The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En colle [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Parker
Don't try to resist me...You Can't
Mélissa Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Kate, malheureusement !!!!
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyVen 9 Mai - 15:52

Mélissa arriva en salle de colle, plus énervé que jamais, première parce que son lycée adoré, venait d'être envahi, par ces bandes de crétins, qu'ils retournent dans leur lycée, elle s'en foutait qu'il soit en ruine, il avait qu'a le reconstruire leur lycée, au lieu de squatter le leur, et voila que à cause de eux, elle se retrouvait en heure de colle, tout çà parce que elle venait d'en insulter un, non mais elle lui était rentrer dedans, elle n'allait quand même pas laissé passer çà, décidemment, ils venaient juste d'arriver qu'ils foutaient déjà la m*rde ici, elle allait tout faire pour les dégager, et alors là jamais elle ne parrainerai, l'autre cruche, il ne fallait pas rêver non plus! Mélissa s'assit à la table tout au fond, super elle était toute seule, même pas le moindre surveillant, décidement elle adorait çà, pas un seul élève pour parler, remarque il valait mieux çà que de voir, un élève de l'autre lycée, elle serait capable d'en égorger un! Elle tapa ses doigts nerveusement contre la table, et puis tant qu'a faire, autant que çà lui serve à quelque chose de rester coincer ici, elle sortit son vernis rose corail, et elle s'en appliqua sur les ongles. Elle écouta un instant apparemment quelqun approché allez, pourvu que çà soit un élève de Berkeley, histoire que çà ne dégénere pas et qu'elle ne se reprenne pas une autre heure de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyVen 9 Mai - 16:28

Ha la bonne vieille sale de colle ! Liam la connaissait bien tellement il avait eu l'occasion de la fréquenter^^ Et dès le début de l'année, le voilà déjà collé. Et avec l'arrivée de tous ces pauvres clampins du lycée d'Henton, il avait pas fini de se faire coller Razz. Nan mais quelle idée de les avoir intégrés ici ! Liam avait déjà du mal à supporter les gens en général mais maintenant, ils étaient deux fois plus xD. Bref, il venait donc de se prendre la tête avec un pauvre type d'Henton et s'était montré insolent envers son prof, résultat : le voilà collé ! Ce qui le mettait une fois plus de mauvaise humeur ! Il était donc sorti en claquant la porte de la salle de cours et se dirigeait à présent vers la salle de colle d'un pas rageur. Et si jamais, il y avait des élèves d'Henton dans la salle, il risquait de faire un massacre xD. Il entra finalement dans la salle et jeta un coup d'oeil. Okay, y avait même pas de pions -_-' Et il n'y avait qu'une seule élève et fort heureusement, il s'agissait d'une pompom girl de son bahut, Mélissa Parker. Il l'observa quelques instants tandis qu'elle se mettait du vernis puis s'installa dans un coin sans même la saluer. Mais bon, avec Liam c'était toujours comme ça. Il était rarement sympa et sociable envers les gens, enfin disons que ça dépendait de son humeur. Il mit ses pieds sur le table tranquille xD et se sortit une clope. C'était interdit et alors ? Liam adorait enfreindre les règles et faisait toujours ce qu'il voulait^^ Finalement, il reporta son attention sur la jolie blondinette et engagea la conversation puisqu'il n'avait rien de mieux à faire.

Pourquoi t'es là ? C'est à cause des autres connards d'Henton j'parie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Mélissa Parker
Don't try to resist me...You Can't
Mélissa Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Kate, malheureusement !!!!
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyVen 9 Mai - 16:37

Liam, venait d'entrer dans la salle de colle, alors lui c'était le ga qui ne se prenait vraiment, mais alors vraiment pas pour de la merde, certains le considéré comme le roi du bahut, rien que çà, mais pour Mélissa, il n'était rien de plus et rien de moins, qu'un mec de Berkeley comme tout les autres, il la regarda à peine, il se posa sur une chaise, il mit les pieds sur la table, et il sortit une clope, Mélissa le regarda d'un oeil discret, et bien comme d'habitude on pouvait dire qu'il fessait ce qu'il voulait, on avait même pas le droit de fûmer, ici, enfin il fessait comme il voulait si il avait envi de se prendre une heure de colle en plus ^^, elle n'allait pas l'empêcher! Tiens il lui adressa la parole, bizare il avait l'air assez énervé pourtant, et ils ne se parlaient que très rarement, même si ils étaient dans le même lycée, bon il fallait peut-etre pensé à lui répondre ^^!
-Ouai, qui veux tu que çà soit d'autres?! Si ils croivent que en plus je vais les parrainer!
Mélissa rangea son vernis dans son sac, et le posa sur la table d'un geste brusque, plus que 55 minute et elle pourrait sortir, grrrrr là c'était sûre ceux d'Henton étaient mort!!!
-Je suppose que toi aussi? Qu'es que tu leurs à fais?! Moi j'en est insulté un qui m'avait rentrer dedans, en plus ils sont pas doués, ils savent même pas regarder ou ils vont!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyVen 9 Mai - 18:34

Liam était toujours avachi sur sa chaises, les pieds sur la table, sa cigarette à la bouche. On aurait vraiment cru qu'il se croyait chez lui, pénard dans son salon xD. C'est sûr que si un pion débarquait, il était mal x) Enfin bref, comme il s'ennuyait royalement, il avait décidé de taper la discut' à sa collègue de colle^^ Il lui avait donc demander la raison de sa présence ici et bien évidemment, il avait tapé dans le mille ! Il était évident que les élèves d'Henton n'allaient apporter que des problèmes ici ! Liam sourit d'un air amusé en voyant la jeune fille s'énerver. Mais il grimaça légèrement en repensant au parrainage. Avec sa filleule Adeline là ! Pfff, comme si Liam allait l'aider à s'intégrer ! Liam n'aide jamais personne en rien, ça n'allait pas commencer xD. Il la regarda ranger son vernis et poser son sac lourdement sur la table tout en continuant à fumer sa clope afin de se détendre un peu et d'oublier son énervement. Quand il entendit la remarque de Mélissa sur le fait qu'ils ne savent pas regarder où ils vont, Liam pouffa de rire. C'est vrai qu'ils étaient pas doués !

Tsss ! ça m'étonne pas ça ! En même temps, c'est des élèves d'Henton alors faut pas trop leur en demander... Rolling Eyes

Finalement, Liam se leva, ouvrit la fenêtre et jeta son mégot par la fenêtre x) Il priait intérieurement pour qu'un Cobra se le prenne sur la tête xD. Puis il se rassit dans la même position que précédemment avant de répondre à la question de Mélissa.

Pfff ! Moi, je me suis pris la tête avec un type d'Henton en plein cours pis après j'ai mal répondu au prof et il m'a envoyé ici... Tsss ! C'est pas ma faute si les Cobras font que de chercher la merde ! Ils se croivent trop chez eux là ! J'te dis, ça va mal aller pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Mélissa Parker
Don't try to resist me...You Can't
Mélissa Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Kate, malheureusement !!!!
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyVen 9 Mai - 18:44

Mélissa regarda Liam amusé, c'était vraiment divertissant de le voir comme si il était chez lui, çà n'était pas étonnant qu'il ne supportait pas la venue des autres, ils empietaient sur son territoire, regarde personne ne les voulaient ici, ils n'avaient qu'a se trouver un autre lycée, si tout le monde était contre eux, ils finiraient bien par partir, çà valait le coup d'esssayer, Mélissa n'était sympathique avec personne ou presque, alors çà n'allait pas être des étrangers qui allait changer çà, c'était claire!
-Ils ne vont pas tenir ici, dans un mois ils se seront tous barrés, on les aura fait fuire!
Bon c'était plus facile à dire qu'à faire, parce que pour l'instant ils n'avaient pas l'air du tout, d'avoir envi de bouger d'ici, mais il le faudra bien, ils savaient tous être des ordures ici, il suffisait qu'ils s'y mettent tous, et çà devra allez!
-Pfff, et puis si j'avais au moins un bo goss, à parrainer mais non, même pas je n'ai qu'une espèce d'abrutis artiste!
Hayden posa la tête sur son sac, elle n'avait qu'un mot à la bouche, non deux enfaite Xd bo goss, mais là elle n'avait vraiment pas été gâté, pourquoi elle n'était pas tombé sur un ga de l'équipe des cobras, là au moins elle aurait mieux accepter de parrainer, ba oui Mélissa était comme çà, à part le sexe dans la vie, il n'y avait pas grand chose d'autres qui l'intérressait!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:46

Liam était content d'avoir trouvé quelqu'un qui semblait autant détester l'idée que les Cobras envahissent leur espace vital. Il approuva ensuite d'un signe de tête ce que disait la demoiselle. C'est clair qu'il espèrait qu'en leur montrant qu'ils n'étaient pas les bienvenue ici, ça permettrait de les faire partir dans un autre lycée. Imaginez, ils seraient tellement traumatisés qu'ils supplieront tous papa-maman de changer de lycée xD. Ce serait bien ça^^ Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Liam.

Ouais, t'as raison ! T'inquiète ils vont morfler ces ptits cons ! Et là, ils feront moins les malins !

Mais bon, c'est vrai que c'était pas gagné mais Liam espèrait au moins qu'ils arriveraient à en faire craquer quelques-uns^^ Ensuite, Mélissa commença à parler de sa filleule, semblant plus que déçue de ne pas avoir un beau gosse à parrainner. Il la regarda d'un air amusé. ça ne l'étonnait pas d'elle ça ! C'est vrai que la miss avait une certaine réputation avec les beaux garçons xD. Mais il repensa une fois de plus à Adeline, lui non plus il n'était pas gâté.

Ha ma pauvre ! Et moi, qu'est-ce que je devrais dire ? Rolling Eyes Ma filleule c'est la capitaine des pompom des Cobras. Et j'peux déjà plus la supporter. Elle a aucun respect pour moi et se permet de me donner des conseils mais elle a oublié qu'ici, c'est nous qui faisons la loi !

Liam poussa un soupir puis leva les yeux au ciel, exaspéré. Lui qui n'aimait pas qu'on lui tienne tête^^ Rha non mais vraiment ! Cette idée de parrainage est sans doute la plus débile du siècle ! Il serait temps que leur proviseur change de métier xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Mélissa Parker
Don't try to resist me...You Can't
Mélissa Parker


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Kate, malheureusement !!!!
My relationships:
Do you have secrets?:

En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] EmptyDim 11 Mai - 15:56

Mélissa secoua la tête d'un air négative, non décidement c'était tout simple inpensable qu'ils puissent rester ici, ils ne venait ici que pour foutre la merde, deux équipes de pom pom girls, non mais et puis quoi encore, et ils commençaient déjà à dicter leurs lois à tout le monde, la joue de Mélissa en était la preuve, ja jeune fille toucha sa joue, doucement, pourtant elle grimaçà quand même, çà fessait un mal de chien, bon dieu!!!
-Je ne l'ai pas encore vu celle là, et je n'ai pas du tout envi de la croiser, ce matin je me suis déjà battu, avec cette abrutis de filleule, tu l'aurais vu, à m'insulter Moi, à insulter mes amies, les pom pom girls, et pire encore dire qu'elle allait prendre ma place dans l'équipe des pirates, non mais d'ou elle vient celle là?! Elle arrive et elle se prends déja trop au sérieux!, et ba çà va vite changé!
Rien que de penser à ce matin, méttait Mélissa dans une rage folle, elle se battra, c'était inpensable et pourtant ce matin c'était bel et bien ce qui s'était produit, cette Kate ne manquait pas d'air, mais elle ignorait que quand on s'approchait trop près de Mélissa on en payait chère les conséquences!
-Sérieux comment on va faire?! Si ils restent ici, moi je me tire une balle, je ne les supportes pas avec leurs airs supérieurs, quand je pense que il y en a qui sont ravis qu'ils soit là, tssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En colle [Libre]   En colle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, I'll be Ok [LIBRE]
» Thomas va s'amuser !!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: 1er Étage :: Salle de colles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser