The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyVen 25 Juil - 1:35

*MMm.. Qu’est-ce que je pourrais bien répondre à cette Katy..?! Pff… Pourquoi faut-il qu’il y ai toujours un trio amoureux par semaine dans le courrier du coeur?*

Voilà à quoi pensait notre cher Cooper à cet instant. Ahh.. la tranqulité! Ce que ça fait du bien.. Il était allongé sur le bord de la piscine, il faisait si chaud aujourd’hui qu’elle était bondée. Mais ça ne lui dérangeait pas. En autant que personne ne vienne le déranger..


-Excuse-moi beau-goss, je m’appelle Cassandra..

Cooper ouvrit un oeil. Il avait envie de répondre : Oui et alors, j’en ai totalement rien à faire! Mais bon, il commençait à être habitué de se faire aborder comme ça, surtout par des filles plus jeunes XD. Voilà qui lui rappellait pourquoi il détestait venir dans des endroits bondé comme la piscine aujourd’hui! Le jeune homme refermit son oeil et ne fit même pas l’effort de sourire.

-C’est super gentil de m’en faire part, mais sincèrement, je m’en fiche complètement!

Cooper avait envie de pouffer de rire. Cette fille était canon et il venait de l’envoyer voir ailleur.. Elle ne devait pas être habituée à ça. Il s’attendait à ce qu’elle reparte aussi vite qu’elle était venu , mais faut croire que la vie nous réserve parfois des surprises..

-Alors qu’est-ce que je dois faire pour que tu t’intéresse à moi?

-Euhm.. Attends que j’y pense.. Il faudrait que tu sois un peu plus petite, que tu aies des jolies cheveux blonds bouclés et que tu te nommes Jenny.. XD Ça te va?

-Oh, désolé, je ne savais pas que tu avais une petite copine..

Cooper allait rétorqué que Jenny n’était pas sa petite copine, du moins pas pour l’instant, en fait que c’était plus compliqué que ça, mais la fille avait déjà rejoind ses amies et elles avaient l’air en grande discussion.. à propos de lui! Super alors, bien joué Coop! Maintenant tout le lycée va croire que tu sort avec Jenny.. Et comment elle va réagir en apprenant ça? Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyVen 25 Juil - 11:15

J'avais besoin d'une petite pose détente parce qu'avec tous ces nouveaux crétins qui sont arrivés j'en ai un peu ma claque de les croiser partout. J'allais donc dans les vestiaires de la piscine pour me changer, un petit plongeon allait me rafraîchir. Je cherchais quelque chose dans mon sac et je poussa la porte des vestiaire avec mon épaule pour rentrer. Là j'entendis des OUHHHHH, je releva ma tête et oups je m'étais trompée de vestiaire, j'avais attéris dans celui des garçons.

Oups désolé !!

Je refis le chemin inverse et sortis du vestiaire pour me diriger cette foi vers le bon celui des filles. J'ouvris la porte du vestiaire et là toutes les filles me regardaient, mais qu'esc-ce qu'elles ont encore aujourd'hui.

Eh regardez c'est elle !!

Mais quoi c'est moi, qu'est-ce que j'ai fait, elle m'agaçait à cancaner comme des vieilles comères. Elles n'arrétaient pas de me fixer et me montrer du doigt se qui à le don de m'agacer profondément.

Quoi qu'est-ce que j'ai ??

Je dis celà d'un ton assez menaçant comme à mon habitude c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis. Tiens une qui se décide à me répondre.

Eh bien tu sors avec Cooper Farrel !!

Un quoi qu'est-ce qu'elle me dit là je sors avec Cooper Farrel, il est vrai que je suis amoureuse de lui mais lui j'en suis beaucoup moin sûr. Mais qui à lancé cette rumeurs encore, j'alucine. Je ne leur répondis pas sans doute que cette rumeur me plaisait assez mais j'aimerais aussi qu'elle ne sois pas qu'une rumeur. Je rentra dans une cabine puis me changea, je mis mes affaires dans un casier et me rendit sous la douche obligatoire avant l'entrée dans le grand bain. Une fois passée par la douche j'entra dans la piscine et là devinez qui je vois Cooper Farrel, oh non c'est pas possible. Je passa à côté de lui en faisant comme si je ne l'avais pas vu et j'alla me poser sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyLun 28 Juil - 20:01

Cooper était encore en train de se demander ce qu'il lui avait prit de dire une chose pareil, car connaissant ce lycée, il savait que les rumeurs circulaient vite.. et même parfois extrèmement vite Rolling Eyes . Il releva la tête et aperçut une tête blonde passer. Une tête qu'il reconnue immédiatement : C'était Jenny! Celle-ci passa devant lui sans la regarder , en faisant comme si de rien n'était.

-Et merde..

Coop' n'avait pas pu se retenir. Il était évident qu'elle avait déjà entendu cette fausse rumeur, qu'il avait lui-même partie sans le vouloir. Peut-être que sa réaction face à cela en dirait plus sur ce qu'elle ressent envers lui?? Et bah pour l'instant , ça dit clairement, je ne veux rien savoir XD. Le jeune homme se dirigea vers elle, qui était étendu sur sa serviette. Il apporta la sienne avec lui et l'étendit juste à côté de Jenny. Il s'allongea dessus. Il ne savait pas trop comment réagir parce que si elle ne savait rien de "la ruemeur", il était mal placé pour lui en parler. Il décida donc de faire comme si tout était tout à fait normal XD, comme avant.

-Tu fais ton indépendante ou quoi? ^^ Tu passe devant moi, tu pourrais au moins dire : Salut Coop' , je suis si heureuse de te voir XD

Il sourit et continua:

-Tien, on recommence à zéro: Hey salut Jenny, Alors ça va comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyLun 28 Juil - 20:23

J'étais allongée sur ma serviette depuis quelques minutes à regarder les gens dans l'eau. Certains faisait des longueurs, d'autres faisait du Water polo ou encore d'autre s'amusait à se couler. J'étais dans mes pensées, mais pourquoi je n'avait pas démentie cette rumeur, certes j'avais vraiment envie d'être avec lui, j'en était même carément dingue amoureuse. en plus comment allait-il le prendre le fait que je n'ai pas démenti cette rumeur ?? Je sentis quelqu'un s'installer à côté de moi, j'avais les yeux fermés et les ouvras immédiatement. Devinez qui c'est Cooper, oui vous savez le gars avec qui je sors, enfin dans mes rêves et dans les rumeurs aussi.
Il me reprochait de ne pas lui avoir dis bonjour quand je suis passée devant lui, mince il m'avait vu.


Salut Cooper enfin comment vas-tu mon chéri ??

Je lui fit comprendre que j'étais au courant d'une rumeur sûr le fait qu'on sorte ensemble. Je n'allait pas tarder à savoir si lui aussi était au courant ou non.

Sinon moi ça va très bien depuis que j'ai appris que je sortais avec le beau Cooper Farell.

Oula j'en avais fais un petit peu de trop mais bon, depuis le temps que ça dur. Il va peut-être prendre se que j'ai dis à la rigolade. D'un côté ça aurait été mieux mais au fond de moi j'éspérais vraiment qu'il le prenne au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyLun 28 Juil - 20:49

Coop' fut un peu surpris de la réponse de la belle Jenny. M'enfin, qu'est-ce que ça vouait dire? Elle rigolait sans doute.. Ça serait trop beau qu'elle le pense pour de vrai Rolling Eyes . Bon arrêtte de rêver Coop'..

-Et bah ça va très bien, mon amour ^^ . Oui justement, il fallait que je t'en parle.. C'est moi qui ai dit ça à quelques filles... Et c,est pour ça que le lycée ne parle plus que de ça.. Rolling Eyes Ça te gène pas trop j'espère?

En disant ça, il se dit qu'il faudrait qu'il raconte toute l'histoire à Jenny. Elle le prendrait ne riant sûrement.. Il regarda les gens autour et se rendit compte que la troupe de fille à qui il avait parlé plus tôt était là, à les observeret à les pointer du doigt. Il pouvait très bien entendre d'ici :

-Au mon dieu, regardez! C'est bien vrai!Il faut qu'on aille arconter ça à Fanny..

Le jeune homme se sentait comme un animal dans un foire. Nah mais, un peu d'intimité , ça existe pas à berkley?? Rolling Eyes Toutes façon, ces filles n'avaient pas l'air de sonnaitre ce mot..Il se tourna vers Jenny.

-Ça te dis qu'on leur fasse un gros sourire et qu'on leur envoie la main? XD Elles vont peut-être nous lacher les baskets..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyLun 28 Juil - 21:02

Quoi c'est lui qui à lancer la rumeur, mais pourquoi il a fait ça ?? Il ne peut pas m'aimer c'est pas possible. A quoi ça l'avance de faire croire ça alors que ce n'est même pas vrai. S'il voulait vraiment sortir avec moi il avait qu'a venir me voir au lieu de faire courir une rumeur.

Pourquoi tu as lancé cette rumeur ?? Ca t'avance à quoi ??

Bien sûr je voulais entendre se qu'il avait à dire la raison de cette rumeur. J'espère bien qu'il va me dire la vérité car je le verrais s'il me ment et il ne s'en sortiras pas comme ça. Des pauvres filles passèrent et nous montrèrent du doigt, non mais qu'est-ce que ça peut leur faire aujuste qu'on sorte ou non ensemble. Elles peuvent pas s'occuper de leur vie elles.

Non j'ai une meilleure idées que ça !!

Jenny mais qu'est-ce que tu vas faire là, remarque ça sera peut-être le moment de tout lui dire non ??

On va entretenir la rumeur et elle finira par s'étouffer ou devenir vrai.

Je pris mon courage à deux mains et me mis à embrasser Cooper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyVen 1 Aoû - 3:42

Quand Cooper avait annoncé que c'était lui qui avait lancé la rumeur, il savait bien qu'il devrait s'expliquer.. mais quoi lui dire alors? Lui avouer la vérité? Eum.. Coop avait un peu peur de se prendre un rateau , on peut jamais savoir à quoi pense les fille. C'était toujours trop compliqué, surtout si ça impliquait lui & Jenny. Enfin, à ses yeux à lui..

-Et bah.. En fait c'est qu'une pauvre fille me dragauait et comme je voulais l'envoyer voir ailleur, j'ai dis ça.. En fait, c'est elle qui a interprété ça comme ça, t vois moi je n'ai pas voulu.. Enfin bref, j'ai pensé à toi en prmeier, et c'est la première chose qui m'est sortit de la bouche, sans que j'y pense vraiment..

Ouf.. Voilà, tout pleins de mots pour résumer cet évênement. Au moins, on peut dire qu'on ne s'ennuie jamais à Berkley, surtout en compagnie de Coop' XD C'était le genre de chose qui lui arrivait constament, avec sa malchance habituelle.. Bon, au moins, il n'avait pas révélée toute la vérité, mais n,avait pas menti non plus. Soudainement, Jenny se mit à embrasser Cooper. le jeune homme fut très surpris car il n,aurait jamais cru que la jeune fille aurait eu le cran de faire ça. En fait, dans une pareille situation, il ne l'aurait pas eu. Peu importe, Coop' ne se plaignit surotut pas et lui rendit son baiser tendrement, puis il sourit.

-Alors.. Ça veut dire quoi? Tu préfèrerais qu'elle s'estompe ou qu'elle devienne vraie cette rumeur ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] EmptyVen 1 Aoû - 13:25

Ouf, je souffla un bon coup pour reprendre mes esprits, je pense que je lui doit une petite explication. A mon avis il n'a pas les mêmes sentiments que moi et il est évident que je faire renvoyer bouler. J'étais totalement dans mes pensées quand il me demanda s'il voulait que la rumeur s'estompe ou qu'elle devienne réelle. Hein quoi qu'elle devienne réelle mais c'est pas possible j'y crois pas, il ne peut pas avoir des sentiments pour moi. Je me tourna et le regarda très surpris, je ne savait même pas par où commencer.

Je ne sais pas quoi dire !!
Enfait si j'ai plusieurs questions à te poser, pourquoi tu as parler de moi tout de suite ??, pourquoi c'est moi la première personne qui t'es venu à l'idée ?? Mais aussi pourquoi tu m'as rendu mon baiser ??
Je comprend pas toi le grand Cooper Farell qui peut avoir des filles mille fois mieux que moi, pourquoi Moi tout simplement ??


Je pense qu'avec toutes ses questions j'allais enfin comprendre pourqoi moi ?? C'est vrai ici il y a des milliers de filles beaucoup mieux que moi. Qui voudrais sortir avec la pauvre Jenny qui a un sale caractère, qui n'a pas d'ami et qui est toujours plongée dans son Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty
MessageSujet: Re: Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]   Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours quelqu'un pour vous dérangez -.- [Jenny <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com's Jenny Foster
» Topic with Jenny
» Je sais que vous allez M'ADOREZ !
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: Le Gymnase :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser