The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> L'étonnant Cooper Farell

Aller en bas 
+3
Tina Becker
Emily Manson
Cooper Farell
7 participants
AuteurMessage
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 21:00

    I-Identity Card

    Nom: Farell
    Prénom: Cooper
    Age: 17 printemps !
    Date et Lieu de naissance: 26 Mars 1991 // Los Angeles, Californie
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Basketteur pour l’équipe des Pirates .. Il aurait été Co-Capitaine si le lycée de Hanton n’était pas arrivé dans le décor..


    II-About You

    Physique et Style Vestimentaire:: Cooper est beau et il le sait. Par contre, ça lui arrive de jouer de son physique mais seulement à de rares occasions. Il préfère qu’on l’apprécie pour comment il agit et sa façon de penser, bref pour ce qu’il est à l’intérieur XD. Avec ses cheveux qui tirent sur le blond, il en fait craquer plus d’une! (Ce qu’elles ne savent pas c’est que c’est lui-même qui répond à leur courrier du coeur et donc, il donne des conseil sur comment elles peuvent l’approcher XD) Sinon, côté grandeur il est plutôt grand, mais pas trop. Il se situe dans la moyenne des joueurs de basket de son équipe. Ah oui, il y a ça aussi.. En tant que basketteur il est très en forme, donc des muscles développés ^^ Bon d’accord, il n’est pas si musclé que ça XD ...

    Côté vestimentaire, Cooper n’est pas du genre à se soucier de ce que les autres pourraient dire sur lui. Donc, il s’habille comme il le souhaite, sans jamais se casser la tête. Il n’est pas le genre de gars à s’observer dans le miroir pendant des heure ou à se demander qu’est-ce qu’il va mettre demain. Il n’a pas encore ce côté féminin, malgré le fait qu’il répond au courrier du coeur XD. Il est plutôt le style à prendre le premier jeans qu’il trouvera dans ses affaires. Et il faut encore qu’il le trouve.. Car oui, il se laisse vraiment beaucoup traîner! (Pauvre futurs coloc’s ^^). Ce qui ne veut pas dire qu’il ne prend pas soin de lui! Il a un style « négligé » si on peu dire , mais ça lui va bien..


    Caractère: Cooper n’est pas très organisé comme je viens de le dire. Ce qui fait qu’il oublie parfois certaines choses, comme un devoir de Math ^^ .. Mais il est très doué en classe donc pas de soucis de ce côté là. Il essaie d’être le plus possible présent en cours car la réussite lui tient à coeur. Sinon quoi dire d’autre? Le jeune homme est un grand romantique. En effet, il croit au grand amour, au coup de foudre et tout le tralala. Ce qui ne l’empêche pas de draguer par-ci par-là de temps en temps. Mais il ne s’embarque jamais dans une relation sans penser que celle-ci durera et sera sérieuse. Avec le Cooper romantique, vient le Cooper Rêveur (deux pour le prix d’un, c’est pas génial ça??). Il adore faire travailler son imagination, et c’est surtout de là que vient sa passion, oui une vraie de vraie passion, pour l’écriture. Et ça, jamais personne ne pourra le lui enlever. Même pas le basket! On pourrait aussi décrire le jeune homme comme quelqu’un de persévérant mais de très têtu ^^ . Quand il a une idée derrière la tête, impossible de la lui enlever, ça non! Ne vous obstinez pas avec lui, ça donne rien.. Il a toujours raison .. Et bah, dans sa tête du moins XD. Malgré tout ça , vous vous demandez sûrement si notre cher Cooper s’amuse parfois?! Razz Et bah, oui. Il adore être entouré de ses amis, et s’il est seul c’est qu’il est en train d’écrire. (ou de répondre au courrier du coeur, ce qui revient au même XD). Il adore rigoler et vous le verrez toujours avec un sourire au visage. Sa famille et ses amis sont tous ce qu’il y a de plus important au monde à ses yeux et il ferait tout pour les protéger. (Vous êtes avertis : ne faites pas chier ses proches parce qu’il va le prendre personnel ^^). En résumé, Cooper est quelqu’un de formidable à connaître, un ami fidèle et gentil avec tout le monde. N’ayez pas peur de l’approcher, il ne mord pas ^^ (Bon appart peut-être pour les basketteur des Cobra, alors là faites gaffe Razz )

    Goûts (Aime/Aime pas):

    I Love :

    >> L’écriture

    C’est sa plus grande passion, Sans ça il ne pourrait pas vivre. Pour lui, écrire est comme s’évader dans un autre monde et ça l,aide à oublier ses problèmes. (oui, je vous assure c’est dur la vie de lycéen XD)

    >> Le Basket

    Sa deuxième passion ! Il adore jouer, il se sens en vie sur un terrain, à se surpasser sans cesse et en plus il a un esprit de compétition assez développé! Il ne faut pas oublier qu’il est doué dans ce sport, il aurait même été co-capitaine si les Cobras ne seraient pas intervenus dans le lycée.. Fichu fusion -.- !

    >> Sa famille et ses amis

    Pour eux ils feraient tout ce qui est en son pouvoir. Si vous vous en prenez à quelqu’un qu’il aime vraiment, vous aurez affaire à Cooper! Il ne se gênera pas et le garçon tout calme et respectueux qu’il est pourrait devenir très mauvais tout d’un coup!

    >> Divers

    Le Chocolat // L’été // Les ballades sur la plage // Dormir // Les Cours (Oui, je sais, il est un peu étrange parfois! XD) // les choses qui sortent de l’ordinaire // Les gens Honnêtes // Les Bleuets // La couleur Vert Lime // Donner des conseils // etc ..

    /////////////


    I hate :

    >> L’équipe des Cobra

    On ne peut pas dire le contraire : le jeune homme les déteste déjà. Il n’est pas dur de comprendre pourquoi.. Ils lui ont volé sa place de co-capitaine.. Bon d’accord, ce n’était pas leur idée tout ça mais bon... Il ne compte pas les accueillir à bras ouverts sur son terrain..

    >> Julian Enron

    Ce mec tourne autour de la belle Jenny, et ce qui se présente mal là-dedans, c’est que Copper aussi. De plus, Julian est totalement l’opposé de Cooper et celui-ci ne croit pas que ce serait un bon copain pour Jenny (Évidemment XD). Le pire c’est que Julian pense avoir des chances avec elle.. -.-

    >> Divers

    Il déteste aussi : Les réveils-matin // Les épinards // Le froid // Les idées débiles comme de fusionner deux écoles ennemies XD // Les proviseurs qui ont ces idées débiles XD XD // etc..



    III-Your Story

    Histoire:Cooper n’a pas une histoire extraordinaire, avec des gens qui meurent , qui se tapent dessus ou tous pleins de déménagements.. En fait, son histoire est même très banale.. Juger par vous même..

    Un certains 26 Mars 1991, un petit garçon voit la lumière du jour pour la première fois. Ses parents décidèrent de l’appeler Cooper. Ce jeune garçon était fils unique, jusqu’à l’âge de 1 ans seulement, où il devra partager tous ses jouets avec une petite fille, qui était en fait sa soeur. Les deux enfants ont toujours grandit dans l’harmonie avec des parents heureux de les avoir et présent à leurs côtés. Ils n’ont jamais manqué de rien et ont été poussé à faire des études. C’est à cause de ça, ou plutôt grâce à ça, que Cooper est maintenant très doué en cours. Même qu’il aime ça! Sa famille a toujours été stable, ils ont déménagés qu’une suele fois et c’était pour se rendre dans la ville où se trouve le lycée de Brekley, car il était reconnu comme une bonne école. Sinon, les parents du jeune homme sont encore ensemble et tout va pour le mieux.. Du moins, pour l’instant..

    Cooper a toujours été doué pour se faire des amis et n'a jamais eu de difficulté à s’intégrer à un nouveaux milieu, comme lorsqu’il est arrivé au lycée. Dès sa première année, il fut accepter dans l’équipe des pirates comme il l’espérait. Ce n’est pas tout le monde qui peut se vanter d’en avoir fait autant.. C’est alors qu’il a relâcher ses effort en cours. Au grand malheur de ses parents! Il encore bon, mais plus premier de classe, il se sens plus normal ainsi. C’est un de ses secret, avec le fait qu’il dirige le courrier de coeur ! C’est pour ça que maintenant il vous arrivera de le croiser alors qu’il devrait être en cours.. mais pas trop souvent quand mêm! Ou bien vous verrez le jeune homme écrire dans son carnet fétiche au lieu d’écouter le professeur...


    Ce que tu penses de cette fusion des deux écoles: Rahhh.. Quelle idée absurde! Pourquoi ont-il fait ça, pour avoir moins d’élèves dans l’école? Parce que c’est évident que les gens vont s’entretuer !! Et en plus, pourquoi il faudrait qu’on partage notre terrain de basket avec ses fichus Cobra? Il n’ont qu’à arrêtter de jouer.. bah quoi? Il viennent sur notre territoire après tout, à eux de s’ajuster! Rolling Eyes

    Parrainage : Jayleen Preston.. C’est qui elle? Ah oui, encore une idée plus absurde que celle de fusionner les deux lycée : parrainer quelqu’un de cet autre lycée ! Bon , espérons que cette fille est sympa au moins.. Non mais tu parle! Il faudrait guider quelqu’un dans notre lycée alors qu’on ne veut même pas d’eux ici.. pfff...mais bon , je ferai un effort, on sait jamais peut-être qu'on pourraient devenir amis un jour..Et puis, ça ne donnerait rien de m'en prendre à elle..


    IV-In Real Life

    Prénom-Surnom: Michael , pas encore de surnom déclaré!
    Age: 16 printemps, bientôt 17 ^^
    Ce que tu penses du forum ? Et bah, je me serais pas inscrit si j’en pensait que du mal XD Nah mais sérieusement, beau design, beaucoup de Post prédéfinis.. donc j’imagine beaucoup de travail pour les admins.. Bravo ^^
    Comment as tu connu le forum ? Par partenariat avec la-university ..
    Code : OK by Alisha
    Avatar : Chad Michael Murray ^^


Dernière édition par Cooper Farell le Mar 22 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 21:08

Hey bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 21:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 21:27

merci à vous deux =D !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 21:58

Bienvenue à toi !

Eh bien écoute je crois que j'ai qu'une chose à dire : tu es validé! =)

LA university? tu y es qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 22:07

Merci !! Very Happy
Suis Ryan Cohen sur L'UCLA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 22:13

Haa ^^ J'suis Lukas Anderson l'épave..représenté par mon James <333^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 22:20

Je sais .. C'est toi qui a poster l'annonce XD.. Tout le monde est partit en vacances sur l'UCLA .. ou partit tout court mdr.. Personne répond à mes sujets.. Donc je m'essaie ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 23:03

Lol pas faux c'est moi ^^ Tu es perspicace ma foi xD
Arf ouai, ça craint ça avec l'été, tout le monde part....
Bah écoute ici c'est plutôt calme pour le moment aussi! mais bon, ça va revenir !
D'ailleurs n'hésite pas à faire de la pub autour de toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMar 22 Juil - 23:16

Et bah ouais, c'est tout moi ça XD
Pour la pub, j'essaierai, promit =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMer 23 Juil - 0:06

Mon bogoss est arrivé !!!
Vivement nos TP
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyMer 23 Juil - 0:39

mdrr! Razz
je suis tout à toi XD
On commence quand les tp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptyJeu 24 Juil - 16:08

Oh Chad... x)
Hé hé biienvenue parmis nous et merci de ton inscription ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell EmptySam 26 Juil - 21:45

Bienvenue =D Rhaaa ce perso je l'adore xDD

Désolé du retard^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





>> L'étonnant Cooper Farell Empty
MessageSujet: Re: >> L'étonnant Cooper Farell   >> L'étonnant Cooper Farell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> L'étonnant Cooper Farell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: ~Before The Game~ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser