The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Milla Emmerson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Emmerson

Milla Emmerson


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

[Milla Emmerson] Empty
MessageSujet: [Milla Emmerson]   [Milla Emmerson] EmptyMar 16 Déc - 15:00

    I-Identity Card

    Nom: Emmerson
    Prénom: Milla
    Age: 16 ans
    Date et Lieu de naissance: Le 18 Février 1991 à New-York
    Nationalité: Americaine
    Groupe: [Cobras / Artiste ]


    II-About You

    Physique et Style Vestimentaire:: Milla est une jeune fille très belle mais qui est caché par des vêtements souvent trop large. Elle n'aime pas montrer son corps car c'est le même que celui de sa soeur et cette dernière s'en sert pour attirer la gente masculine, ce que Milla déteste faire. Elle adore se faire des couleurs car cela la différencie de sa soeur qui ne change pas leur couleur de naissance qui est le blond. Pour l'instant elle est rousse avec des mèches brunes et blondes. Qu'elle sera sa prochaine couleur ? Elle mesure dans les 1m60 et pèse dans les 52kg, son corps frêle l'empêche souvent de faire des activités physique trop prenante, car cela la fatigue rapidement. Elle se maquille quelques fois mais très légèrement car elle ne veut pas qu'on la prenne pour Lolita. Elle se maquille aussi pour plaire à Leo mais ce dernier ne semble pas la remaquer.

    Caractère: Minimum 10 lignes

    Goûts (Aime/Aime pas): Ce qu'elle aime ?!? Le théâtre, voyons ! Qu'elle question idiote. Ce domaine la libère de sa timidité et elle laisse court à son talent et à ses idées. Elle adore être au côté de Ziggy car ce dernier ne cesse de la faire rire en fessant des âneries. Tout les deux sont réellement sur la même longueur d'onde, ce qui plait beaucoup à Milla. Elle aime être au côté du beau Leo car ce dernier fait chaviré son coeur.
    Ce qu'elle n'aime pas ? Sa soeur ! Elle, elle n'a rien voulut. C'est Lolita qui a commencé cette guerre qui ne cesse de grandir. Elle n'aime pas les math aussi. Et elle déteste être un « centre d'attention », elle ne peut s'empêcher de rougir quand ça arrive.

    III-Your Story

    Histoire:Minimum 15 lignes

    Ce que tu penses de cette fusion des deux écoles: Je pense que réunir nos deux écoles n'est pas une si mauvaise idée. Les conflits entre nos deux écoles sont ridicule et personne ne sait où cela va vraiment nous mener ... C'est un mystère ... et j'adore ça !!! Le seul point négatif ... c'est que ma soeur est dans l'autre école.
    Mais nous verrons ... seul le destin sait ce qui nous attend ...

    Parrainage : Kyle Hamilton

    IV-In Real Life

    Prénom-Surnom: Marine Aude ( Marinou = D )
    Age: 17 ans 1/2
    Ce que tu penses du forum ? J'aime bien = D J'adore le contexte.
    Comment as tu connu le forum ? En passant de forum en forum.
    Code : Hate Like a Star @ heaven You.
    Avatar : M-K Olsen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Milla Emmerson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: ~Before The Game~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser