The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyMer 6 Aoû - 17:38

Emily revenait tout simplement des casiers , d'où elle avait retiré deux de ses livres . L'un de maths , et l'autre sur les tutorats . Cette année , elle avait un peu de mal à ne pas stresser pour les cours qu'elle donnerait à d'autres élèves , car contrairement aux années précédentes ,elle avait sous son aile , des élèves de cinquième années également . Autrement dit , certainement des élèves plus âgés qu'elle , ou ayant le même âge , puisqu'elle était elle-aussi en cinquième année . Bref . . . revenons au sujet principal Razz . En ouvrant la porte de son appartement , la jeune femme vit qu'il n'y avait personne . Ses colocataires étaient apparemment toutes sorties . Au féminin , car pour le moment , Emily partageait l'appartement avec deux autres filles qu'elle voyait d'ailleurs trés rarement . Sans doute parce qu'elle était la seule à ne pas faire la grasse matinée lorsqu'il n'y avait pas cours , ou encore parce qu'elle passait le plus clair de son temps au dehors de l'appartement , c'est-à-dire soit à la bibliothèque , ou dans un endroit calme pour composer ses chansons en toute intimité . Intimité , car dans l'appartement , les autres filles étaient plutôt extravertie xD . Autrement dit , tout le contraire de la jeune Manson , qui elle , timide et introvertie , aimait bien se retrouver seule . Enfin ,e lle n'avait pas trop le choix , car elle avait du mal , à cause de sa timidité , à se lâcher avec les autres .
Emily posa alors ses deux livres sur la table du salon , et partie dans la cuisine , pour se faire du chocolat chaud . Elle revint quelques minutes plus tard , posant son chocolat chaud sur la table , et s'installant confortablement dans le canapé . Elle prit alors son livre sur les tutorats , et commença à le lire . C'est alors que la fatigue s'empara d'elle . Sans même s'en rendre compte , dans un baillement incontrôlé , la jeune femme s'endormit , la tête en arrière sur le rebord du canapé , tenant encore contre elle , son livre .


[ HJ / Allez Evan , fais ton entrée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Seaven
Radio Man
Evan Seaven


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: /Marraine : Tifany Hargrove
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyMer 6 Aoû - 20:26

Nouveau lycée... et nouveau domicile. Evan avait vécu jusqu'à présent chez ses parents mais, il devait le reconnaître, à 18 ans, demander à papa ou maman l'autorisation de coucher dehors, c'était un peu dépassé ! De toute façon, ses parents se sentaient un peu soulagés car depuis qu'ils avaient vu Tanguy en version anglaise, ils craignaient de finir comme les malheureux parents du héros de ce film. Dans la famille Seaven, s'il y avait une chose de positive c'était bien l'indépendance. Evan avait pris la sienne, il se détachait peu à peu du foyer familial sans pour autant casser les liens. Il bossait un peu après les cours, il faisait plongeur à la cantine du lycée. Un boulot pas vraiment gratifiant mais qui lui avait permis de s'acheter une voiture et de passer son permis ! C'était en travaillant que l'on apprenait la vraie valeur de l'argent ! Encore un principe d'éducation qui avait porté ses fruits. Oui mais voilà, ce n'était pas tellement dans ses habitudes de rester en place plus de trois heures. Il avait envie de voir le monde, de découvrir des choses de parler à autre chose qu'un évier rempli de mousse. Alors il avait enchaîné un job de serveur. Ce qui le dépannait plutôt bien et lui permettait d'économiser. Cela pouvait toujorus servir par la suite.

Le bail fut signé deux jours avant son arrivée dans l'appartement. La secrétaire du lycée avait gentiment accepté sa requête. Le personnel était plutôt sympa même si certaines personnes n'avaient pas l'air d'apprécier les élèves de Henton. Evan s'en foutait un peu, il parlait avec quiconque le voulait, n'ayant pas peur de l'inconnu. C'était depuis son jeune âge qu'il était curieux et ouvert comme ça ! Il savait que l'appartement était une colocation mais il ignorait le prénom et le nom de ses habitants... enfin en l'occurence habitantes mais pour l'instant il ignorait qu'il serait le seul mec au milieu de jolies filles. Oui bon ça va... je m'arrête avec mes idées ! Il avait préparé ses affaires. Oh, il n'y avait pas grand chose. Juste deux sacs en bandouillère et un sac à dos prêt à craquer. D'ailleurs, tant que j'y suis, il n'avait pas jugé utile de visiter avant de louer ! Heureusement que c'était bien entretenu, sinon, il se serait fait copieusement arnaquer !!! no lui avait donné un double des clés. Il plaqua un oreille contre la porte, il ne semblait y avoir personne. Alors il dévérouilla et rentra dans l'appartement. C'était super bien aménagé, il jeta un oeil alentour et recula vers le canapé qu'il ne vit pas. Il le heurta légèrement, le faisant trembler de façon brusque et dit le dos tourné à Emily qui devait sans doute avoir réveillée sous le choc :


- La classe !

Et sans prévenir ni vraiment faire attention il lâcha son sac à dos sur le canapé. Vu tous les livres et les cd qu'il y avait dedans, il n'était pas léger bien au contraire. Et bien pour une entrée, on peut dire qu'il ne l'avait pas loupée ! Quoi ??? Bah l'entrée... et Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyMer 6 Aoû - 20:50

[ HJ / Carrément quoi xD Razz ]

Emily , quand à elle , s'était laissée aller dans les bras de Morphée . Elle dormait paisiblement , un léger petit sourire ornant son visage . Elle en avait besoin de sommeil . En effet , cela faisait prés d'une semaine que la jeune fille ne dormait quasiment pas , ou alors trés peu . La raison ? Et bien la chère Emily préparait ses cours de tutorats . Elle prenait cela trés sérieusement , voir même un peu trop . Certes , c'était quelque chose de sérieux , mais pas au point de travailler dessus en oubliant de dormir Surprised .
Ainsi , Emily ne se doutait pas une seule seconde qu'elle se ferait écrasée par . . . elle n'en savait trop rien Razz . Elle était juste en train de rêver . Rêver de chant , de musique . . . et de célébrité . Rêver de se défouler sur une scène en oubliant sa timidité . Le sourire qui était dessiné sur son visage s'agrandit lorsque dans son rêve , enfin , c'est ce qu'elle croyait , quelqu'un dit en la regardant : " La classe " . Qu'est-ce qu'elle aimerait qu'on lui dise ça au lieu de se faire traiter d'intello . Et puis . . . BAMM ! Quelque chose vint se heurter contre son ventre Mad Quelque chose de dur , et de trés lourd . Elle se réveilla alors en sursaut , s'étouffant presque .


- Hum , hum .

Elle était à présent à demi assise dans le canapé , fronça les sourcils en regardant le sac à dos qui était encore sur son ventre . Elle fit une légère grimace , car elle sentait encore le choc que cela avait produit , et elle avait encore un peu mal . Ses cheveux étaient légèrement ébourrifés . Et , toujours assise , Emily tourna la tête , et vit un jeune homme , plutôt grand . Elle écarquilla les yeux . Qui était-ce ? Le jeune homme la regardait à présent . Normal , elle n'avait pas été discrète lorsque le sac , toujours sur son ventre d'ailleurs , lui était tombé dessus .

- Je . . . je suis vraiment désolée , je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un Embarassed

Pourquoi elle s'excusait ? Allez savoir . . . Elle prenait toujours tout sur elle alors . Elle avait légèrement rougit . Elle ne devait pas vraiment avoir une tête présentable . Et puis ce réveil , le sac toujours sur elle , son cri lorsqu'elle avait sursautait , oh la la la , cela la génait au plus haut point Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Seaven
Radio Man
Evan Seaven


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: /Marraine : Tifany Hargrove
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyJeu 7 Aoû - 9:11

Lorsqu'Evan entendit le petit cri, il y eut comme un grand blanc. Il se tourna vers le canapé pour y découvrir une jeune femme. C'est bien ce qu'il lui avait semblé, l'éclat de voix était féminin. Il sentit soudain idiot et inutile. Stoïque, il la regarda un petit moment sans vraiment réagir. En fait, il avait eu peur lui aussi. Il s'était cru seul dans l'appartement et là il se remettait de ses émotions. Il avait une façon bien à lui de sursauter, en fait... il ne sursautait pas. Il restait simplement quelques instants sur place, son rythme cardiaque augmentant à chaque seconde pour se calmer. Mais sur son visage, il n'y avait pas rictus ou de grimace comme bien souvent chez les autres. Il restait normal, seuls ses yeux s'étaient naturellement dilatés. Evan regarda le jeune fille avec une certaine surprise. Il en profita au passage pour s'apercevoir qu'elle devait dormir profondément ! Bon bah voilà sa colocataire ! Quel exploit, venait-il de faire. en l'espace de quelques secondes, il lui avait fait lourdement tomber son sac à dos sur le ventre ! D'ailleurs, il se précipita pour le lui enlever enfin. La stupeur passée, il retrouvait ses moyens ! En même temps, il précisa :

- Je suis vraiment confus... je ne vous avais pas vu ! C'est l'habitude d'arriver chez moi et de balancer mon sac sur le lit sans regarder...

A la différence près que chez ses parents, il y avait un chat et que ce dernier ne comptait plus les fois où le sac lui était tombé dessus pendant son sommeil ! Bah quelle idée de se mettre sur le lit aussi ! Il avait de ses idées, ce félin ! Evan racontait sa vie, encore... mais bon, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était ouvert et toujours prêt à engager une conversation. Même si pour l'instant, il avait la forte impression qu'Emily était beaucoup plus génée que lui ! Un comble ! Elle était chez elle au départ ! Normalement, elle aurait dû être beaucoup plus à l'aise... Il faut dire aussi que le malheureux Seaven avait fait une entrée fracassante ! Comment pouvait-il se faire apprécier des élèves de Berkley, s'il assomait chaque jeune de son sac ? D'habitude, il n'y avait que son chat pour se plaindre et grogner. Là, c'était tout de même un être humain, une fille en plus ! Non mais quel manque de classe et d'élégance ! Il se serait volontiers donné un grand coup de pied aux fesses ! Enfin, il décida de reprendre, d'une voix calme :

- J'espère que vous n'avez pas trop mal... Je m'excuse sincèrement, si je vous avais vu, je n'aurais pas lâché mon sac, je peux vous l'assurer.

Il fit un petit sourire qui n'ôtait strictement rien à sa sympathie (j'entends déjà les filles du fond qui crient en choeur "Au contraire !!!!" xD). Il tendit la main et poursuivit :

- Je m'appelle Evan Seaven. Je suis votre nouveau colocataire. On m'a dit que je pouvais amménager aujourd'hui, donc me voilà. En tout cas, cet endroit est super, j'étais justement en train de le contempler lorsque j'ai lâché mon sac. Hum... heureux de faire votre connaissance même si j'aurais préféré éviter de vous bombarder pendant votre sommeil de mes objets personnels !

La main toujours tendue, son sourire s'agrandit légèrement. Il espérait que la jeune femme ne lui ne voudrait pas. Comme ça, du premier abord, il détermina quelques uns de ses traits : gentille et timide. En général les deux allaient bien ensemble. A noter tout de même qu'il la vouvouyait ! Ses parents lui avait toujours appris à vouvoyer les personnes que l'on ne connaissait pas et que l'on venait de rencontrer.

[HJ : Au départ j'avais l'intention de faire tomber Evan sur le canapé... à la manière d'un mec ! En gros il aurait sauté sur ce dernier sans s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un, croyant tomber sur du moelleux... enfin une autre sorte de moelleux ! xD Mais je me suis dit que Emily risquait d'avoir des problèmes de douleur après... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyJeu 7 Aoû - 10:46

Oh Emily avait bien vu que le jeune homme semblait tout aussi surpris qu'elle . Tout comme elle était persuadée également qu'il disait vrai quand il disait ne pas avoir vu la jeune fille . Evidemment , quel intérêt aurait-il à lui balancer un sac aussi lourd sur son ventre en plus ? Il faudrait que quelqu'un soit vraiment idiot pour s'amuser de la sorte . Idiot , un mot qui n'avait pas l'air de coller à la peau du jeune homme qui lui faisait face . Non , au contraire , à première vue , Emily dirait que c'est quelqu'un de gentil , responsable , et raisonnable . Voilà les trois mots qui lui vinrent à l'esprit . Emily se frôta machinalement la tête , d'un air sceptique . Elle acquiesça lentement pour lui dire ok lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait l'habitude de balancer son sac ainsi . C'est alors qu'elle se demanda intérieurement qui devait être ses autres victimes Rolling Eyes Puisque elle en était certaine , plus d'une fois ce fameux sac avait du être tombé sur une autre personne . Et puis , lorsqu'il enleva le sac , Emily porta ses mains à son ventre , en le frottant légèrement . Oh que si elle avait eu mal xD . Mais elle n'en fit pas tout un plat , et prenant sur elle , elle fit non d ela tête pour lui dire qu'elle n'avait pas eu mal .


Emily se mit debout , déposant son livre qui se trouvait son ventre sur la table de salon, et tendit également la main au jeune homme , venant de se présenter sous le prénom d'Evan . Alors c'était donc le nouveau colocataire . Personne ne lui avait rien dit , d'où sa surprise . Emily ne put s'empêche d'être de nouveau surprise en entendant qu'Evan la vouvoyait . Ce n'était plus courant de nos jours de vouvoyer les inconnus . Ce n'était pas pour déplaire à Emily . En fait , la jeune fille aimerait vraiment que le monde reprenne les habitudes d'avant . Un petit sourire se dessina sur son visage . Ce français correct ne pouvait que la ravir , et ainsi tout pardonner xD .


- Je suis vraiment enchantée Evan Smile Croyez-moi , si je savais qu'un nouveau colocataire arrivait aujourd'hui , j'aurais un peu mieux préparer votre arrivée . Je suis désolée pour cet accueil Embarassed Toutefois , bienvenue chez vous Wink

Emily tenta un de ses plus beaux sourires , restant quelque peu gênée . Elle desserra ensuite la main de Evan , gardant son sourire . A ce moment là , elle ne se doutait pas un seul instant que ce n'était autre que le frère de Lukas . En tout cas , un point commun entre les deux fut sans nul doute la rencontre " extraordinaire " avec Emily Laughing

- Je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire pour fêter notre . . . collocation ? Et peut-être aussi cette arrivée que je n'oublierais sans doute jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evan Seaven
Radio Man
Evan Seaven


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: /Marraine : Tifany Hargrove
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyVen 8 Aoû - 0:11

- Eh bien... euh... à vrai dire ce serait avec plaisir. J'ai pas mal sué tout à l'heure pour transporter mes affaires. Alors, euh... si vous avez un verre d'eau fraîche ou de la limonade, je ne dis pas non. Bon n'empêche que j'ai quand même de la chance d'être tombé sur quelqu'un de sympa. Je crois que certaines personnes m'auraient fait payer ma malencontreuse maladresse s'ils avaient pu ! Surtout en sachant que je viens d'Henton.

Il désigna l'insigne de son ancien lycée à moitié cousu à son sac. Le morceau d'étoffe ne tenait que par quelques fils bien placés. Evan n'avait jamais vraiment voulu le jeter. Comme toutes ses anciennes affaires, ce bout de tissu révélait un certaine importance pour le jeune homme. Beaucoup trouvaient ça idiot mais on ne se refait pas ! Malgré le fait qu'il pouvait accumuler des objets, l'aîné des Seaven n'en était pas moins curieux. Et déjà, il avait des questions à poser à cette demoiselle. Emily en avait même oublié de se présenter. Visiblement elle était assez timide et plutôt réservée. Evan savait qu'elle n'aimerait pas s'engager dans une conversation trop orienté sur elle. Il lui demanderait tout ça plus tard. Pour l'heure, il décida de la ménager avec un autre sourire et une voix amicale :

- Je tâcherais à l'avenir d'être plus galant et moins... brute. Il va falloir que je perde mes mauvaises habitudes et j'en ai ! Du genre, m'avachir sur le canapé... ouvrir les portes limite à la volée... mes parents me l'ont souvent dit, un jour je risque de blesser quelqu'un. Et dans la mesure du possible j'aimerais éviter que ce soit ma colocataire... enfin une de mes colocataires. J'ai vu qu'il y avait 2 autres personnes... enfin la secrétaire me l'a dit. J'espère qu'on va bien s'entendre. Je parle, je parle mais ça ne vous aide pas beaucoup. Si vous voulez bien, je vais vous suivre pour visiter, un peu. D'abord... je vais me débrasser d'un poids...

Il posa son sac à dos par terre et ses deux autres sacs à côté en faisant extrêmement attention à ne pas écraser quelque chose du genre un pied ou un animal. Il avait le don pour ça ! Puis il s'étira légèrement faisant craquer deux vertèbres de façon plutôt discrète. On avait beau dire, ça soulageait ! Bon, il attendait désormais que son nouveau guide lui donne un aperçu plus approfondi des lieux. Evan avait quelque de particulier que tout les garçons n'ont pas forcément : une bonne mémoire. Il apprenait donc très vite mais c'était sans doute du à sa curiosité et à son envie d'apprendre aussi... J'en sais rien moi ! Je ne suis pas psychologue ! Il ne put s'empêcher de demander :

- Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptySam 9 Aoû - 21:18

[ HJ / Désolée du retard , l'inspiration n'y était plus Embarassed ]

En effet , on pouvait dire qu'être tombé sur Emily était pour lui une chance . Quelqu'un d'autre lui aurait , comme l'avait fait remarqué Evan , fait payer sa maladresse . Et pire encore lorsqu'on aurait découvert qu'il faisait partie du lycée " ennemi " . Bien sûr , Emily ne parlait pas là de ses colocataires . Non , elle ne se permettrait pas de dire qu'elles l'auraient mal pris . Non , elle ne les connaissait pas assez pour se permettre de penser ainsi . Cependant , même si certains élèves de Berkley ne prêtaient pas vraiment attention à la haine entre les deux lycées , on ne pouvait nier que prononcer le mot Henton leur faisait quand même un petit pincement dans le coeur , pincement de haine ou de mépris , bien qu'on ne connaissait pas la raison . Au contraire d'Emily qui , elle , n'avait même pas une pointe de haine pour l'autre lycée . Non , elle ne haïssait pas sans raison , elle .
Elle n'eut cependant pas le temps d'aller lui chercher sa boisson , car Evan avait entamer un autre sujet xD . Et Emily , si bien élevée , n'allait certainement pas le couper , alors qu'il était lancé . Evan , la piplette dévoilée Razz . Elle jeta un bref coup d'oeil sur l'insigne d'Henton qui se trouvait cousue sur son sac . Emily aussi tenait beaucoup à ses anciennes affaires , et elle jetait rarement les choses , toujours prête à les rafistoler jusqu'à la fin Laughing . Elle ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant parler . Une autre facette de sa personnalité qu'elle venait de découvrir : sa familiarité . En effet , le jeune Evan parlait de sa famille , de ses habitudes comme si il connaissait Emily depuis des lustres . Ce n'était pas pour déplaire à Emily , car ça l'aidait dans sa quête à devenir moins timide xD . Elle était d'ailleurs persuadée que la rencontre avec Evan ferait avancer les choses .
Puis , il parla de lui faire visiter l'appartement . C'est vrai que pour un appart' de lycéen , c'était vraiment la belle vie . L'appart' était immense . Mais bon , avant cela , il fit remarquer à Emily qu'elle ne s'était pas présentée Embarassed . Elle dit alors un peu confuse :


- Oh oui pardon Embarassed Je m'appelle Emily Smile

Elle lui fit un sourire , et puis elle tapa dans ses mains pour vouloir dire " allons y ".

- Bon , alors pour la visite , on commence par la cuisine , ainsi je pourrais vous servir quelque chose à boire Razz

Et elle l'entraina dans l'appartement , jusqu'à la cuisine . Cuisine qui soit dit-passant était immense . On aurait d'ailleurs pu y faire une chambre Laughing . Emily laissa à Evan le soin d'admirer et de " faire connaissance " , et se dirigea , elle , vers le frigo pour prendre de la limonade . Elle en versa dans un verre , et le ramena à Evan avec un sourire .

- Voilà pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Seaven
Radio Man
Evan Seaven


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: /Marraine : Tifany Hargrove
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptySam 9 Aoû - 23:58

Evan fit un petit sourire amical et ajouta en se grattant ses cheveux mi-longs coiffés en bataille. En l'espace de quelques minutes à peine, Emily s'était excusée deux fois alors qu'elle n'y était pas pour grand chose ! Le jeune homme aurait volontiers fait un logn discours pour lui dire qu'elle n'y était pour rien mais elle claqua des mains et la visite commença. Tant pis, il le lui dirait plus tard. Il n'aimait pas mettre les gens mal à l'aise. Dans la vraie vie, il prenait toujours soin de pouvoir dialoguer tout le temps. Si la personne était timide, il faisait tout son possible pour qu'elle se sente mieux et puisse s'exprimer sans avoir peur de paraître idiote. Bon, il avait toujours été très franc aussi et des fois, il disait cash tout ce qu'il pensait. Remarquez, dans le cas d'Emily il n'aurait pas été trop blessant puisqu'il commençait à l'apprécier. Cette jeune femme le sidéra sur place. Elle était réservée, ça il en était quasi-certain au vu de sa réaction, quelques instants auparavant. Mais de la façon dont elle gérait son arrivée, c'était admirable. Pas besoin d'être un fin psychologue pour savoir que sous cette facette effacée, se cachait quelqu'un d'énergique et d'enjoué... handicapé par un petit manque de confiance en soi. Décidément, cette colocation alalit lui réserver des surprises.

Et en effet, lorsqu'il entra dans la cuisine, il resta un moment interloqué. Il n'imaginait pas qu'elle soit si spacieuse... elle était plus grande que celle de ses parents et pourtant ces derniers n'avaient pas à se plaindre de manque de place. Evan était quelqu'un de soucieux de l'espace... mais dans sa chambre. Il lui fallait un petit endroit pour mettre ses souvenirs et se ressourcer de temps à autre. Et oui, car même si son moteur de vie c'était le dialogue avec les autres, méditer sur soi au calme s'avérait être une "complémentaire santé" indispensable ! Il prit le verre de limonade que lui tendait Emily tout en examinant chaque recoin. Il y avait un grand évier, surement pour permettre à plusieurs de personnes de faire la vaisselle en même temps, une plaque chauffante avec plusieurs endroits pour faire chauffer les plats et une machine à café ! Oh miracle !!! Le salut du Dieu en personne était dans cet appartement ! Que pourrait faire l'être humain sans sa dose de caféine ??? Pas grand-chose et Evan dérogeait pas à la règle. Parfois, il travaillait tard dans la nuit sur le concept d'une émission de radio et son seul moyen de tenir était une bonne tasse de ce breuvage. Enfin, pour le moment, il avait sa limonade alors il en profita pour en boire deux gorgées et répondre à Emily :


- Merci. C'est grand ici... je suppose que c'est fait exprès pour qu'on ne se sente pas à l'étroit. En tout cas, je sens que je vais m'y plaire. Mais rassures-moi, toutes les autres pièces ne sont pas comme celles-là ? Si ? Parce que si c'est le cas, ça va me faire tout drôle. Je ne suis pas habitué à vivre dans de grand espaces, chez moi ça a toujours été limité et plutôt confiné. J'avais un lit une place, une armoire et un bureau dans mon ancienne chambre... Rien d'autre ne rentrait.

Il avait d'ailleurs trouvé une solution à ce problème : il se servait d'une petite penderie dans le couloir pour mettre ses affaires et avait posé des étagères en hauteur pour mettre ses CD et ses bouquins. Ainsi, il avait gagné de la place. quant au lit une pièce ? Oh bah rien de bien grisant puisqu'il était le seul à y dormir. Et oui, pour l'instant, aucune fille ne l'avait accompagné. Il faut un début à tout mais Evan était du genre patient et plutôt romantique. Il espérait rencontrer sa moitié. Tout homme a ses rêves, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyDim 10 Aoû - 0:36

Ce besoin de toujours s'excuser venait de ce manque de confiance en soi . En effet , Emily manque de confiance en elle . C'est pourquoi , même si elle n'a rien fait , elle ressens le besoin de s'excuser Allez savoir pourquoi Rolling Eyes . Certains pourraient trouver cela agaçant , mais elle n'y pouvait rien . C'était plus fort qu'elle . Elle avait d'ailleurs toujours cette peur de ne pas assez s'excuser et ainsi de se faire mal aimé =S . Mais bon , ceci est tout à fait normal lorsque étant petite personne ne voulait d'elle dans leur groupe parce qu'elle était ce qu'on appelle la " chouchou " des professeurs >.<. Cependant , Evan avait vu juste . Emily était une jeune femme pleine d'énergie , mais tout ceci restait au fond , et elle se lâchait rarement , et encore moins avec des inconnus . Mais bon , avec Evan , elle devrait sûrement s'y habituer , car les deux allaient vivre ensemble , alors forcément ça crée des liens , et ça aide .

Emily crut d'abord qu'Evan plaisantait lorsqu'il dit qu'il espérait que le reste de l'appartement ne soit pas aussi grand . Puis , en l'observant quelques instants , elle compris que non , il ne plaisantait pas . A ce qu'il venait de confier , il n'était pas habitué à tant d'espace . La jeune Manson fit une petite grimace . Elle pensait que la secrétaire qui s'occupait des appartements lui aurait au moins présenté en gros . Mais non . Ça serait Emily qui devrait lui dire que tout l'appart' était immense xD . Rougissant quelques peu , elle dit d'une voix plus petite que d'habitude :


- Eummh . . . Je suis désolée , vraiment désolée , mais . . . le reste de l'appartement est aussi grand que la cuisine , voire plus Embarassed Et puis , ce sont des lits à deux places .

Elle s'arrêta un instant , avant de reprendre précipitamment :

- Oh , mais bien sûr si ça pose problème je ne pense pas que ça gènera quelqu'un si tu changes de lit .

Et voilà , encore et toujours à croire que c'est de sa faute . Encore des excuses . Elle n'en finira donc jamais . Elle avait parlé sans même se dire que Evan s'y ferait sûrement >.< . En fait , voilà , son problème après sa timidité , trop se soucier des autres . Même si elle ne connaissait que peu son nouveau colocataire , elle ferait tout pour qu'il se sente bien dans l'appart' , même lui acheter un lit à une place xD .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Seaven
Radio Man
Evan Seaven


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: /Marraine : Tifany Hargrove
My relationships:
Do you have secrets?:

* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] EmptyDim 7 Sep - 2:32

[HJ : Je m'excuse pour ce retard. Wink ]

- Non, non ! Pas de soucis ! Tu sais, je m'y ferais. C'est juste que ça va me faire drôle ! Le changement de lycée, puis de chambre... même si le premier ne me pose pas vraiment de problème. Changer d'établissement, je l'ai déjà fait plusieurs fois avant. Bon, là, la chambre c'est différent... c'est un peu mon chez moi... un coin où je peux être seul et réfléchir... la taille et ce qu'il y avait dedans c'était mes habitudes... je ne sais pas comment expliquer ça. Oh, et puis, ne t'en fais pas pour moi, c'est un raisonnement de garçon.

Il lui fit un sourire franc. Déménager n'était pas simple, au contraire. Il avait laissé des souvenirs derrière lui, il avait ses marques. Un instant, il regretta d'être parti et il eut même envie de laisser tomber et de revenir. Mais, quelque chose lui disait que c'était comme ça et que ça devait le rester. Il avait besoin de prendre de l'indépendance, de s'installer en autonomie. Et quel meilleur endroit que cet appartement... spacieux ? Il redoutait simplement de se sentir dans un grand vide. C'était une de ses peurs paniques : être seul dans un grand espace, sans personne avec qui parler. Il avait une nature, un caractère qui faisait que le contact humain lui était nécessaire. Evan était incapable de se tenir à distance des gens même s'ils ne les connaissaient pas. La radio lui servait à apprécier les jours comme jamais. C'était l'occasion rêvée pour se lancer dans des émissions qui le passionnaient ! Si l'appartement n'avait pas été en colocation, jamais il n'aurait eu le courage de rester ! Emily devait sans doute s'être aperçue de son léger malaise mais Seaven se disait qu'il ne serait pas seul et que ses craintes étaient infondées.

- Sincèrement, faut pas m'en vouloir ou t'en vouloir à toi. Pour moi l'espace rime parfois avec solitude. Et c'est quelque chose que j'arrive difficilement à vivre. Bon... si tu me montrais quelle chambre est libre ? Que je voie avec quoi je vais la remplir... des photos... ou d'autres babioles que j'ai en stock. J'ai même gardé des avions de collection de quand j'étais gosse. J'ai un concorde que je devais peindre et comme je m'ennuyais, je l'ai carrément badigeonné en jaune. Mon père était vert mais finalement, il a du charme ! Je te le montrerais si tu veux, quand j'aurais déballé mes affaires.

Il fit un autre sourire et ébourriffa négligemment ses cheveux. Ce genre d'aveu lui aurait valu des moqueries de la part de certains mais Evan, en connaissance de cause, ne changeait pas sa façon d'être pour autant. Il aimait parler de tout, Emily l'avait sans doute constaté. Mais, jamais, il n'avait honte de sa façon d'être. Oui, il faisait la collection d'avions miniatures, oui, il avait également des petites voitures qu'il avait conservé. Et même un chien en peluche, qu'il gardait sur un étagère pour se souvenir de sa grand-mère. C'était quelqu'un qui s'attachait aux gens et qui était toujours très malheureux lorsqu'un proche décédait. Aussi, pour ne pas tomber dans un état de déprime, il gardait des objets qui les lui rappelaient. Par moment, il lui arrivait même de leur parler, dans ses moments de repli seul dans sa chambre. Il fouilla sa poche et en sortit deux chewing-gum. Naturellement, il proposa :

- Tu en veux un ? Ils sont aux fruits de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]   * Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Elle dOrt ? oO Oh Bah Oui ^^ * [ Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Seaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: What's About Your Home? :: Appart #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser