The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptySam 10 Mai - 1:38

Le magasin de disques ! Un des endroits fétiches de Liam^^ C'est logique pour un fou de musique comme lui, vous me direz. Enfin bref, Liam avait terminé sa journée de cours et était rentré à son appart' prendre une bonne douche et boire son septième café de la journée xD. Il avait ensuite embarqué de l'argent, son portable, son paquet de clopes mais aussi sa guitare et était sorti. Bah ouais, notre Liam aimait deux choses dans la vie : lui même et sa guitare^^ Alors évidemment, il emmenait son instrument chéri, son petit bijou partout avec lui dès qu'il le pouvait et même dans les magasins ! La preuve : il avait l'intention de se rendre au magasin de disques^^ Il réajusta son étui contenant sa précieuse guitare puis se dirigea vers le magasin de disques tout en fumant une clope pour pas changer. Une fois arrivé à destination, il écrasa sa cigarette sur le trottoir puis il pénétra dans la boutique et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Ce qu'il pouvait aimer cet endroit ! C'était paradisiaque ici pour lui ! D'ailleurs, il dépensait tout son argent dans des achats de musique mais aussi en clopes xD. Mais bon, il a les moyens^^ Liam adorait le rock même si il lui arrivait d'écouter d'autres styles alors il parcourut rapidement les rayons, regardant ce qui l'intéressait. Oh ! Tiens, ça alors ! Mais quelle surprise ! En fouinant, il aperçut un disque d'un certain... Swan Vanina xD. A ce qu'il paraît, dans sa jeunesse, son prof de musique avait sorti un disque mais ce disque avait passé un peu inaperçu... Il reposa le disque puis se dirgea vers son rayon préféré, là où se trouvaient les disques plutôt rock^^ Et bien sûr, il s'y attarda. Il avait l'intention d'acheter un album de Nirvana <3 qui lui manquait à sa collection. Il cherchait donc du regard ce disque à la lettre N. Ha ! Le voilà ! Il tendit la main, prêt à le saisir mais c'est alors qu'une demoiselle se montra plus rapide et l'attrapa devant son nez ! Nan mais elle se prend pour qui celle la ? C'était une petite brune aux cheveux longs mais il ne distinguait pas son visage puisqu'il se trouvait derrière elle^^ En tout cas, elle allait morfler >.< Nan mais elle a rêvé, ce disque c'est Liam qui l'aura et personne d'autre ! ça n'allait pas se passer comme ça ! Ben ouais, même en dehors du lycée, c'est Liam qui fait la loi xD ! Toujours derrière elle, il s'exclama d'un ton sec avec ses éternels airs supérieurs :

J'peux savoir ce que tu fais avec MON CD ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Tifany Hargrove
a Pretty Girl with a Dirty Secret
Tifany Hargrove


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mes rêves!alors chuuut, ne me réveillez pas!xD

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Evan Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptySam 10 Mai - 3:13

Enfin une journée de libre !!! en ce moment l’ambiance générale n’était pas au beau fixe depuis l’arrivée des Cobras. Tous les jours, c’étaient insultes, disputes et bagarres dans toute l’enceinte du lycée de Berkeley. Tif-Tif ne supportait pas du tout cette atmosphère, elle ne comprenait pas pourquoi les cobras et les pirates se faisaient la guerre. Elle trouvait ça stupide, et espèrerait que la fusion des deux lycées permettraient d’arranger les choses entre les deux lycées. Elle était peut-être la seule à penser ça, alors c’est pour ça que devant les lycéens de Berkeley, elle faisait semblant qu’elle aussi elle trouvait cette fusion nulle et sans intérêt. Enfin revenons à nos moutons. Aujourd’hui, c’était une journée où Tifany n’avait pas cours donc elle n’allait pas devoir encore supporter une dispute entre un cobra et un pirate. Disons que la miss croit qu’elle vit dans le monde de Candy, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, alors évidemment la petite, elle est choquée quand elle voit deux personnes se disputaient. Mais si elle vit dans le monde de Candy ce n’est pas par hasard, elle pense qu’en passant pour la fille tout à fait gentille, elle réussira à cacher son secret et cela faisait un an et demi qu’elle était arrivée à Orlando et elle était bien arrivée à cacher son secret pas très glorieux. Mais n’entrons pas dans les détails de ce secret. Notre pompom girl a une passion secrète : la musique. elle écoute un peu de tout, et joue d’ailleurs du piano et un peu de guitare, mais cela personne ne le sait à part deux ou trois amis très proches ! et oui sous airs angéliques se cachent une fille avec beaucoup de secrets. Elle voudrait travailler dans la musique pas en tant que musicienne, mais en tant qu’animatrice radio pour une émission musicale. C’est un rêve qu’elle garde secret !tient encore un secret ! mais elle est tellement timide, qu’elle est persuadée qu’elle ne pourra jamais réaliser son rêve. Mais ne parlons pas d’avenir, et revenons au présent. Tifany avait donc décidé de se rendre au magasin de disques. C’était un de ses endroits préférés ! elle se sentait comme chez elle ici. Comme à son habitude, elle se rendit dans un rayon bien particulier, celui où se trouvait un CD qu’elle aimait beaucoup, celui de Swan Vanina !! il avait sorti un CD durant sa jeunesse, mais c’était passé inaperçu, enfin pas pour tout le monde puisque Tifany avait acheté ce CD, et maintenant elle passa à chaque fois dans ce rayon pour voir si il n’avait pas ressorti un Cd, car pour elle cela ne faisait aucun doute : Swan Vanina avait du talent et elle s’était promise que si un jour elle animait une émission de radio, Swan Vanina serait le premier invité. Elle regarda dans le rayon en espérant voir un nouveau CD de son chanteur adoré, mais non !!!à chaque fois ce fut la même grande déception ! mais Tif-tif avait son arme secrète(et hop un secret de plus !xd) pour surmonter sa déception, elle sortait de son sac une toute petite bouteille de champomy ! et oui sur internet elle avait réussi à trouver des bouteilles en format de poche !!! dès qu’elle avait vu ça, elle hésita pas en acheter !et maintenant elle sortait jamais sans petite bouteille de champomy. Et là, elle était tellement déçue, qu’elle avait besoin de se dose de champomy. Elle ouvrit la bouteille et en but une grosse gorgée ! ah elle se sentait bien. Maintenant elle se rendait rayon rock. Même si elle écoutait un peu de tout, elle avait une préférence pour le rock. Elle regarda les CD proposés, mais la plupart elle les avait déjà, jusqu’à ce qu’elle arrive à la lettre N. elle trouva un CD de ce groupe qu’elle n’avait pas, alors il fallait absolument qu’elle achète ! depuis le temps qu’elle cherchait ce CD !!!tellement qu’elle était heureuse elle but une gorgée de champomy, puis elle tendit sa main pour prendre le CD. Mais elle entendit une voix glaciale qui lui demandait ce qu’elle faisait avec son CD. Cela lui avait fait tellement de frisson, qu’elle lâcha le CD. Ce qu’aurait et voudrait faire, Tifany, c’est se retourner,aller envoyer promener son interlocuteur tout en jetant sa bouteille de champomy dans la tête de cette personne(bien évidemment, elle aurait pris le temps de finir son champomy), mais elle était tellement gentille qu’elle n’osa à peine rien dire.

Je suis désolée, je ne savais pas qu’il était réservé.

Elle était tellement gênée qu’elle but son reste de champomy, et se retourna et elle découvrit qui était ce mystérieux interlocuteur. C’était tout simplement le garçon le plus arrogant du lycée Liam Pierce. Beaucoup de gens parlaient à propos de Liam, certains l’idolâtrent, d’autres le détestent ; quant à Tifany, elle n’a pas vraiment d’opinion sur lui. Elle n’aime pas juger les gens sans les connaître. Elle lui avait déjà parlé deux ou trois fois, mais ce n’était pas vraiment des discussions, et puis, lui, il devait même pas savoir que Tifany existait. Elle prit le CD et lui tendit. Bonne écoute. Elle commença à partir et elle se rendit compte qu’une nouvelle fois elle s’était fait marché sur les pieds. Alors elle se retourna vers Liam, prit son courage à deux mains.

En quel honneur ce CD serait à toi ?il me semble que c’est moi qui l’ai trouvé en premier donc il est à moi.

Et elle reprit le Cd ! mon dieu, Tifany ne rendit pas compte de ce qu’elle venait de faire, déjà elle avait envoyé promené quelqu’un mais en plus c’était pas n’importe qui c’ était Liam Pierce. Mais elle ne savait plus quoi faire, elle était pétrifiée par ce qu’elle venait de faire et ne bougea plus.


Dernière édition par Tifany Hargrove le Sam 6 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyDim 11 Mai - 16:54

Rha la la ! Liam était plus qu'heureux d'avoir trouvé ce CD de Nirvana qui manquait tant à sa collection ! Bah attendez, depuis le temps qu'il le cherchait ! Il avait déjà une collection impressionnante de CD en tout genre mais il n'en avait jamais assez et trouvait toujours quelque chose d'autre à acheter. Bien sûr dans sa collection figurait le seul et unique CD de Swan Vanina mais chut ! C'est un secret^^ Ce CD était bien caché dans le fin fond des affaires de Liam. Vous imaginez si quelqu'un découvrait que le si parfait Liam Pierce écoutait la musique, un peu ringarde il faut l'avouer xD Rolling Eyes, de ce bon vieux Swan Vanina ? Ce serait la honte assurée pour lui ! Enfin bref, la joie ressentie à la vue de ce CD de Nirvana s'était bien vite estompée lorsqu'une tête brune l'avait pris devant lui. Non mais c'est pas vrai >.< ! Il avait bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour avoir ce CD tant convoité. Non mais quel manque de pot quand même ! Ce CD n'était pas super récent quand même et il avait fallu que quelqu'un veuille l'acheter aussi pile au même moment que lui. Si ça, c'est pas de la malchance, je sais pas ce que c'est ! Il avait donc dit sur un ton froid et dur à cette mystérieuse demoiselle que c'était SON CD et lui avait donc fait comprendre qu'elle n'avait pas à l'avoir à la main. Non mais >.< La jeune demoiselle avait lâché le CD. A croire que Liam avait réussi à l'effrayer rien que par le ton qu'il avait employé^^ Ha bah ça risquait d'être facile de récupérer le CD avec une fille aussi peu courageuse ! Pour Liam, c'était déjà dans la poche. Elle prit finalement la parole d'une toute petite voix, sur un ton d'excuse. Haha ! Avec les filles dans son genre, c'était beaucoup trop facile ! C'était même pas drôle. Finalement, elle se tourna face à lui. Et là, il reconnut une fille de son lycée. Tifany Hargrove, une pompom girl timide et un peu trop naïve. Et ouais, Liam connaissait à peu près tous les élèves de son lycée malgré qu'il n'aimait pas grand monde. Il aperçut une toute petite bouteille de Champomy dans la main de la jeune fille. Il fut quelque peu surpris mais ne le montra pas. Il ne savait pas que ça existait en petit format ! Ha oui, je vous ai pas dit, Liam adore boire du Champomy en cachette. Mais chut ! C'est encore un secret xD. Il trouve que ce serait la honte si les gens savaient que le grand Liam Pierce buvait du Champomy à ses heures perdues. En fait, il avait quelques bouteilles planquées sous son lit... En tout cas, à sa plus grande surprise, il avait plus de points communs qu'il n'y paraît avec cette chère Tifany. Ben ouais : ils aiment le Champomy et écoutent visiblement la même musique. Et si il savait que Tifany aimait aussi Swan Vanina... Rha la la ! Tifany serait-elle son âme soeur ? xDD Enfin bref, la gentille et docile Tifany avait prit le CD et lui avait tendu donc il l'avait pris et souriait à présent d'un air satisfait tandis qu'elle commençait à partir. Mais à sa plus grande surprise, elle revint sur ses pas et s'adressa à lui en lui demandant pourquoi ce CD serait à lui alors qu'elle l'avait trouvé en premier. Liam la regarda, complètement éberlué xD. C'était bien la même Tifany là ? Elle avait sans doute dû s'armer de courage pour oser le défier. En plus, elle venait de lui reprendre le CD des mains. Sous le coup de l'étonnement, Liam n'avait pas résisté. Elle le regarda ensuite, l'air complètement pétrifiée puisqu'elle ne bougeait plus d'un seul millimètre. Liam sourit d'un air amusé à cette vue et prit enfin la parole.

Aurais-tu oublié à qui tu t'adresses ? Rolling Eyes Ce CD est à moi car je suis Liam Pierce, tout simplement. Toi, tu n'es qu'un être inférieure incapable d'écouter ce CD à sa juste valeur. Retourne plutôt agiter tes pompom puisque t'es bonne qu'à ça !

Liam leva les yeux au ciel puis s'approcha un peu plus d'elle et passa son bras autour de ses épaules avant de lui sourire de manière hypocrite et de dire calmement avec un air faussement sympathique :

De plus, si tu ne me rends pas ce CD tout de suite Hargrove, je ferais de ta vie un enfer... Et tu connais ma réputation donc tu sais de quoi je suis capable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Tifany Hargrove
a Pretty Girl with a Dirty Secret
Tifany Hargrove


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mes rêves!alors chuuut, ne me réveillez pas!xD

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Evan Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyDim 11 Mai - 22:38

La musique et Tifany c’était une grande histoire d’amour qui avait commencé dès sa naissance. Elle écoutait de tout, mais elle vouait une vraie passion pour le rock. Sa chambre était un vrai temple de la musique ! il y avait pleins d’étagères remplis de CD, de vinyles en tout genre, on pouvait y trouver de tout, enfin tout….non, elle n’avait pas tous les CD dont elle rêvait, et à chaque fois qu’elle se rendait à East Street elle se rendait au magasin de disques pour compléter sa collection. Dans le magasin de disques, elle désespérait un peu car elle avait beau regarder les CD elle les avait déjà tous jusqu’à ce qu’un miracle arrive. Ce miracle s’appela Nirvana. Pour certaines personnes ce CD c’était seulement un CD quelconque mais pas pour Tifany, depuis le temps qu’elle cherchait ce CD !!! mais cette joie qu’elle avait ressentie, puisqu’une tâcha était venue assombrir le tableau. Cette tâche s’était Liam Pierce, le garçon le plus arrogant du lycée, voire le plus arrogant de la ville et apparemment lui aussi semblait très intéressé par le CD tellement intéressé qu’il se l’était déjà approprié puisqu’il disait SON CD et insistait bien sur SON. Le premier réflexe de Tifany ça a été de lui laisser le CD sans même se battre. Mais la miss a eu un petit excès de folie, et alors qu’elle était sur le point de partir, elle revint sur ses pas et repris le CD des mains de Liam. Elle avait agi sans même réfléchir et donc elle resta pétrifiée, ce qui n’était pas le meilleur moyen, car montrer à Liam Pierce qu’on était effrayé le rendait heureux. Il avait vraiment un esprit tordu, mais pour Tifany ce genre de comportement cachait tout simplement un mal-être profond, mais pour le moment elle n’avait aucune envie de lui exposer cette théorie, elle voulait seulement pouvoir revenir quelques minutes en arrière. Voir Tifany dans cet état faisait sourire Liam et il reprit la parole avec un air supérieur. Il lui parlait comme si elle était une moins que rien. Et il donna une drôle d’explication pour justifier que ce CD c’était son CD. Selon lui c’était son CD car il était Liam Pierce ! on aura tout entendu ! et qu’apparemment Tifany était incapable d’écouter le CD à sa juste valeur, et il lui conseilla d’aller retourner agiter ses pompom. Déjà il savait que Tifany était une pompom girl. Mais la miss n’appréciait pas que Liam la jugeait sans la connaître. Elle, incapable d’écouter ce CD à sa juste valeur ??? c’est le comble !! elle, qui rêvait de devenir animatrice radio pour une émission musicale, savait très bien écouter un CD à sa juste valeur. Quand Tifany écoutait un CD, elle écoutait avec précision chaque chanson, elle faisait attention à chaque instrument, à l’atmosphère de la chanson, aux paroles…après avoir levé les yeux au ciel, il s’approcha de la jeune fille pour passer son bras autour de ses épaules et lui sourit de manière hypocrite, et pour finir, il la menaça ! Tifany aurait pu partir en courant et lui laisser le CD, mais une nouvelle fois elle décida de ne pas se laisser faire ! Décidément elle avait du consommer une forte dose de champomy pour qu’à deux reprises, elle décide de ne pas se laisser faire surtout face à Liam Pierce . mais peut-être que tout simplement elle en avait marre de se faire marcher sur les pieds. Depuis son arrivée à Orlando, elle était un peu considérée comme la bonne poire, mais c’est elle qui avait voulu ça pour ne pas qu’on découvre son secret, mais là elle commençait à en avoir un peu marre qu’on la prenne pour une petite fille naïve et qui se laisse faire. Sans doute pour se donner du courage, elle but les dernières gouttes de champomy. Elle enleva la bras de Liam de ses épaules.

Tu es Liam Pierce, et alors ? moi je suis Tifany Hargrove ! et je pense que je suis plus apte à écouter ce CD à sa juste valeur que toi ! et la gentille pompom girl si tu continues à la faire chier,ce n'est pas ses pompom qu'elle agitera. Si ça peut t’amuser de rendre ma vie en enfer, fais-le ! mais je te rendrais pas ce CD. Vu ton niveau intellectuel, tu ne pourrais même pas comprendre le message des chansons, il te faudrait un truc plus à ton niveau !

Tifany commença à farfouiller dans les CD .

ah voilà j’ai trouvé un CD parfait pour ton niveau. C’est la BO des Simpsons ! la chanson spider-cochon pig n’est pas très compliqué à comprendre, c’est du genre Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond.Est-ce qui peut faire une toile?Bien sûr que non c'est un cochon.Prends garde, Spider Cochon est là... c’est bon, tu ne trouves pas ça trop compliqué ? car dans ce cas-là tu devrais aller voir dans rayon enfant, tu trouveras peut-être ton bonheur.

Tifany lui sourit d’une façon ironie et lui tendit le CD des simpsons. Même si elle savait que Liam n’allait pas se laisser faire, elle se sentait bien d’avoir enfin dit ce qu’elle pensait.


Dernière édition par Tifany Hargrove le Sam 6 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyLun 12 Mai - 19:09

Liam ne pouvait pas croire ça. Il avait l'impression d'être victime d'une malédiction, d'être en plein cauchemar. Déjà que Liam n'aimait pas grand chose dans la vie mais en plus, on le privait de ce qu'il aimait le plus : la musique... Puisqu'on le privait de ce CD de Nirvana tant espéré. En plus, Nirvana était un des groupes préférés de Liam. Il pouvait passer des heure à écouter leurs chansons et après à les jouer à la guitare mais aussi les chanter. Liam avait toujours eu un amour fou pour la musique. Mais voilà, aujourd'hui, Tifany venait tout gâcher. Il n'avait appriori rien contre cette jeune fille si douce et innocente mais maintenant, il allait très certainement la détester. Pour certains, cette histoire de CD ce ne serait rien mais pour Liam, c'était tout. Car la musique, c'était toute sa vie. Il n'avait que ça... Enfin bref, évidemment, au début, la gentille Tifany lui avait rendu le CD et puis voilà que Miss naïve avait soudainement oser se rebeller contre lui. Bien sûr, au début, ça avait amusé Liam mais elle avait repris le CD alors il l'avait rabaissé, la faisant passer pour une moins que rien face à la perfection qu'il incarne et par la suite, il l'avait menacé de faire de sa vie un enfer. Et c'est vrai que Liam n'aurait aucun scrupule à en faire voir de toutes les couleurs à cette pauvre fille. Et encore plus, après ce qu'elle osa faire. Il la regarda finir sa bouteille de Champomy avec envie xD. Puis celle-ci partit dans un long monologue. Liam fut complètement outré par les paroles de Tifany. Non mais comment se permettait-elle de le juger comme ça ? Lui ? Un musicien à l'état pur ne pas savoir apprécier de la musique à sa juste valeur ? Alors là c'est le comble ! Et ensuite pire que tout, elle osa l'insulter d'idiot en lui donnant le CD de la BO des Simpsons avec sa fameuse chanson Spider Cochon pig en prétendant que ce type de chansons serait plus adapté à son niveau. Non mais elle croît vraiment le connaître ? Liam jouait de la guitare mais aussi un peu de basse et de batterie, chantait, composait et écrivait ses propres chansons. Il savait apprécier les paroles et la musique des chansons et n'aimait pas les paroles si peu développés ou puériles comme celles de Spider Cochon, par exemple. Il attachait d'ailleurs une importance capitale aux paroles alors tout ce que venait de dire Tifany l'avait blessé au plus haut point. Elle payerait un jour, ça c'était sûr ! Alors là, Liam la fusilla du regard et balança le pauvre CD des Simpsons sur le sol avec rage. Il perdit totalement son sang froid et commença à s'énerver en criant à travers le magasin sans se soucier des clients qui le regardaient avec étonnement.

Non, là tu vas trop loin ! Pour qui tu te prends pour me juger comme ça ? Tu ne me connais pas Hargrove ! Tu vois ça ? Il désigna sa guitare, qu'il avait sur le dos. Tu sais ce que c'est ? Tu te rends pas compte que la musique, c'est ma vie ? J'compose et j'écris mais ça, tu t'en fous hein ? Tu te permets de dire que ta merde de Spider Cochon c'est fait pour moi mais tu sais quoi ? Tu te trompes sur moi et je t'emmerde ! Pfff ! En plus, tu oses me dire que cette chanson est adaptée à mon niveau mais visiblement, tu t'y connais mieux que moi dans le domaine des chansons pour attardés mentaux puisque t'as pas mis longtemps à trouver le CD et t'as l'air de très bien connaître les paroles ! Rolling Eyes Alors très bien, ne me rend pas le CD mais là, t'as dépassé les bornes et j'te le dis, tu vas morfler un de ces jours ! La vengeance est un plat qui se mange froid...

Liam souffla un bon coup puis il plaqua Tifany contre le mur d'en face et leva la main en l'air. Bon sang ! Ce qu'il avait envie de lui en coller une ! Mais en réalisant que c'était une fille, il baissa sa main et se recula. Mince ! Qu'est-ce qu'il était en train de faire là ? Non, il n'était pas ignoble au point de frapper une fille. Alors il se défoula en donnant un coup dans les CD derrière xD.

PUTAAAAAIIIIIIIN ! xD

Plein de CD tombèrent dans un vacarme pas possible sur le sol x). Mais ça avait fait du bien à Liam de se défouler dessus. Il regarda Tifany, l'air plus calme et dit doucement :

J'te laisse ramasser les CD, tu l'as cherché...

Liam baissa ensuite la tête pour ne pas qu'elle voit le grand Liam Pierce si faible, si peiné. Les moqueries de Tifany l'avaient énormément blessé. Il en avait marre que les gens se fassent de fausses idées sur lui ! L'autre jour, Adeline pensait qu'il collectionnait les filles dans son lit et maintenant, ça. Mais Liam n'est pas si fort qu'on le croît... [xDD Vite les mouchoirs^^] Finalement, il sortit du magasin sans un mot et une fois à l'extérieur, il s'adossa contre le mur puis respira un bon coup en fermant les yeux pour se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Tifany Hargrove
a Pretty Girl with a Dirty Secret
Tifany Hargrove


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mes rêves!alors chuuut, ne me réveillez pas!xD

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Evan Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyLun 12 Mai - 23:32

  • Mais que se passait-il ? serions-nous dans un monde parallèle ? Tifany Hargrove entrain d’affronter Liam Pierce. Mais le combat semble perdu d’avance pour Miss Hargrove, comme tout le monde connaît la réputation de Mister Pierce. Mais ne vous fiez pas aux apparences, vous pourriez être surpris !! Regardez par exemple le combat de David et Goliath, entre le jeune berger et le géant , peu de gens aurait parié sur la victoire de David et pourtant il a gagné. Alors Tifany avait aucune envie de baisser les bras si facilement, maintenant qu’elle avait commencé à se rebeller autant aller jusqu’au bout de cet acte de rébellion. D’ailleurs, même Tifany était étonnée par son comportement, elle qui est d’habitude si gentille et si douce avec les gens, la voilà méchante et agressive. mais depuis un an et demi, beaucoup de gens avait profité de sa gentillesse et de sa naïveté et c’était évident qu’un jour elle allait en avoir ras le bol et ce jour c’était aujourd’hui et manque de pot pour Liam, mais c’était sur lui qu’elle se défoulait ! elle savait très bien que Liam n’allait pas se laisser faire comme ça et qu’un jour ou l’autre il allait lui faire payer, mais pour le moment elle se foutait de la vengeance de Liamichou, il fallait qu’elle sorte tout ce qu’elle avait sur le cœur. Le petit monologue que venait de dire Miss Hargrove n’avait pas l’air de plaire à Liam. Le regard que lança Liam, donna des frissons dans le dos à Tifany. Peut-être qu’elle s’était dit qu’elle était allée un petit peu trop loin. C’était maintenant au tour de Liam de se lancer dans un monolgue, et il se mit à crier dans le magasin sans porter attention aux clients qui le regardaient. Selon lui, Miss Hargrove serait trop loin et il n’appréciait pas le fait qu’elle le juge sans le connaître ! en entendant cette remarque, Tifany poussa un soupir d’exaspération, car il y a encore quelques minutes, c’était le petit Liam qui se permettait de juger Tifany sans la connaître. Après il montra sa guitare et lui expliqua que la musique c’était sa vie qu’il composait et écrivait mais qu’elle devait s’en foutre. Bah en fait elle s’en foutait pas tant que ça, elle, qui voulait travailler dans une émission musicale, elle adore dénicher les derniers talents. Alors peut-être que Liam Pierce était un nouveau talent, mais ça, Tifany ne voulait pas lui dire. Liam continuait son petit monologue et devenait de plus en plus vulgaire ! (ce n’est pas bien !!!xD) il lui disait clairement qu’il l’emmerdait ! et après il parla de spider-cochon ! et selon lui pour les chansons pour attardées, la miss s’y connaissait bien puisqu’elle a mis peu de temps à trouver le CD et elle connaissait très bien les paroles. Mais l’explication à cela c’est que tout simplement la Miss faisait du baby-sitting pour gagner un peu d’argent pour justement se payer ses disques, et il y a deux jours l’enfant qu’elle gardait, voulait absolument la BO des simpsons et une fois qu’il avait eu il avait cassé les oreilles à Tifany en chantant sans arrête spider-cochon. Et finalement il ajouta à Tifany qu’elle pouvait garder le CD(youpi !!!VICTOIRE !!!faites péter le champomy !!!)mais bien évidemment il n’allait pas lui laisser le CD comme ça, il lui promettait qu’il allait se venger et qu’elle allait morfler. Alors que la miss allait reprendre la parole il souffla un bon coup et plaqua Tifany contre le mur d’en face puis le va sa main en l’air !(mais quelle violence !)il n’allait quand même pas la frapper. Tifany préférait de ne pas voir ça, et ferma les yeux. Mais finalement il se recula et il donna un gros coup dans les CD de derrière et hurla putain. La miss essaya de retrouver son calme, et elle le retrouva facilement quand il lui demanda de ramasser les CD. Non mais il prenait Tifany pour une boniche !de toute façon elle n’avait pas besoin de le faire puisque des personnes travaillant dans le magasin s’en occupait déjà. alors qu’elle allait lui rétorquer quelque chose, elle remarqua que Liam baissa la tête, il voulait sans doute pas montrer qu’il était blessé, mais Tifany n’était pas stupide. Et il sortit du magasin laissant Tifany comme une abrutie, en effet elle avait peut-être réussi à obtenir le CD, mais à quel prix ? ce que Tifany détestait le plus monde, c’était la méchanceté gratuite, et pour la première fois, elle venait d’en faire usage. Elle alla à la caisse pour payer le CD, mais elle se sentait coupable. Elle sortait du magasin mal à l’aise et elle vit Liam adossait contre le mur, elle s’approcha de lui bien qu’elle risquait de se prendre un coup et elle lui tendit le CD ! tiens prends-le ! je ne le mérite pas, j’ai joué à l’égoïste, alors que la musique est faite pour être partagée. (ah c’est beau^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyMer 14 Mai - 16:47

Pfff ! Ha nan mais vraiment cette sortie au magasin de disques, il s'en souviendra ! C'est moi qu'il vous le dis ! Cette Tifany qui lui avait pris SON CD et qui avait osé de rebeller contre lui. Nan mais c'est pas possible, ce n'est pas la vraie Tifany. C'est sa jumelle cachée ! Lui, la Tifany qu'il connaît est timide, n'ose pas tenir tête et est carrément trop naïve puisqu'elle ne se rend même pas compte que cette chère Mélissa Parker se sert d'elle Rolling Eyes. Et là, il avait l'impression d'avoir à faire à une toute autre personne tant elle lui semblait différente. Mais bon, après tout, peut-être que Tifany en avait marre ne voulait plus passer pour la bonne poire de service. Après tout, il arrive à des gens comme elle de péter un câble au bout d'un moment xD. C'était sans doute ce qui était arrivé aujourd'hui. Enfin, une chose est sûre : lapetite Tif-Tif avait bien réussi à blesser Liamichou ! Alors celui-ci était entré dans une colère noire, attirant tous les regards des clients qui s'inquiétaient un peu. Il lui avait dit qu'elle le jugeait sans le connaître et il lavait bien vu pousser un soupir d'exaspération à cette phrase. Ouais, c'est vrai qu'il avait fait la même chose avec elle... Mais bon, lui c'est pas pareil xD! ! Liam fait chier les gens et les juge un peu trop vite mais lui, faut pas le faire chier et pas le juger sans le connaître. Mais bon hein ! Tif-Tif est une pompom et pas dans le groupe des artistes comme lui, c'est pour ça qu'il l'avait jugé de la sorte. Enfin bref, après il avait continué à s'énerver, devenant même vulgaire à certains moments mais bon Liam il est comme ça ! Et à la fin, il lui laissa le CD mais lui avoua qu'elle risquait de morfler. Et ouais, le CD risquait de lui coûter plus cher que prévu... Il l'avait vu ouvrir la bouche, prête à répliquer quelque chose mais dans un élan de colère, il l'avait plaqué contre le mur et avait eu une soudaine envie de la frapper. Mais il s'était ressaisi ! Il n'avait jamais frappé une fille, ça n'allait pas commencer maintenant ! Surtout qu'il avait bien vu que Tifany avait un peu peur puisqu'elle avait fermé les yeux. Mais comme il avait besoin d'évacuer sa colère, il s'était défoulé sur les CD. Puis lui avait dit qu'elle n'avait qu'à les ramasser après tout ! Puis il avait tenté de cacher sa peine car il ne fallait pas qu'il se montre faible. Non, pas devant elle. Ni personne d'autre d'ailleurs. Il était ensuite sorti et était là, appuyé contre le mur, les yeux fermés pour tenter d'apaiser sa colère et d'oublier quelques instants ce qu'il venait de se passer dans la boutique. C'est alors qu'il entendit une voix féminine et familière... Tifany... Putain ! Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle pouvait pas le laisser tranquille ? Voilà qu'elle revenait ! Il préféra garder les yeux fermés et l'écouter car si il la regardait, il sentait qu'il allait encore s'énerver >.< Elle venait de lui dire de le prendre, disait qu'elle s'était comportée comme une égoïste et que la musique, c'était fait pour être partagée. Hein ? Avait-il bien entendu ? Il ouvrit à nouveau les yeux puis se redressa. Elle lui tendait effectivement le CD. Il plongea son regard dans le sien, complètement déboussolé, perdu, rempli d'incompréhension. Il s'était comporté une fois de plus comme un con et voilà qu'elle voulait lui donner le CD et elle l'avait même payé. Bon, là il reconnaissait la vraie Tifany, celle qui était beaucoup trop gentille. Finalement, il détourna le regard et le baissa sur le CD qu'elle lui tendait, cet objet tant convoité. Devait-il le prendre ou pas ? Il en mourrait d'envie mais seulement voilà, pour certains, ce CD ce n'était rien mais pour Liam, le geste de Tifany représentait beaucoup. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas offert de cadeaux ou eu un geste si gentil et adorable envers lui... A chaque fois, ses parents qu'il détestait le couvraient de cadeaux mais c'était juste pour combler leur absence mais là, c'était différent. Après avoir fixé le CD en silence quelques secondes, il releva les yeux et la regarda de nouveau dans les yeux. Pour une fois, son regard était tellement gentil et on voyait bien que ça le touchait beaucoup puisqu'il a un regard très expressif notre ptit Liam^^ Il entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Il avait une boule dans la gorge. Ben oui, c'est qu'il est plus sensible qu'on le pense Liamichou^^ Il avait l'air d'avoir perdu le sens de la parole, peut-être même ses neuronnes xD puisqu'il était là à fixer Tifany en silence depuis plusieurs minutes. Non, là il était trop faible. Nan mais c'était quoi son problème en ce moment se montrer faible devant les jolies filles ? >.< Fallait remédier à ça ! Et comme à chaque fois que quelqu'un allait presque réussir à percer sa carapace, il sortit une connerie. Il remit son masque de froideur et son regard se fit plus dur puis il lui répondit enfin avec un air supérieur, tentant de faire abstraction de sa gorge nouée par l'émotion :

Nan c'est bon, garde le ! T'auras au moins un CD de qualité dans ta collection de CD pour attardés à côté du CD des Simpsons Rolling Eyes !

Liam leva les yeux au ciel puis lui tourna le dos. Une fois le dos tourné, son visage se radoucit. Il commença à s'éloigner d'un pas pressé. Il s'insultait mentalement de tous les noms. Bon sang ! Pour une fois, il aurait pas pu être sympa avec elle ? En plus, elle aurait pu intégrer le cercle très fermé des gens avec qui Liam se montre à peu près sympa x) Au bout de quelques mètres, il stoppa net puis se retourna. Elle était toujours devant le magasin. Il inspira un grand coup puis retourna vers elle. Elle allait vraiment le prendre pour un dingue xD. Il s'arrêta devant elle puis fixa le sol. Ouah ! Il est trop beau ce trottoir ! Puis dans un souffle, il dit un truc qui lui coûtait cher xD :

Excuse moi...

[Oh comme c'est mignon des excuses venant de Liamichou^^ xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Tifany Hargrove
a Pretty Girl with a Dirty Secret
Tifany Hargrove


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mes rêves!alors chuuut, ne me réveillez pas!xD

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Evan Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyMer 14 Mai - 20:02

  • Cette journée est une journée à marquer d’une pierre blanche. Cette date restera dans les annales : c’est le jour où Tifany Hargrove, la bonne poire de service, est devenue une féroce créature. Enfin devenir ce n’est pas le verbe adéquate, il faudrait mieux utiliser redevenir. En effet, lorsque la miss habitait en Australie, elle n’était pas le genre de personne à se faire marcher sur les pieds, elle a toujours été très gentille avec tout le monde, mais elle n’avait pas sa langue dans sa poche et quand quelque chose ne lui plaisait pas elle ne se gênait pas pour le dire, mais à cette époque elle manquait beaucoup de tact, alors évidemment quand elle disait ce qu’elle pensait, elle n’y allait pas par quatre chemins. Mais en parlant de chemin, on ne pouvait pas dire que ce comportement l’avait porté sur le droit chemin, bien au contraire, elle s’était trompée et elle était sur le mauvais chemin jusqu’au 18 juillet 2006, date à laquelle sa vie prit un sacré tournant. Ce jour-là elle découvrait qu’elle était enceinte de son copain, mais que cet abruti la trompait, ce même jour elle se fit renversée par une voiture après avoir consommé une forte dose d’alcool, et de drogue, elle resta onze jours dans le coma, et à son réveil, ses parents ne voulaient plus entendre parler de leur fille, ils avaient eu juste la gentillesse de rassembler les affaires de Tifany pour qu’ils quittent au plus vite l’Australie. Et depuis ce jour, la seule phrase que les parents de Tifany avaient dit à leur fille, c’était de ne parler à personne de ce qui s’était passé en Australie. De toute façon Tif-Tif avait aucune envie de parler de ça à qui que ce soit, elle avait tellement souffert et tellement honte qu’elle voulait garder ça pour elle. A croire que ses parents pensaient que Tifany allait crier sur tous les toits qu’à 14 ans elle était sortie avec un mec qui la faisait boire, qui l’avait incité à se droguer, et qu’après un an de relation, il l’avait mis en cloque, mais que finalement ce mec qu’elle voyait comme le prince charmant n’était pas si charmant que ça, puisqu’il la trompait, et en découvrant ça, elle avait consommé tout ce qu’elle avait pu trouver, elle s’était fait renversé par un véhicule, elle était complètement inconsciente, au bord de l’overdose ! c’est sûr que pour se faire des nouveaux amis dire ce genre de chose c’est la meilleure solution ! Alors pour cacher ce passé pas très glorieux, Tifany avait décidé de se faire passer pour la petite fille modèle, trop gentille, trop naïve, car elle était sûre que de cette manière, personne ne pourrait avoir des soupçons sur le passé de la jeune fille. Au début, Tifany pensait que ça allait être facile de se comporter comme la bonne poire de service, mais finalement ce n’était pas aussi simple que ça. Plusieurs fois elle avait eu envie de remettre certaines personnes à leur place, car elles disaient des remarques qu’elle n’aimait pas, du genre que Melissa se servait d’elle. C’était sa meilleure amie, alors elle le saurait si Miss Parker se foutait de sa gueule. Mais aujourd’hui ça a été la goutte d’eau(ou de champomy ?) qui avait fait dépassé le vase ! mais le problème c’est que son pétage de plomb c’était Liam Pierce qui en avait eu le droit, ça s’est vraiment joué à une goutte, si le vase avait était un peu plus grand, il n’aurait pas débordé aujourd’hui !(ok, blague pourrie je sors !!!xD…ah bah non je reviens sinon je ne vais pas pouvoir finir ma réponse !xD….mais après je sors pour de bon car cette blague aussi était pourrie !). Mais Liam n’était pas une personne qui avait pour habitude de se laisser marcher sur les pieds, au contraire, c’était plutôt les gens qui étaient à ses pieds, car être ennemi de Liam Pierce n’était pas une bonne chose. Mais avec un comportement comme venait d’avoir Tifany, la malheureuse avait de forte chance de se retrouver en première place sur la liste des ennemis de Liam. D’ailleurs la miss avait très vite regretté d’avoir osé remis Mister Pierce à sa place, puisqu’il avait réagi assez violemment aux remarques de Tif-Tif. Elle était persuadée qu’il allait la frapper, mais finalement, il n’était pas aussi malade qu’on pourrait le croire, il se contenta de calmer ses nerfs sur des pauvres innocents CD. Mais malgré cet excès de colère, Tifany avait bien vu qu’elle avait blessé Liam. Ça fait un an et demi qu’elle essaie de cacher sa souffrance alors, elle arrivait très bien à la cerner chez les autres. Evidemment ce n’était pas le même genre de souffrance, mais cela n’empêcher Tifany de se sentir très mal vis-à-vis de Liam, car c’est à cause d’elle, qu’il était blessé. Alors la miss voulait réparer ça. Et pour se faire pardonner, elle était prête à abandonner le CD qu’elle voulait tant ! ah quelle générosité !! il en a de la chance ce petit Liam !xD ! lorsque celle-ci s’approcha de lui, il resta les yeux fermés, il avait l’air encore d’être toujours énervé par ce qu’il venait de se passer. Mais quand Tifany expliqua pourquoi elle était venue lui reparler, il ouvrit les yeux et se redressa certainement pour voir si c’était vrai. Il regarda Tifany, il avait l’air complètement à l’ouest. C’était bien la première fois que Tifany voyait Liam aussi déboussolé. Puis il fixa le CD, il avait l’air complètement perdu, c’était rare pour Liam, lui qui d’habitude a l’air tellement sûr de lui. Puis il releva les yeux vers Tifany, et là Tif-Tif était choquée par ce qu’elle voyait ! Le regard de Liam était rempli de gentillesse ! Liam Pierce pouvait être gentil ! il semblait très touché par le geste de Miss Hargrove, celle-ci en fut la première étonnée. C’est vrai qu’il tenait beaucoup à avoir ce CD, mais là il était vraiment touché, à croire qu’on lui avait jamais fait de cadeau auparavant. Pourtant elle était persuadée que Liam venait d’une famille aisée, alors il a bien dû en avoir des cadeaux. Il commença à entrouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit. Il resta là entrain de fixer Tifany silencieux. Miss Hargrove se sentit très mal l’aise. Elle ne sait pas ce qu’il attendait pour prendre le CD et partir. Mais finalement c’était trop beau pour être vrai ! le gentil Liam redevint un véritable tyran. Son regard se durcit et répondit d’un air supérieur à Tifany en lui disant qu’elle pouvait garder le CD car ça lui permettrait d’avoir un CD de qualité dans sa collection de disques pour attardés ! il lui trouva même une place à ce CD : à côté des simpsons ! Tifany resta sous le choc ce qu’elle venait d’entendre, tellement choquée que ce qui sortit de sa bouche était complètement stupide.Le N, c’est bien avant le S, donc je vois pas pourquoi je le mettrais à côté des simspons. En effet Tifany rangeait ses CD avec beaucoup de soin, elle les rangea par ordre alphabétique et par année de parution ! et puis de toute façon je n’ai pas le CD des simpsons.En effet la miss avait dans sa collection du SpiderSimpson, mais pas du spider-cochon. Mais de toute manière, Liam n’avait certainement entendu ce que venait de dire Tifany, puisque après sa remarque assassine, il était parti. Enfin pas pour longtemps car il s’arrêta en cours de route et revint sur ses pas. Tifany était restée devant le magasin, toujours choquée par ce qu’il venait de se passer. Il s’arrêta devant elle, alors la Miss le regarda et s’attendait à ce qu’il lui pique le CD et se met à courir. Mais le contraire se passa : il s’excusa !!!! Liam Pierce entrain de présenter des excuses à quelqu’un, on se croirait dans un monde parallèle ! dommage que Tifany n’avait pas d’appareil photo pour immortaliser le moment !xD ! aujourd’hui il y avait un deux événement à marquer d’une pierre blanche : le rébellion de Tif-Tif et les excuses de Liamichou ! On sentait que ça lui coûtait de présenter ses excuses, mais le premier réflexe de Tif-Tif, et ça aurait été le réflexe de la plupart des gens, ça a été de dire un truc un peu con. Quoi ? t’as dit quoi là ? elle savait très bien ce qu’avait dit Liam et elle savait aussi qu’il n’allait certainement pas lui répéter ce qu’il venait de dire. Tifany ne savait plus quoi dire, c’était à son tour d’être déboussolée ! Elle baissa les yeux et fixa le trottoir. Il est beau ce trottoir ! pourquoi Tifany avait dit ça ? mais elle, elle ne savait pas pourquoi. Elle leva les yeux vers lui. Elle venait de sortir deux choses totalement stupides donc cette fois-ci il faudrait qu’elle trouve intelligent à dire car sinon il risquerait de la prendre pour une idiote. j’accepte tes excuses si tu acceptes les miennes ! je n’ai pas été très tendre avec toi. Je n’avais pas le droit de te juger sans te connaître. Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, et là j’en ai fait usage. Tifany venait de dire ça d’une voix assez basse et elle était très mal à l’aise, et elle ne savait pas comment aller réagir Liam, il est tellement imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyMer 21 Mai - 0:54

Ouais, on peut effectivement dire qu'on se croirait dans un monde parallèle. Vous êtes pas d'accord ? Entre la rebellion de Tifany et le laisser-aller de Liam, c'était vraiment le monde à l'envers xD. Il ne savait pas pourquoi Tif-Tif s'était comporté comme ça aujourd'hui car il ne se doutait pas une seule seconde de tout ce que Tifany avait vécu dans le passé. Pour lui, elle avait sans doute été une bonne poire toute sa vie. Enfin bref, revenons en à notre Liamichou national xD. Lui, aujourd'hui, il s'était montré faible : sensible, presque gentil, il s'était même excusé. Bon avant tout ça, il s'était énervé mais bon^^ Mais Liam a aussi a un passé qui l'a fait changé de caractère... Vraiment Tifany et Liam se ressemblent plus qu'ils ne le pensent x). Bref, par le passé, genre quand il était âgé de 13/14 ans, Liam était un type populaire dans son beau collège privé Rolling Eyes. Car ouais, ses parents avaient insisté pour le mettre dans le privé vu qu'il vient d'un milieu très aisé. Mais il n'était pas connu en tant que tyran. Non, il était connu pour être un des plus mignons, sympathiques, drôles et romantiques garçons. Vraiment, il avait tout pour plaire. Il avait une foule d'amis et toutes les filles rêvaient de sortir avec le beau Liam Pierce. Bon, par contre, il avait djà son petit coté arrogant à l'époque mais c'était loin d'être aussi développé que maintenant^^ Mais voilà, plus le temps passait, plus ses parents étaient absents, toujours partis en voyage d'affaire. Liam était livré à lui-même. Et c'est là qu'il a fini par devenir ce qu'il est aujourd'hui... Ses parents lui faisaient des tonnes de cadeaux pour excuser leurs nombreuses absences. ça, c'est pas des cadeaux sincères qui font plaisir. Contrairement au geste de Tifany^^ Pas étonnant que ça est autant touché le ptit Liamichou Sad. Bon, en tout cas, ils détestent ses parents et il se prend la tête avec eux les rares fois où il a l'occasion de les voir. D'autant plus que les parents Pierce n'apprécient pas le fait que leur fils soit un artiste. Bah ouais, c'est pas un métier stable ça ! ça rapporte pas assez d'argent et gna gna gna ! Pour eux, Liam n'est pas le fils qu'ils auraient voulu avoir. Alors évidemment, entre leur absence et ça, Liam s'est forgé une carapace et est devenu un pur connard. Mais dans le fond, il a toujours cruellement manqué d'amour et il ne demande qu'à en recevoir. Et à en donner ? Peut-être... Et le Liam sensible et sympa n'est pas mort... Enfin bref, ensuite, Liam avait décidé d'aller dans un bahut public lorsqu'il fut en âge d'entrée au lycée. Mais les gens de Berkeley n'ont donc jamais eu l'occasion de connaître l'ancien Liam. Il s'est toujours comporté comme un con ici et a très vite eu sa réputation de tyran. Et c'est très bien comme ça ! Du moins, c'est qu'il essaye de se dire... Pis au moins, si il est sympa avec peu de personnes, il ne s'attache pas aux autres et comme ça, il n'est pas déçu par eux comme ses propres parents ont pu le décevoir... Voilà pourquoi Liam était comme ça. Mais il lui arrivait d'avoir ses petits moments de faiblesse comme ça avait été le cas aujourd'hui avec Tif-Tif. Et puis, il y a aussi les moments où il joue de la musique : le seul moment où il se sent bien, où il se sent lui-même. Donc, aujourd'hui, sa fragilité insoupçonnée était ressortie après que Tifany l'ait blessé en lui faisant des remarques qui ne lui correspondait absolument pas. Il avait été vraiment blessé et il avait quand même sa fierté. Donc bon, après il avait failli carrément la frapper mais s'était vengé sur les innocents CD xD. A ce moment là, il avait vraiment l'intention de la faire morfler dès qu'il en aurait l'occasion. Puis il était sorti pour se calmer et contre toute attente, Tifany avait voulu lui offrir le CD. Ce qui a réellement bouleversé Liam mais pour cacher ça, il avait encore joué au con en lui sortant une remarque accompagnée de son air supérieur puis il était parti. Mais en partant, il avait entendu quand même ce que Tifany avait dit. Elle prétendait ne pas avoir le CD des Simpsons mais il n'était pas vraiment convaincu xD. Puis elle lui parla du classement. Et là, il se rendit compte qu'ils se ressemblaient beaucoup puisque lui aussi rangeait soigneusement ses CD par ordre alphabétique. Il en avait tellement que c'était beaucoup plus pratique pour s'y retrouver^^ Puis finalement, Liam avait laissé sa fierté de côté et était revenu sur ses pas pour... S'excuser ! Ouais, ça lui arrivait pas souvent pourtant ! D'ailleurs, il vit l'étonnement de Tifany et celle-ci crut même avoir mal entendu vu sa question. Il lui jeta un regard noir en répondant :

Ouais ben m'oblige pas à le répéter ! T'as très bien compris ! Rolling Eyes

ça, c'est sûr, il n'allait pas le répéter deux fois ! ça avait déjà été assez dur de le dire une fois pour lui alors faut pas abuser non plus ! Ensuite, Tifany lui fit une remarque sur le trottoir qu'elle était en train de fixer et que Liam avait lui aussi admiré précédemment. Il la regarda en haussant un sourcil, amusé. Puis ensuite, à sa plus grande suprise, la jolie brune le regarda et s'excusa à son tour, précisant qu'elle n'accepterait ses excuses que si il acceptait les siennes. Il fut ensuite content d'apprendre qu'elle regrettait de l'avoir juger sans le connaître et d'avoir abusé de la méchanceté gratuite. Il est vrai que d'être méchante ne ressemblait pas du tout à Tifany, contrairement à Liam qui l'était bien trop souvent. Il resta silencieux quelques instants, gardant son regard plongé dans le sien avant de finalement répondre :

Okay, c'est bon... J'accepte tes excuses. On oublie tout ça, d'accord ?

Liam lui fit un très léger sourire. Puis il baissa son regard sur le CD tant convoité que Tifany avait toujours entre les mains. Qu'allait-il advenir de ce CD ? x) Le suspense est insoutenable ! On se retrouve après une page de pub pour notre sponsor : Champomyyyy ! xD ! [Okay, je sors Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Tifany Hargrove
a Pretty Girl with a Dirty Secret
Tifany Hargrove


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Dans mes rêves!alors chuuut, ne me réveillez pas!xD

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Evan Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } EmptyVen 23 Mai - 0:40

  • Nous revoilà après une longue page de pub, où vous avez pu découvrir toutes les saveurs du champomy et toutesles formes sous lesquelles il peut être présenter.
    Cette journée, Tifany n’était pas prête de l’oublier ! D’ailleurs, on pourrait même se demander si la miss n’était pas entrain de rêver ! parce qu’entre elle qui se rebelle, et Liam qui s’excuse, on a du mal à croire que c’est la réalité et pourtant Tifany ne rêve pas !aujourd’hui Tif-Tif avait montré sa vraie nature, alors est-ce que Liamichou avait aussi montré sa vraie nature ? Est-il un faux méchant ??? That’s the question ! Tifany,si elle faisait semblant d’être bonne poire, c’était pour cacher les blessures de son passé, c’était une sorte de carapace pour qu’on ne voit pas qui elle est réellement, alors peut-être que si Liam était arrogant et méchant, c’était une sorte de carapace car il a souffert dans le passé. Mais bon c’était pas trop l’endroit pour penser à ça. xD ! Mais le fait que Liamichou semble aussi touché, quand Tifany lui avait offert le CD, intriguait beaucoup la miss ! En plus, même pas deux minutes après pour cacher son émotion, il était redevenu arrogant ! Il y avait anguille sous roche !je dirais même plus il y avait une sacré anguille sous roche !bien sûr c’est élémentaire mon cher Watson !Xd ! Et Tifany avait une folle envie d’enfiler son costume d’inspecteur pour résoudre l’énigme Liamichou, mais c’était à ses risques et périls, car le suspect n’était pas du genre à se confier !xD ! mais pour l’instant elle laissa son costume d’inspecteur de côté pour écouter les excuses de Liamichou. Ses excuses étaient très simples ! on ne pouvait pas faire plus simple ! Mais bon venant de lui, c’était déjà un énorme effort, alors on pouvait pas lui en demander plus ! mais son excuse-moi était-il un excuse-moi pour les choses qui lui avait dites dans le magasin, ou alors c’était pour le fait qu’il avait été à deux doigts de la frapper, ou dernière proposition, il s’excusait pour l’avoir envoyé chier alors qu’elle venait de lui offrir le CD !!mais peut-être qu’il s’excusait pour ses trois choses en même temps. Il aurait quand même pu se montrer un peu plus explicite !xD ! Tifany, elle, quand elle s’est excusée, elle a bien expliqué de quoi elle s’excusait !xD. Mais bon, Tifany n’allait pas lui demander sur quoi il s’excusait, car là, il lui aurait sauté dessus !XD ! Liam lui avait déjà lancé un regard quand la miss lui avait dit quoi quand il venait de s’excuser, alors elle n’allait pas en rajouter une couche en lui demander des explications sur ses excuses !xD ! Mais la réaction de Tifany était tout à fait normale !!! Tout le monde aurait eu le même réflexe en entendant les excuses de Liam !!! D’ailleurs Tif-Tif était étonnée que Liamichou ne lui sort pas une remarque du genre si tu dis à qui que ce soit que je me suis excusée, tu me le payeras très cher. Mais bon ça allait peut-être venir !XD ! Pour le moment, il se contenta d’accepter les excuses de Tifany et lui proposa de tout oublier. Comment pouvait-elle oublier un truc de ce genre ???Mais bon elle n’allait pas lui dire non.
    Ok, oublions tout ça ! ça y’est je ne me souviens de plus rien ! d’ailleurs je vais quoi ici ? Ah une petite pointe d’humour de la part de Tifany !xDD ! comment pouvait-elle se souvenir de rien, alors qu’elle avait entre ses mains l’objet du conflit !!! D’ailleurs même si Tifany et Liam s’étaient excusé, ça ne réglait pas le problème du CD ! ils étaient toujours deux à le vouloir et malheureusement il fallait bien que l’un des deux décident à se sacrifier !XD ! Cela demandait beaucoup de réflexion. Et comme chaque fois qu’elle avait besoin de prendre une décision, il fallait qu’elle boit quelques gorgées de champomy ! alors sans aucune gêne, elle ouvrit son sac pour sortir une mini-bouteille de champomy, elle en avait un nombre impressionnant. Beaucoup de personnes de son âge auraient honte de boire du champomy, et sans doute que Liam allait se foutre de sa gueule, mais ça lui était égal ! elle ne pouvait pas s’empêcher d’en boire c’était sa drogue ! Je t’aurai bien proposé une bouteille, mais tu ne dois pas être le genre de personne à boire ça !Elle ouvrit sa bouteille et en but une grosse gorgée !Ah bonté divine que c’est bon !!!!ah vous autres à boire que de l’alcool, vous savez pas ce que vous loupez !Maintenant qu’elle avait eu sa petite dose de champomy, elle arriva à réfléchir. xD ! bien sûr, la miss aimerait bien garder le CD mais comme au début, elle avait offert le CD à Liam, ça aurait été très mal placé de partir avec. Alors elle décida de lui offrir une nouvelle fois le Cd ! il était chanceux le petit Liamichou ! deux fois on lui offrait le CD ! cette fois-ci il ne pouvait pas refuser !xD ! enfin avec lui on ne sait jamais ! et puis peut-être qu’il voudrait bien lui prêter le CD de temps en temps jusqu’à ce que la miss arrive à trouver ce CD de Nirvana. Alors elle lui tendit à nouveau le CD.Tiens, comme je te l'ai dit, je te le donne.Tifany lui esquissa un sourire pour lui faire comprendre qu’elle voulait vraiment qu’il le prenne.Pour me consoler j’ai mon champomy !xDElle but de nouveau une grosse gorgée de champomy et soupira de plaisir!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }   # Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Rêve Pas, Il Est A MOI xP # { Tif-Tif chérie^^ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: East Orlando :: Eagle Street :: Magasin de disques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser