The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite pose à son casier (Emily)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyLun 21 Juil - 19:12

Après avoir manger avec Pedro && quelques unes des ses amies,, Tina devait se rendre à sa répétition de PomPom . Elle se dirigea vers son casier pour prendre ses affaires quand elle aperçut Emily,, une jeune fille très gentille pas loin de son casier . Elle tenait dans les mains pleins de feuilles puis les fit tomber . Tina regarda sa montre,, elle avait encore un peu de temps avant d'aller au gymnase . Elle se dirigea vers Emily,, lui sourit && les ramassa avec elle .

- Ca va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyLun 21 Juil - 19:33

Emily était venue à son casier pour pouvoir ranger les cours qu'elle avait fait pour les élèves à qui elle donnait des cours . Il y avait donc dans ses mains une grosse pile de feuilles . Venant tout juste de les faire , elle n'avait pas encore pris le temps de s'acheter un classeur pour pouvoir les ranger à l'intérieur . Ben oui , elle venait tout juste d'apprendre que cette année elle donnerait des cours de tutorat à des élèves de cinquième années également . Etant du genre " Je ne remet pas à demain ce que je peux faire aujourd'hui " , elle avait , dés la nouvelle , préparer ses cours même si ils n'allaient pas lui servir maintenant . Arrivé à son casier , elle leva un bras pour ouvrir son casier , en se mettant , bien évidemment sr la pointe des pieds Rolling Eyes Ben oui , c'est bien connu qu'Emily est trés petite , et même avec ses talons , elle n'arrivait pas à son casier . Elle avait déjà fait la demande pour le changer , mais avec l'arrivé de l'autre lycée , sa demande avait été refusé car cela ferait trop de travail pour tout changer . Bref . . . L'ouverture du casier se fit sans problème , mais lorsqu'elle voulut y mettre son gros paquet de feuille , celui-ci s'envola et arriva directement par terre .

- Zut ! , avait-elle murmuré pour elle-même .

Elle se baissa alors pour ramasser ses feuilles , quand une jeune fille vint l'aider à ramasser . Elle fit alors un sourire à la demoiselle . C'était Tina Becker , elle fait partie de l'équipe de pom pom girl de son lycée . Aprés avoir finit de ramasser , Emily sourit de nouveau et se leva en disant :

- Merci beaucoup Smile Il m'arrive souvent ce problème , mon casier est trop haut alors forcément ça aide pas , surtout quand on a une tonne de feuille comme ça pas rangé du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyLun 21 Juil - 21:48

C'est en voulant ranger son paquet de feuilles qu'Emily les fit tomber par terre . Son casier,, étant trop haut,, elle perdit l'équilibre && les feuilles avec . Tina regarda Emily && lui posa une question .

- J'ai appris que tu faisais des cours de tutorat aux cinquièmes années ?

Emily était une fille très gentille && très posée . Tina ne la connaissait pas personnellement mais elle savait que c'était une personne bien . Elle attendit la réponse de celle ci . Elle regarda sa montre,, il lui restait 15 minutes avant le début de sa répétition . Elle avait encore un peu de temps devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyLun 21 Juil - 22:25

Emily regarda Tina , et fronça légèrement les sourcils . Bien sûr que non , ce n'était ni de l'agacement , ni de la colère . . . juste de l'étonnement . Comment savait-elle cela ? Ah mais oui Rolling Eyes Qu'elle était bête ! Tout le monde devait le savoir puisque c'était affiché sur le tableau , et un peu partout dans le lycée à vrai dire Razz A vrai dire , Emily ne s'y ferait sans doute jamais à cette notoriété qu'elle avait sans même le vouloir . Si seulement elle était connu pour sa passion . Passion qui soit dit en passant n'a jamais été révélée au grand jour à cause de sa timidité maladive et trop présente Sad . Emily sourit alors à Tina et acquiesça lentement . Avant de répondre :

- C'est cela Wink Cette année , le proviseur m'a également confié des cinquièmes années . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMar 22 Juil - 0:31

Pendant quelques secondes,, Emily dévisagea Tina . Elle se demandait surment comment elle le savait . Ce qui n'était pas très compliqué étant donné que sur les tableaux du lycée,, tout était affiché . Elle s'en rapella immédiatement vu qu'elle se mit à sourire && lui dit que le proviseur lui avait en effet confié les cinquièmes années . Tina la regarda puis poursuivit .

- && sinon tu vas ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMar 22 Juil - 9:21

Elle allait où ? Rolling Eyes Pas difficile de deviner . Lorsqu'il n'y avait pas cours , c'était soi à la bibliothèque pour travailler , oui , oui même quand il n'y avait rien à faire , soit elle passait un peu de temps avec son filleul ou encore avec ses cousins . Etant trop " coincée " pour se faire beaucoup d'amis , elle n'en avait pas tellement . Alors les choix de faire autre chose que ce qu'elle avait cité n'étaient pas multiples . Elle ne prenait pas énormément de temps pour elle . Non , elle était souvent derrière un cahier ou un livre . Et quand on lui demandait pourquoi , elle répondait simplement " pour ma culture " . Ah oui , et bien en 17 ans , ayant lu plus de deux cents différents , on pouvait dire que sa culture était bien développée . Et son intelligence aussi Razz . Gardant son sourire , elle haussa légèrement l'épaule , et répondit alors à la question de Tina .

- Oh , je ne sais pas trop . Puisque je n'ai pas cours et que les tutorats n'ont pas encore commencé , je vais sûrement aller faire un tour à la bibliothèque , ou retrouver mon filleul ou mes cousins .

Emily regarda alors sa montre , et se souvint que les pom pom girls avaient leur entrainement bientôt , dans dix minutes exactement . Elle releva la tête vers Tina , et lui dit :

- Et toi ? Tu ne devrais pas aller à ton entrainement ? Si je ne me trompe pas , tu fais bien partie des pom pom girls de l'équipe des Pirates , n'est-ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMar 22 Juil - 15:52

Emily regarda Tina en se demandant pourquoi celle ci lui avait poser cette question . Car pour Emily,, ce n'était pas bien compliqué . C'est vrai que Tina la voyait souvent à la bibliothèque && pas souvent avec ses amis . A vrai dire,, Tina ne pensait qu'elle avait beaucoup . Elle se demandait d'ailleurs pourquoi étant donné qu'Emily était une fille super gentille si ce n'est plus mais c'est vrai qu'elle était d'une timidité maladive . Malheureusement d'ailleurs . Elle lui répondit qu'elle ne savait pas trop && qu'elle irait surment à la bibliothèque ou retrouver son filleul ou ses cousins . Emily regarda sa montre puis regarda Tina . Elle lui demanda si elle n'avait pas entraînement vu qu'elle savait qu'elle était PomPomGirl . Elle voulut aussi que Tina lui confirme qu'elle faisait bien partie de l'équipe des PomPomGirls du coté des Pirates .

- Oui en effet . Mais si tu fais vraiment rien,, viens avec moi à la répétition . Ne te force pas surtout Smile . Fais comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMar 22 Juil - 16:38

Emily étai vraiment touchée par la proposition de Tina . Cependant , elle se souvint , que toute à l'heure en regardant le tableau d'affichage , une nouvelle affiche avait été rajouté . C'était une affiche de la capitaine des pom pom girls , pour prévenir qu'il n'y aurait pas entrainement pour son équipe . La raison ? Je crois que l'équipe des pom pom girls de l'autre lycée l'avait réservé . Pourtant les deux équipes ne devaient -elle pas s'assembler ? Emily n'en savait rien . Mais bon , Tina n'avait pas l'air de savoir alors elle dit :

- Tu sais , en y repensant , toute à l'heure j'ai vu Alisha , votre capitaine , afficher quelque chose sur le tableau d'affichage . C'était pour prévenir qu'il n'y aurait pas d'entrainement ce soir . J'avais complètement oublié , après tout je ne savais pas que je tomberais sur une pom pom girl Razz .

Emily était bien gênée , car elle aurait du dire cela à Tina bien avant . Ca aurait évité qu'elle se dépêche dans le vide . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMar 22 Juil - 21:20

Emily avait l'air de penser à quelque chose . Tina attendait sa réponse . Emily lui dit qu'elle venait de se souvenir qu'Alisha, la capitaine des PomPom avait affiché une feuille prévenant les PomPom Girls qu'il n'y aurait pas répétition . Pour cause,, les Cobras avait réservé le gymnase . Ce qui n'enchantait pas les Pirates . Emily eut l'air géné . Tina la regarda && lui dit .

- Merci de me prévenir . Pff,, d'un coté tant mieux,, je suis un peu fatiguée . Bref,, je t'accompagne à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMer 23 Juil - 0:17

Tina n'eut pas l'air énervée . Oui , Emily pensait qu'elle le serait . Généralement les pom pom girls étaient du genre à adorer leur entrainement , et n'aimer faire que cela aprés les cours . Tina proposa alors à Emily de l'accompagner à la bibliothèque . Emily lui sourit alors , sa gène se dissipant . Elle qui croyait que les pom pom girls ne trainaient pas avec des jeunes filles aussi coincées qu'Emily , elle devait reconnaitre qu'elle s'était trompée . Du moins s'agissant de Tina . Car celle-ci avait l'air trés familière , et n'étais pas vraiment du genre superficielle , capricieuse et posséssive .

- Si tu veux , on peut aller boire quelque chose en dehors du lycée . . .

A vrai , cela gènerait Emily énormément si Tina venait à la bibliothèque . Pourquoi ? Tout simplement , parcequ'Emily était bien la seule à inviter quelqu'un à la bibliothèque Embarassed . Elle voulait d'ailleurs que cela change .

- Enfin , c'est comme tu veux .

Il fallait dire que la bibliothèque n'était pas le meilleur lieu pour faire connaissance . Emily attendit alors la réponse de Tina .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMer 23 Juil - 1:25

Tina attendait toujours la réponse d'Emily . Celle ci réfléchissa quelques secondes puis dit à Tina que si elle voulait,, elles pourraient aller boire quelque chose en dehors du lycée,, ce qui ne déplaisait pas à Tina évidemment . Emily avait l'air géné quand Tina lui avait parlé de bibliothèque,, ce qui n'échappa pas à celle ci . Puis Emily la regarda && lui dit que c'était comme elle voulait . Tina regarda sa montre . Elle avait encore pas mal de temps devant elle . Elle irait retrouver Pedro plus tard . Emily était une fille très gentille && malgré sa timidité qui l'empechait de se faire beaucoup d'amis,, Tina reconnu en elle beaucoup de gentillesse && d'attention .

- Oui je crois que c'est mieux =) . Tu veux aller ou ?

Tina attendit la réponse d'Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyMer 23 Juil - 9:10

- On peut aller au Starbuck Cofee . Ce n'est pas trés loin du lycée Smile

En effet pas trés loin , le Starbuck Cofee était à à peine cinq minutes du lycée . La jeune Emily s'y retrouvait d'ailleurs assez souvent quand la bibliothèque fermait et que les cours étaient terminés. Généralement , lorsqu'elle y était , elle ne restait jamais toute seule , car voyant qu'elle n'était pas rentrée , ses cousins , et en particulier Thomas , savaient où elle se trouvait . Ainsi , n'aimant pas laisser sa cousine toute seule , ils l'a rejoignaient toujours , Thomas , sortant de son entrainement de basket . Emily sourit à Tina , attendant qu'elle accepte ou qu'elle propose autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyDim 27 Juil - 11:40

Emily proposa à Tina d'aller au Starbuck Coffee,, un café pas loin du lycée . Tina réfléchissit && pensa qu'elle n'avait pas entraînement de PomPom && que Emily était une fille bien gentille . Pedro n'était pas là,, ses amis étaient occupés && pourquoi pas aller faire un petit tour avec une personne différente des autres . C'est vrai que les PomPom Girls étaient assez populaires aux yeux des autres élèves . C'étaient un peu les filles jolies qui jouaient sur leur physique && qui traînaient qu'avec des beaux gosses basketteurs . Bien que Tina fasse partie de cette bande,, elle aimait beaucoup faire de nouvelles connaissances && accepta volontiers la proposition d'Emily .

- Pas de problèmes . =) On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) EmptyDim 27 Juil - 17:27

Hey dix lignes par post s'il vous plait!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite pose à son casier (Emily) Empty
MessageSujet: Re: Petite pose à son casier (Emily)   Petite pose à son casier (Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose à son casier (Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Emily
» Emily Manson [ TERMINE ]
» Petite Absence . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: 1er Étage :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser