faire la différence même en étant habiller en basketteur il attire le regard facilement et il aime sa.Mais il cache tant bien que mal son petit coter fille qui par moment resort fort mais il déteste qu'on le lui fasse remarquer.Et il n'en a pas l'air mais ses muscles lui permettent de se battre très très bien même en etant éféminé comme certains disent même si Leandro déteste ce mot la.C'est vrai qu'il a un air assez flagrant de feminité mais bon tout homme qui prend soin de lui est considérer comme tel maintenant.Et puis sa petite bouille fait vite oublier le premier sentiment qu'on a en le voyant il seduit simplement en restant lui et son physique bien sur l'aide énormément.

    Caractère: Leandro est assez calme comme gars meme si par moment il peux etre impulsif.Il est un vrai fou du basket et ne vis que pour sa.Il est assez traumatiser car depuis plusieurs années il cache un grand secret : il est gay.Il s'en cache car il a peur du regard des autres et qu'il veux garder sa reputation de beau goss de Berkeley.Il est assez craintif et a besoin du soutient des autres pour assumer ce grand secret.Il est proche de ses amis et ne trahira jamais quelqu'un qu'il aime vraiment.Leandro est un petit garçon qui a besoin de se sentir entourer pour avancer s'il est tout seul il pete les plombs et parfois sa peut etre dangereux.Méfiez vous de son coter petit ange car il est manipulateur et qu'il peux s'énerver quand on touche son point faible...sa famille.Il est sentimental et très attacher a sa famille de qui il est très proche et il déteste qu'on parle mal sur elle.Comme je le disait il est manipulateur et arrive toujours a ses fins ainsi et il n'y a qu'avec ceux pour qui il a de vrais sentiments qu'il est sincère et honnete sauf sur son lourd secret qu'il n'a encore dévoiler a personne.Il ésite a le dire a son meilleur ami Cooper car il sait qu'il ne le jugera pas et que sa ne sortira surement pas de sa bouche mais il ésite encore car il n'est pas sur de vouloir le dire a qui que se soit et d'ailleur continu a coucher avec Kimberley pour faire semblant et pour ne pas qu'on sache.L'avis des autres est important a ses yeux et il ne supporterait pas de perdre ses amis et de se retrouver tout seul.Il a peur de la solitude c'est pourquoi il ignore ceux qui se rapprochent un peux trop de son secret ou essaye de les faires taire a tout pris.Comment vivre avec ce sentiment qui plane en lui cette petite boule au ventre quand il voit certains garçon comme Liam d'ailleur ont il est assez proche.Il a peur de faire un faux pas et de se dévoiler.Leandro a peur de dévoiler ses sentiments par peur de se faire rejetter.Toujours cette peur horrible de la solitude.Il est mauvais joueur et déteste perdre il peux parfois devenir mechant quand il perd que se soit au basket ou dans n'importe quel jeux il aime avoir le desus.

    Goûts (Aime/Aime pas): Ce que Leandro aime : lui, le basket, les garçons et bien sur les sorties.Alors lui ben oui il s'aime fatalement sinon il prendrait pas autant soin de son corps.Le basket est sa grande passion depuis qu'il est tout petit et encore maintenant il fait partit de l'équipe de basket de Berkeley.Les garçons sa c'est un thème tabou pour Leandro qui n'a encore avouer a personne sa tendance gay malgrès plusieurs tentatives et ses envie d'enfin dire la vérité a ses amis.Ce qu'il n'aime pas : les critiques, la solitude.Les critiques ce sont ses mots si blessant qui l'empeche de dévoiler a la terre entière son secret.Les critiques ses paroles qu'on prononce parfois sans méchanceté mais qu'on recois comme une claque quand ils sont vrais et blessant.La solitude il déteste etre seul et a besoin de l'amitier que lui porte certaines personne.Il n'aime pas etre seul comme beaucoup de personnes d'ailleur et a peur de se retrouver seul un jour.




    III-Your Story

    Histoire:Ce fut un 5 février de l'année 1991 que le petit Leandro Moreno vint au monde sur sa petite ile de Madère au Portugal.Fils d'une mère et d'un père tous les deux Portugais il est le premier d'une famille de 2 enfants.Lui et sa petite soeur Melia.Il a grandit surtout avec sa mère et sa soeur ce qui a peut etre influencer ces penchants gays mais bon passons.A l'age de 2 ans il marchait a peine que son père lui offrit son premier ballon de basket qu'il ne quittait jamais meme pour dormir.A 5 ans il intègre une équipe de petits joueurs de basket dans sa petite ville Portugaise ou il va apprendre a améliorer ses talents.Il y restera 5 ans car a 10 ans sa mère partit aux USA pour refaire sa vie après le décès de son père.Monsieur Moreno était rarement présent a la maison et un jour qu'il devait rentrer pour feter l'anniversaire de ses deux enfants nés le meme moi a 1 ans de différence mais son père ne viendra pas et il ne viendra jamais.Prenant sa voiture pour revenir de son boulot il est passer sous un camion et est mort sur le coup.C'est pourquoi sa mère est partie loin de tout sa.Pourquoi les USA ? Bonne question dont personne n'a la réponse mais ce que Leandro sait c'est qu'elle a bien fait sa lui a permis d'atterir dans le monde du basket.A 16 ans il prit un appart a lui tout seul quittant la maison familiale pour vivre son independance même s'il continu a donner de l'argent pour sa mère et sa soeur.Arriver a Berkeley il a commencer a s'interesser aux garçons mais en même temps commenca sa soit disant aventure avec Kimberley l'infirmière très sexy de son unnif.Il s'es entre autre fait pote avec Liam un garçon qui n'aime personne mais qui pourtant semble apprécier Leandro.Aussi Cooper son meilleur pote ici celui a qui Leandro aimerait bien se confier sans pour autant y arriver pour le moment.Il faut avouer que Leandro n'est pas indifferent au charme de Liam et qu'il est plutot attirer par ce dernier.Avec Cooper c'est différent Leandro n'a pas les même sentiment il le considère comme un ami sans plus et n'espère pas plus avec lui il aime passer des moments avec lui comme tous les garçons entre eux a parler de sport ( leur sport ), a boire dans les bar de la ville et a parler de fille.D'ailleur Leandro parle toujours de la même notre infirmière.Il a souvent une fille dans son lit pour masquer son secret mais certains commencent a se poser des questions comme Melissa.Cette jeune fille très belle est très attirée par Leandro mais se dernier n'a de cesse de la repousser ce qui attire la curiosité de le jeune fille qui se pose des question sur lui.Récement il a aussi eu un filleul, un jeune étudiant de l'unnif ennemis Henton.Un jeune homme prénommer Tim plutot mignon mais sans plus pour Leandro.

    Ce que tu penses de cette fusion des deux écoles: Je pense que Henton et Berkeley sont deux style TRES différentes et que la cohabitation entre les deux unnif seront difficile.Surement les jeunes de chaque écoles doivent-ils avoirent des points commun mais une haine incroyable dont on ne connait pas la nature exacte fait que les élèves ne savent pas se voirent.

    Parrainage : Je suis le parrain de Tim Vinteker


    IV-In Real Life

    Prénom-Surnom: Emilie PechOutte
    Age: 17 ans
    Ce que tu penses du forum ? j'aime bien il a l'air plutot pas mal
    Comment as tu connu le forum ? un top site
    Code : OK By Liamichou^^
    Avatar : Cristiano Ronaldo le meilleur joueur de foot au mondeeeeuuuuuuh ^^


Dernière édition par Leandro Moreno le Mar 13 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:14

BIIENVENUE !!

Ah Leandro enfin !! Liam va être content ! xD

Ta fiche est presque parfaite ! Presque ? Le code n'est pas tout à fait bon il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:24

Bienvenuuuuue xDDD

Moi ? Content ? Rolling Eyes xDD Liam est-il gay ? x)

Je sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:26

Saluuut Liam !
*Ferme la porte derrière lui*

Bon, mon p'tit Leandro x) dès que tu as corrigé ton code, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:35

Ok je repare sa merci tout les deux Liam avoue heurex de me voire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:37

Il a trop de fierté pour te l'avouer, mais je le fais à sa place : TRES HEUREUX !!!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:39

xDD !

Mais oui voyons, je n'attendais que toi Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:39

Mdr mon code est juste ?

Liam je sais je sais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:42

Nan il manque un mot et une étoile... Relis bien le règlement, c'est écrit dedans.
Je sais je suis chiante, mais bon... Que veux-tu, avec Liam comme modèle c'est dur d'y échapper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:43

Hein ? Comment ça avec Liam comme modèle ? xDD Nan mais pour quoi tu me fais passer là ? Razz Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:44

Pour ce que tu es ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:46

Bouuuh ! Pourquoi tant de cruauté ? Sad

Allez, on pollue la présent' de Leandro là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:48

Mdr je vais aller chercher sa vous battez pas pour moi les amis
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:50

Vila je pense que c'est bOn
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMar 13 Mai - 23:53

Perfecto^^

Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! Je suis terriblement ému Sad xD C'est à moi que revient le grand honneur de te :


VALIDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Invité
Invité




Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMer 14 Mai - 0:05

Bienvenue parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMer 14 Mai - 7:46

Merci tout le monde

Liam t'es completement barge en fait non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMer 14 Mai - 11:19

Mdr ! Moi ? Rolling Eyes Je ne vois pas ce qui te fait dire ça xDD

Je suis parfaitement sain d'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Leandro Moreno

Leandro Moreno


Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Tim Vinteker
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyMer 14 Mai - 14:16

Ha ben sa se vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh EmptyJeu 15 Mai - 17:55

Bienvenue à toi très cher Leandro, mascotte du RP xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mister Leandro arriveeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Mister Leandro arriveeeuuuh   Mister Leandro arriveeeuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Leandro arriveeeuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Pauvre Baballe xD # {Leandro^^}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: ~Before The Game~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser