The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Please, I'll be Ok [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Please, I'll be Ok [LIBRE] Empty
MessageSujet: Please, I'll be Ok [LIBRE]   Please, I'll be Ok [LIBRE] EmptyLun 1 Sep - 13:02



Please, I'll be Ok [LIBRE] Icontaylormomsenrob3 Please, I'll be Ok [LIBRE] Taylormomsen11ks3

Il est des erreurs dans la vie qu’on regrette un temps
Avant de se dire qu’en fin de compte
Elles peuvent apporter un peu de bonheur...


    « One, two, three, four,
    Went out with the guys an before my eyes,
    There was this girl she look so fine. »

    Mary était allongée dans son grand lit, la tête sous son oreiller lorsque le réveil se déclencha et se mit à chanter That Girl des McFly. De sa main droite elle chercha à éteindre le réveil sans avoir à enlever sa tête de sous son oreiller, mais sans succès. Elle ne trouvait pas le bouton et elle était désormais en train de taper sur la pauvre petite machine qui n’avait absolument rien fait. Sauf évidemment se déclencher pour lever la jolie blonde. Elle s’assit dans son lit en jetant son oreiller à l’autre bout de sa chambre, puis elle éteignit correctement le réveil cette fois-ci. Quelle mince affaire ! En tant normal elle aurait dansée comme une délurée dans sa chambre en écoutant cette chanson, mais là il était sept heures du matin et ce n’était pas trop le moment pour elle de sauter dans tous les sens. Mary se leva puis d’un pas trainant et las, elle alla ramasser son oreiller pour le jeter à nouveau mais sur son lit cette fois-ci. Puis elle choisit une tenue dans son armoire, elle ne prendrait pas de douche ce matin étant donné qu’elle s’était lavée la veille au soir.

    Dix minutes plus tard, Mary était habillée d’un slim foncé s’alliant parfaitement avec un tee-shirt blanc très simple et avec le signe peace and love dessus en assez gros et noir. De plus, elle avait revêtit un petit veston noir assez mignon avec deux badges dessus. L’un était écrit « I love music » et l’autre y était la langue de The Rolling Stone. Elle ne mit pas immédiatement ses chaussures, mais elle s’assit par terre pour enfiler une paire de chaussettes noires avec la petite tête de Hello Kitty sur le dessus des doigts de pied. Puis elle se rendit à sa salle de bain pour se coiffer, elle était allée depuis peu chez le coiffeur et elle en avait profité pour se couper les cheveux en un carré plongeant, mais bien évidemment ses cheveux faisaient toujours de jolies boucles dorées. Mary se brossa les cheveux, puis elle prit une pince et se les attacha, du moins pour l’instant.

    La jolie blonde se rendit ensuite à la cuisine, vide pour l’instant, à croire que tout le monde dormait encore. Pourtant il y avait cours... Mais peu importe, elle n’était pas là pour se préoccuper du retard ou non de ses colocataires. Mary sortit un bol du placard, puis le lait du frigo, elle remplit ainsi son bol de lait presque jusqu’au bord. C’est une petite fana du lait ! Elle allait remettre le lait au frigo, mais étant donné qu’il était quasiment vide ça aurait été idiot. Du coup, elle but la petite gorgée qui restait à la bouteille, avant de poser la brique vide sur la table. Puis elle se sortit quatre tranches de pain de mie conservé au congélateur, et elle les glissa par deux dans le grille de pain. Les tranches en ressortirent bien dorées au bout de quelques instants, et Mary dégusta un bon petit déjeuner, autrement dit du lait et du pain avec un peu de beurre. C’était simple, mais cela lui convenait parfaitement. De plus, elle se servit en dernier un grand verre de jus de raisin.

    Une fois ce petit déjeuner avalé, miss Zacher se rendit à nouveau dans la salle de bain où elle se brossa vigoureusement les dents. Ensuite elle se maquilla, mais légèrement ou pour ainsi dire : une crème hydratante, son teint lui permettait de ne pas forcément mettre de fond de teint, du mascara et du gloss. Pour elle pas de crayon noir, cela assombrissait son regard et elle n’aimait pas du tout. Une fois qu’elle fut maquillée, elle enleva la pince de ses cheveux et se redonna un coup de peigne. Ses cheveux faisaient des petites boucles, et le carré plongeant n’en ressortait qu’encore plus beau sur son joli visage fin.

    Une fois qu’elle fut fin prête à partir de chez elle, Mary enfila une paire de converses noire aux lacets rouges. Elle attrapa son sac et son téléphone, puis elle sortit de son appart’ en prenant bien soin de fermer à clé derrière elle. Environ vingt minutes plus tard elle arriva au lycée où elle se dirigea immédiatement vers son casier pour prendre les affaires dont elle aurait besoin ce matin. Sa matinée de cours se passa normalement, comme toujours, c’était une journée habituelle. Puis à l’heure du déjeuner, elle apprit que son professeur de l’après midi était absent. C’était une excellente nouvelle, en tant normal la demoiselle serait sortit avec des amis pour s’amuser, mais en l’occurrence il fallait qu’elle aille à l’hôpital. Il devenait urgent qu’elle sache si elle était oui ou non enceinte, en vérité elle s’en doutait mais des doutes persistaient tout de même. Elle quitta donc le lycée pour se rendre à l’hôpital, elle ne dit à personne où elle allait et même pas à sa sœur. Elle s’arrêta sur son chemin pour acheter un sandwich poulet – crudités, qui était d’ailleurs délicieux.

    Lorsqu’elle arriva à l’hôpital, elle demanda à voir le médecin qu’elle avait déjà rencontré une fois alors qu’elle s’était foulé la cheville. Elle le connaissait assez bien, et c’était le seul médecin en qui elle avait à peu près confiance. La secrétaire lui demanda de patienter, et Mary partit donc s’asseoir sur l’une des chaises du côté « salle d’attente ». Elle attendit quelques minutes, peut être une dizaine, quand soudain elle vit arriver une silhouette qu’elle connaissait très bien. Ou du moins, elle connaissait très bien de vue cette silhouette qu’elle avait eu l’occasion de voir très souvent au lycée. A ce moment précis, la demoiselle paniqua un peu, au fond d’elle-même évidemment, elle craignait qu’une rumeur ne soit lancée sur elle. En parlant de rumeurs, il s’agissait bien évidemment de son terrible secret : le fait qu’elle soit tombée enceinte d’un garçon qui était censé être son ennemi puisqu’il fait partit du lycée rival au sien. Ah quelle histoire tout cela quand même ! Mary tourna la tête en priant très fort que le nouveau venu ne la reconnaisse pas, mais il faut croire que ses prières ne furent pas entendues ou peut être même rejetées puisqu’une voix familière s’adressa à elle. Mary tourna alors doucement, voire lentement, la tête pour s’apercevoir qu’il s’agissait en fait... de quelqu’un qu’elle connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Please, I'll be Ok [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Please, I'll be Ok [LIBRE]   Please, I'll be Ok [LIBRE] EmptyMar 2 Sep - 11:52

Ce matin en se levant Thomas reçus un message de sa mère comme quoi son frère c'était fait mal et qui fallait l'emmener chez le médecins alors il se dépécha a s'habiller il ne prti pas le temps de petit déjeuner.Il fila dehors prendre un taxi pour aller beaucoup plus vite.Il disait au chauffeur d'aller vite car 'était urgent.Arriver devant la maison de ses parents.Thomas disat au chauffeur de ne pas bouger et qu'il revenez très vite .Il courat vers l'entrée et checha sa mère et son frère .Son frère c'était un peu ouvert le genoux alors ils prirent avec sa mère un bras chacun et le portèrent jusqu'au taxi.

Dans le taxi le frère de Thomas avait très mal.Quelques minutes dans le taxi et ils arrivèrent devant l'hôpital .Thomas paya le chauffeur et avec sa mère ils continuèrent a le porter jusqu'a l'entrée .Vu la blessure les médecins le prirent tout de suite.Pendant que les médecins le prirent un docteur venu les voir et leur dit d'attendre dans la salle d'attente.Sa mère alla dans une pièce avec plein de bouquins tendis que lui alla dans la salle d'attente et quand il renta il vu tout à coup Mary sa lui a fait une drôle surprise et se demanda se qu'elle faisait là .

Alors il se dirigea ves elle s'assit à côter d'elle et lui demanda :


Salut pourquoi tu es là?

Il voulut l'embrasser mais si quelqu'un les voyer .Cela aurait pu tout gâcher entre eux.Alors il se retenu un peu et attenda toujours la réponse et il la regarda puis lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Please, I'll be Ok [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle [Libre]
» Thomas va s'amuser !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: In the City :: L'hôpital :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser