The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miss Madison Zacher*En construction*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Miss Madison Zacher*En construction* Empty
MessageSujet: Miss Madison Zacher*En construction*   Miss Madison Zacher*En construction* EmptyLun 18 Aoû - 12:28

.:I-Identity Card:.

Nom: Zacher
Prénom: Madison
Age: 17 ans
Date et Lieu de naissance: 29 mars 1990
Nationalité: Française
Groupe: Cobra pom pom girl

.:II-About You:.

Physique et Style Vestimentaire:: Le phisique de notre Madison, vous voulez une petite description ? bien sur que oui. Alors c'est parti pour la description phisique ET vestimentaire de Madison.
Et bien pour commençé Madison mesure environ 1,68 mètre et est de corpulence normal, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, mais comme toutes fille ou mec celà dépen, se respectant, elle fait attention à sa ligne et à ce qu'elle mange, non non, elle ne regarde pas le nombre de calorie qu'il y as dans tel ou tel chocoalat, elle regarde plutôt par exemple a ne pas mangé trop gras ou trop sucré.
Madison as de belle et longues jambes, non pas comme oys ces mannequin que l'on voit dans les magasine ou à la télévision, de jolies, longies et fine jaambes.
Madison à aussi de long cheveux blond lui descendant jusque dans le bas du dos à peu près, celà dépend de la coiffure qu'elle a.
Parlons un petit êu de son visage de forme plutot ovale, sur cevisage se trouve deux jolie yeux bleu tirant un petit peu sur le gris.
Elle as un fin nez une une jolie bouche, quand elle fait un petit sourire, elle laisse apparaitre des dent d'une blancheur que l'on pourait envié.
Parlons un peu de son style vestimentaire maintenant, et bien c'est tous simpl, Madison aime beaucoupsle shopping, donc aime beaucoups les vêtement, il lui arrive souvent d'acheté quelque chose qu'elle ne mettra qu'une foisou même pas du tous, elle porte le plus souvent des vêtements qui lui vont à merveille.
Ele porte que très très rarement des couleur flashy, genre jaune ou rouge fluo.
Un matière q'elle déteste par dessus tous est la laine trouvant que sa gratte un peu, même beaucoups. Concernant les chaussure,elle porte de tous, des basket, des talons ou encore des ballerines.

Caractère: Le caractère de Miss Zacher Madison ?
Tout d'abord pour començer vous êtes surement au courant que tous le monde à ses défauts et ses qualité. Et bien c'est aussi le cas pour Madison.
On va tout d'abord commençé par le bon côté, c'est à dire les qualitées.
Madison est pour commençé une fille du style généreuse, elle ne pensera pas qu'a elle et à elle seul, sa non, quoique, il y a bien des chose sur lesquels elle ne sera pas gébéreuse mais sa je vous laisse découvrire lesquels car vous le saurer très prochainement. Vous l'aurez donc compris elle ne'est pas égoïste.
Madison est aussi une fille assez déterminée, elle ira toujours au bout de se qu'elle à commencé et ne lachera pas l'affaire tant que se ne sera pas fait. Elle en veut toujours et c'est ce qui fait qu'elle est aussi déterminée.
Ah Madison est aussi une grande fofolle avec ses amis, elle aime les faire rire, elle aime déliré avec eux, elle aime faire tous avec eux, les bon coup comme les coup bas comme on dit. On peut dire aussi que sa meilleure amie est aussi sa confidente.
Madison n'est pas fausse, que se soit bien claire,si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira en face et non par derière ce n'est pas son style, et vu qu'elle n'est pas fausse, elle aime pas beaucoups les personnes qui le sont enver elle ou envers les personnes qu'elle aime.
Voila stoppons un peu avec les qualitée, et passons de l'autre côté, c'est à dire les défauts.
Madison est fort timide, surtout quand elle doit avoué ses sentiment envers quelqu'un, il lui faudra du temps, beaucoups de temps avant de les avoué.
Madison cache aussi le plus souvent ses émotions, ça peut aussi fairez partie des qualité,, mais plaçons le dans les défauts quand même, rare son les personne l'ayant vuen pleure. Et comme elle cache ses émotions par moment elle peut les montrez à un moment ou on se demanderais se qu'elle peut avoir.


Goûts (Aime/Aime pas): Notre demoiselle est comme tous le monde, il y as des choises qu'elle aime et d'autre qu'elle n'aime pas.

POur commençé elle aime beaucoups sa famille et sa petite soeur Mary, même si quelque dispute éclate entre elle, mais bon s'est normal entre soeur, comme on dit, "qui aime bien, chatie bien" Madison aime aussi beaucoups ses amis ainsi que sa meilleure amie à qui elle raconte tous ou presque, c'est un peu sa confidente, celle à qui elle peut faire entière confiance. Madison aime aussi beaucoups son pays dorigine, c'est à dire la France.
Madison est une folle de sport, mais quand on di sport on parle des pom pom girl et des beau mec faisant du sport bien evidemment.
Allez arrêtons dez parlé de ce qu'elel aime, pour marlé de ce qu'elle n'aime pas.
Vous le savez déjà elle ne rafolle pas beaucoups du lycée de Berkley, et de certaine personne faisant partie de ce même lycée.
Elle n'aime pas beaucoup non plus les personne étant fausse envers elle, ainsi que les hypocrite si je puis dire.
Elle n'aime pas non plus cette idée de parrainage, même si cet avis pourait changé en voyant son parain.



.:III-Your Story:.

Histoire:18 aout 1989. Paris

-Mark, Mark, j'ai une nouvelle à t'annoncé.
Oui quoi Caroline ?
-Tu devinera jamais.
Bès dis moi, si je devinerais jamais.
-Bon allez je te le dis, je suis enceinte.
QUOI ??
-Oui t'as bien entendu je suis enceinte.
C'est une blague ?
-Nan, nan c'est pas une blague.
Vous l'aurez donc compris c'est le 18 aout de l'année 1989 que le couple Mark/Caroline ont appris que la demoiselle Caro était enceinte. La grande question était allait-il le gardez ou pas ? oui car il est encore temps d'avorté elle enceinte de seulement quelque semaine, mais non faut pas avorté, sa serait tué, et tué c'est un crime. Ils parlent et parlent pendant plusieur jours pour enfin prendre leur décision, ils vont le gardé, de toute façon il ont les moyens.
Les mois passèrent et passèrent, le petit Ventre de caroline commençait à grandir et grandir encore.

29 mars 1990. Paris

"Félicitation monsieur acher c'est une fille" Ditune sage femme.
Vous l'avez comrpis le 29 mars de l'année 1990 est née une petite fille, Mark et Caroline décidère de l'appelée Madison.
Le plus beau jour de leur vie pournos deux tourteraux.

1er avril 1191.

-Chéri.
Mark arrivais près de sa chérie avec Madison dans les bras.
Oui quoi ?
-J'ai quelque chose à te dire.
Oui et bien vas y crache le morceau.
-Et bien je suis de nouveau enceinte.
Hein ? Tu peux me répété ça, j'ai peur d'avoir compris.
-Je suis enceinte.
Ah Ah j'ai falli y croire, on est le1er avril et tu me fait une farce.
-Non non e te jure je suis bel et bien enceinte, regarde moi et dis moi si je te fairais une farce sur quelque chose d'important.
Oh mon dieu, tu es enceinte.
-Ma petite madi tu va avoir une petite soeur ou un petit frère.
Là encore vous l'avez compris notre petite Madison va avoir soit une soeur, soit un frère, la pauvre elle conprenais pas trop ce qu'on pouvais lui raconté, sa faisait à peine une semaine qu'elle avait eu 2 ans.
Mais la encore ils décidèrent de le gardé.

27 novembre 1991. Paris

"Grande félicitation monsieur zacher" dit encore une sage femme.
Il entra dans a pièce ou se trouva sa femme.
-Mon chéri c'est encore une fille.
Alors on l'appelle Mary.
-Pas de problème sa me va et sa lui va très bien.
Voila à ce jour la famille Zacher conte deux enfants, Madisson et Mary.
C'est le deuxième plus beau jour pour la les deux tourteraux.

6 Septembre 2001.

A ce jour Madison à 11 ans et rente au collège, à peine est-elle réveillé qu'elle est au taquet pour faire son premier jour.
Malheureusement elle sera seul là bas, sa petite soeur Mary ne la rejoindra que deux ans plus tard.

25 mai 2006. Paris.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Les parent Zacher doivent annoncé une nouvelle à leur deux filles.
Ces deus dernière s'assaiyent alors dans un fauteuil une à côté de l'autre.
-Mes chérie j'ai une nouvelle à vous dire.
Madison: Me dis pas que t'es ncore enceinte ?
-Non, non ce n'est pas ça.
Madison: c'est quoi alors ?
-Et bien nous déménageon à Orlando
Madi et Mary: ou ?
-A Orlando at Etats-Unis.
Les deusx demoiselle allait donc quitté leur pays qu'est la france pour partir de l'autre côté de l'atloantique, elle allait quitté leur amis, leur famille, mais sans doute reviendrait-elle faireun petit coucou, c'est obligé.
Heureusement pour nos deux demoiselle, elle parle ausi bien l'angais que le français. En même temps c'est un poin posotif, madame Zacher va pouvoir rencontré les meilleur styliste de tous les States.

18 Ocotobre 2007. USA, Lycée d'Henton.

La petite soeur de Madison entre dans l'équipe des pom pom girl, l'équipe ou Madison est la co capitaine.

1er juin 2008.

Mauvaise nouvelle, le lycée d'henton ferme ses portes, quelle horeure, pourquoi quelle horeur ? Le deuxième lycée dans leqeul ls vont devoir aller est celui de Berkley, ceux qu'on pourait qualifié "D'ennemi" les personnes qu'il n'aime pas beaucoups, encore pire le directeur de ce lycée à eu la merveilleuse idée de leur attribué un parain. Madison n'est pas vraiement enchanté de savoir qu'elle va avoir un parain, mais bn il fait faire avec.

A l'heure actuelle.

En ce moment Madison est au lycée de Berkley, quelle joie ! Youpi super chouette ce lycé, elle l'adore, elle ne veut pour rien au monde le quittée.
Non mais sa va pas. Rectifions tous cela, quelle horeure, super deg d'être dans ce lycée, et pour tous au monde elle le quitterais.


Ce que tu penses de cette fusion des deux écoles: Non mais qu'elle idée d'avoir fermé le lycée d'Henton, Madison y était tellement bien là bas, avec sa petite soeur, ses amies, sa petite équipe de pom pom girl, car elle est la co capitaine avec Adeline. Non mais quelle idée folle de fermé ce fabuleux lycée, non mais quel désastre sa va être. disons que maintenant à Berkley sa va être la "guerre".




Parrainage : Même si cet idée de parain ne l'enchante pas beaucoup elle doit faire avec, mais quand elle verra son parain,Noah Pratts, peut-être cangerat-elle d'avis

.:IV-In Real Life:.

Prénom-Surnom: Mélodie
Age: 17 ans
Ce que tu penses du forum ? J'aime beaucoups
Comment as tu connu le forum ? Par un partenariat
Code : Code Bon par Mary
Avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Miss Madison Zacher*En construction* Empty
MessageSujet: Re: Miss Madison Zacher*En construction*   Miss Madison Zacher*En construction* EmptyMar 19 Aoû - 12:57

Yeah my sister !! <3
Bienvenue et j'ai le plaisir de te dire que tout est bon. Validée of course !

Bon jeu parmi nous, et j'enlève la petite étoile de ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
 
Miss Madison Zacher*En construction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Miss Zacher (Madison ^^)
» The World Of Madison Zacher
» Com's du Blog de Madison Zacher
» Mary Zacher <3 | Crazy admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: ~Before The Game~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser