The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 1:07

Pffff ! Comme bien souvent, Liam était de mauvaise humeur xD. Déjà, il n'était pas du tout mais alors pas du tout motivé pour les cours ! Comme toujours^^ Et voilà qu'en plus, il allait devoir supporter cette fille là : Adeline Machin. Son nom, il s'en fouttait complètement alors il avait déjà oublié. Franchement, lui ? Parrainer quelqu'un ? Non mais le proviseur s'est imaginé quoi ? Avant même de la connaître, il la déteste déjà xD. En plus, à ce qu'il paraît, c'était la capitaine des pompom girls dans son bahut et en plus, ce serait soi-disant la demi-soeur de sa grande amie Alisha, raison de plus pour la détester ! En plus, il l'imaginait déjà : une blonde sans cervelle uniquement capable d'agiter ses pompoms et de hurler pour soutenir des types qui jouent à la baballe Rolling Eyes. Ils auraient pas pu lui coller un musicien en filleul ? Mais bon, on ne choisit pas^^ Bref, Liam s'alluma une clope, il en avait grand besoin puis il pénétra dans le hall. Il lança un coup d'oeil vers la pancarte "Interdiction de fumer" et tira une taffe avant de sourire d'un air amusé. Comme si il allait respecté les règles ! Tsss ! Une fille le regarda, choquée mais il lui lança un regard bien méchant qui suffit à la faire partir. Liam avait sa réputation xD. Toujours avec sa cigarette, il fit quelques pas dans le hall où se trouvaient quelques étudiants dont certains qu'il n'avait jamais vu. Un nouveau l'air assez timide lui demanda où se trouvait les casiers. Liam le regarda de haut en bas et répondit d'un ton sec :

D'où t'oses m'adresser la parole toi ? Rolling Eyes Je suis Liam Pierce. Je m'adresse pas aux êtres sous-doués dans ton genre ! Rolling Eyes

A l'entente de son nom, Liam remarqua qu'une jeune brune le regardait avec insistance. C'était qui celle la ? Sa filleule ? Une fan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 1:24

Adeline était dehors avec Madison , elle lui parlait de tout et de rien. Soudain , elle regarda sa montre. Oula ! Il fallait qu'elle aille a son casier pour poser quelques affaires et en prendre d'autre ! Liam ne s'était pas encore présenté a Adeline et ça , dans le plus grand bonheur de la jeune femme. C'était quoi cette histoire de parinage a la noix ?! Adeline n'était pas d'excellente humeur aujourd'hui. Alors , il fallait mieux pas la faire chier !

Miss Mayster entra dans le Hall puis marcha d'un pas vif. Elle allait vers son casier ! La jeune femme arriva devant son casier puis composa son code. Elle mit deux-trois cahiers et prit celui de Chimie.

Soudain , elle entendit une personne prononcer le prénom Liam a haute voix. Tiens , c'était lui. La jeune femme eu un sourire aux lèvres. Refermant son casier , elle marcha vers lui et commenca a lui dire :


-Alors voici le fameux , le grand Liam Pierce !

Bien sur , elle avait dit ça dans l'ironie. Ce gars-là , un muscien , un simple muscien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 2:17

Liam regardait toujours d'un air mauvais le pauvre nouveau complètement traumatisé. C'est alors que la fameuse brune s'approcha de lui et lui adressa la parole. Le grand Liam Pierce ? Bon, Liam savait qu'il était célèbre sans son lycée x) Mais là, il n'avait jamais vu cette fille auparavant. Okay, vu le ton qu'elle avait employé, ça devait être elle sa filleule. Il l'observa longuement. Mince, elle était carrément jolie ! Il avait pas prévu ça xD. Enfin bref, c'est pas ça qui allait le perturber. Il lui sourit d'un air ironique puis approcha son visage du sien et lui cracha de la fumée au visage.

Hum... J'crois pas qu'on ait été présentés^^ Et au fait, j'te conseille de me parler sur un autre ton quand tu t'adresses à moi.

Liam jeta sa cigarette et l'écrasa sur le sol du hall sans gêne. Bah quoi ? Il était Liam Pierce. Il faisait ce qu'il veut ! Et il adorait terroriser les gens et profiter d'eux, parfois même au point d'en faire ses larbins xD. Et ouais, il était comme ça Liam^^ Il agrippa ensuite le nouveau par le col de sa chemise et lui dit d'un ton autoritaire :

Ramasse !

Liam observa le pauvre garçon ramasser son mégot de cigarettes un sourire satisfaits aux lèvres puis reporta son attention sur la brunette. Tsss ! Alors c'est elle qu'il allait devoir "guider" dans le lycée. Elle pouvait toujours courir^^ Pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle, il demanda avec un sourire hypocrite :

C'est donc toi la pitoyable Adeline ? Rolling Eyes Alisha m'a beaucoup parlé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 2:36

La jolie brune était maintenant a côté de son parrain. Et a côté d'eux se trouvait une autre personne qui était traumatisé par Liam. Il ne devait pas avoir peur de ce gar là..Quoi que , quand on a pas le caractère de Adeline , c'est mieux de s'enfuir en courant face a une brute tel que Liam.

Le jeune homme l'a regarde longuement. Oué , elle était belle. Mais bon , elle ne dit rien pour l'instant. Cependant , lorsqu'elle resu de la fumée sur son visage , elle enleva son sourire ironique et de sa main , fit de va et vien pour enlever l'odeur.


-Je ne crois pas non plus , et je n'ai pas envie de toute façon. Et , moi je te conseille d'arreter de fumer car lorsque tu crevera , je serais la derniere a pleurer pour toi.

Soudain , Liam jeta sa cigarrette par terre. Quel polueur ! Puis , il attrapa le col du jeune garçon qui était là et lui ordonna de ramasser. Et puis le garçon ramassa comme un pauvre imbecile. Adé tapa de sa main , son front , comme decu de la reaction du gamin.

Puis , elle regarda Liam. Il était vraiment un gros con. Adeline ne lui tendit surtout pas sa main pour les présentations.

-Pitoyable , non. Mais Adeline , oui. Tiens cette Alisha t'a parlé de moi. Ben au moins , je suis dans les sujets de discutions !

Miss Mayster lui adressa un dernier sourire hypocrite puis tourna les talons. Franchement , parler a ces genres de personne , ça l'a demoralisait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 14:40

Liam était toujours au centre du hall en compagnie du garçon traumatisé et de cette chère Adeline. Il lui avait craché de la fumée au visage et celle-ci agitait sa main pour faire partir la fumée, ce qui amusa Liam. Bah ouais, faire chier les gens c'était sa plus grande passion xD. Celle-ci prétendit ne pas avoir envie de d'être présenté à Liam. Quoi ? Comment ça ? Mais c'est impossible ! Un être parfait tel que lui, on ne peut que avoir envie de le connaître^^ Ensuite, elle osa lui conseiller d'arrêter de fumer alors Liam leva les yeux au ciel puis lorsqu'elle avoua qu'elle serait bien la dernière à pleurer le jour où ça le ferait crever, Liam prit un faux air triste et baissa la tête en faisant semblant de pleurnicher.

M'en voilà fort triste ! Tu me brises le coeur là...

Puis il releva la tête et la regarda avec un sourire narquois avant d'ajouter :

Déjà, j'ai pas de conseils à recevoir de toi ! J'suis désolé mais les êtres dans ton espèce sont bien mal placés pour donner des conseils.

Liam lui sourit de manière hypocrite, une fois de plus. Qund elle vit le gamin obéir à Liam, Adeline parut révoltée alors Liam pouffa de rire. Elle allait bien vite comprendre qu'ici, c'est lui qui fait la loi ! Liam poussa le garçon pour lui faire signe de partir puis reporta à nouveau son attention sur sa filleule tant adorée xD. Il continua à sourire avec un de ces sourires très agaçants tandis qu'elle lui confirmait son identité. C'est bien, elle ne se laissait pas faire et lui tenait tête. ça allait être amusant. D'ailleurs, après un sourire hypocrite, elle tourna les talons et commença à s'éloigner, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Non mais pour qui elle se prenait à partir comme ça ? Il la rattrapa et lui saisit fermement le bras.

Hep hep hep ! Pas si vite ! Où tu vas comme ça Mayster ? Tu crois que j'en ai fini avec toi ? Ici, t'es pas la bienvenue, t'es qu'une moins que rien. Alors tu partiras quand j'te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyVen 9 Mai - 22:06

Les trois personnes , donc Liam , un garçon de 1ere année au Lycée et Adeline étaient au centre du Hall , entrain de discuter ! xD La jeune femme était vraiment dégouté par l'hatitude de Liam. C'était un garçon egocentrique , et un gros fumeur ! Cependant , on ne pouvait pas nier le fait qu'il était beau. Mais bon , Adeline ne pourrait jamais aimer un gars de Berkeley !

Liam était un mauvais comedien. Celui-ci faisait semblant de pleurer pour certainement faire pitier a Adeline. Nah , mais vous croiyez qu'elle aurait pitié d'un gars du Lycée ennemis ?


-Oh arrete tu va me faire pleurer !

Elle avait sorti cette phrase , bien sur , d'un ton ironique. Adeline pleurer pour Liam. Mettez-vous le doigt dans l'oeil ! Puis la jeune femme leva les yeux vers le plafond. Et dire que pour une fois , elle disait un conseil qui pourrait porter ses fruits , a un élève de ce Lycée !

-Tu peux prendre mes conseils ou pas. J'en ai rien a foutre. C'est pas moi qui fout ma vie en l'air et qui risque de crever !

Tout en se mettant en colère , elle restait zen. C'était juste ça façon de parler qui avait changé , car sinon , elle était dans la meme position. Toujours aussi zen !

Liam poussa alors le garçon pour lui dire de degager sans reelement lui parler. Bien sur , le gars partit sans dire un mot. Après qu'Adeline lui avait fait sa présentation du prénom , elle tourna du talon. Et elle commenca a partir. Mais Mister Pierce n'était pas du meme avis. Il l'avait rattrapé et saisit son bra fermement. Ade' se retourna vite , faisant voler ses beaux cheveux bruns et se retourva en face de lui. D'un geste vif , elle sorti son bras de l'emprise de Liam.


-Désolée pour toi. Mais je suis pas un de tes sujets ! Alors je pars quand je veux. Et puis , moi j'en ai fini avec toi. Tu vaux meme pas que je te parle.

N'empeche , qu'il lui avait tenu fermement le bras. Adeline se massa un peu le bras.

-Et un 2nd petit conseil ! Ne me touche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyDim 11 Mai - 1:54

Liam avait donc fait semblant d'être peiné et attristé par les paroles de cette très chère Adeline. Dans quel but ? L'attendrir ? Nan, il se doutait bien que ça n'aurait pas d'effet sur elle, en fait. La jolie brune avait l'air... Différente ! Ben ouais, elle s'écrasait pas devant lui et osait lui tenir tête^^ Et ça, ça plaisait à Liam car au moins, c'était beaucoup plus amusant. Parce que quand vous vous en prenez à quelqu'un et que cette personne tremble devant vous, ça devient lassant... Enfin bref, elle venait de lui faire une remarque ironique. Mais Liam fit de même.

Oh dommage que tu ne pleures pas^^ Je me serais fait un plaisir de te consoler dans mes bras Rolling Eyes.

Liam lui sourit ironiquement puis toussota et fit semblant de vomir. Beurk ! Vous l'imaginez lui ? Prendre cette fille dans ses bras ? Le comble de l'horreur ! C'est vrai qu'il la trouvait jolie et qu'il ne s'attendait pas à ça puisqu'il l'avait imaginé autrement mais à part ça, il la détestait déjà malgré qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Puis elle continua à dire qu'il allait fouttre sa vie en l'air. Et bla bla bla ! Cause toujours, tu m'intéresses ! Il poussa un soupir, l'air las.

Bah puisque tu t'en fous autant, pourquoi as-tu commencé à me prendre la tête avec ça ? Laisse moi crever et arrête de te répéter alors Rolling Eyes

Liam lui fit une fois de plus un sourire narquois qui généralement, agaçaient les gens. Après les présentations faites, elle était donc partie, le laissant en plan comme ça. Quoi ? Mais depuis quand laissont-on Liam Pierce en plan ? Alors évidemment, il l'avait rattrapé^^ Et puis, pour une fois qu'il s'amusait, elle n'allait pas le laisser si vite, si ? x) Après lui avoir attrapé le bras, elle s'était vivement retournée. A sa remarque, il leva les yeux au ciel.

Tu parles, tu devrais plutôt t'estimer heureuse que j'adresse la parole un être aussi faible que toi ! Pourquoi je dois plus te toucher ? Je t'ai fait mal, tu vas m'en coller une ? Ou alors...

Liam s'approcha d'elle et dans un souffle, murmura dans son oreille :

J'te fais trop d'effet rien que par ce simple contact ?

[xDD Le gars qui s'y croit trop^^ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyDim 11 Mai - 2:34

Adeline avait bien vu que Liam jouait la comedie. L'attendrir ? Cela ne servait a rien. Tout simplement car cela ne faisait aucun effet sur la jolie brune. Miss Mayster n'était pas une fille qui se laissait marcher sur les pieds. Et Liam était pareil , enfin du point de vue de Adé. Dédé avait fait une remarque et Liam fit de meme. La belle brune en rajouta aussi.

J'aurais été bien contente que tu me prenne dans tes bras aussi ! xD

Adeline repondit a sourire de Liam de la meme façon. Puis Mister Pierce fit semblant de vomir. Adeline soupira. Ce qu'il pouvait etre debile. De toute façon , elle et lui enlacaient ?! Vous pouvez imaginer cette horreur ? La jeune femme en avait des naussés mais , elle , au moins , ne les montraient pas ! Puis la jeune femme lui donna des conseils , qu'il [bien tendu] refuserent. Pas grave. Dommage de gacher un beau garçon.

Je pense surtout aux autres. Les pauvres. Plus de Liam dans leurs lits !

Adeline prit , elle aussi , un sourire narquois et commenca a partir. Mais elle fut vite rattrapait par son parrain. Mais qu'es ce qu'il avait ? En plus , il se prenait pour Dieu !

J'en ai rien a foutre que tu me parle ou pas. Et puis , pourquoi toi tu continue a me parler ?! Je ne veux pas que tu me touche car...

La jeune femme ne pu finir sa phrase car il avait sorti une grosse connerie. Lui ? Faire de l'effet a Adeline ?! Mais c'est pas possible , un cinglé , je vous dis !

Ne prend pas tes reves pour la realité !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyDim 11 Mai - 22:22

Et voilà que les deux ennemis nous faisaient une ptite conversation toute en ironie^^ A chaque fois que l'un faisait une remarque ironique, l'autre en rajoutait. Alors évidemment, Adeline avait fait une nouvelle remarque. Liam fit un faux sourire joyeux et fit semblant d'être le plus heureux au monde face à cette remarque en répondant, toujours ironiquement^^

Chic alors ! Ce serait tellement le bonheur qu'on ne pourra plus se séparer ! Rolling Eyes

Liam ricana et grimaça légèrement. Déjà tomber amoureux, c'était pas prêt de lui arriver mais en plus tomber amoureux de cette fille, ça n'arrivera sans doute JAMAIS ! Bref, Liam lui avait répéter qu'il n'avait nullement besoin de ses conseils. Mais par la suite, la remarque qu'Adeline lui fit, fit perdre tout sourire à Liam. Alors comme ça elle le voyait comme ça ? On pouvait lui reprocher tout un tas de choses mais ça, non ! C'est vrai que Liam s'amusait à charmer les filles parfois mais ça n'allait pas plus loin. Ils ne les mettaient pas toutes dans son lit >.< Il plongea son regard dans le sien et dit d'un ton plus calme, presque peiné :

Ne fais pas semblant de me connaître...

Mais il se ressaisit rapidement ! Qu'est-ce qu'il fouttait là ? Il baissait sa garde devant Adeline xD. Après l'avoir rattrapé et fait une nouvelle remarque, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas envie de lui parler et parut choquée par les propos de Liam. Il sourit légèrement, amusé et son arrogance reprit le dessus. C'était obligé qu'elle le trouvait beau puisqu'il est parfait^^

Tu crois que c'est mon rêve une fille comme toi ? Rolling Eyes Plutôt devenir gay, oui ! xD Allez, avoue que je te déplais pas^^ Vas-y, regarde moi dans les yeux et dis moi que tu me trouves pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyDim 11 Mai - 23:18

Discution ironique. Tout les mondes les regardaient. Oh , mais ils pouvaient pas se méler de leurs affaires. Ils n'avaient qu'a se battre entre élèves d'Henton et élèves de Berkeley. Mais bon...pour l'instant , elle avait une discution plus amusante avec son parrain. Les remarques n'allaient jamais en finir. D'ailleur , Liam repondit par une autre remarque. Adeline n'allait pas se laisser faire. Le dernier mot , c'est toujours elle qui l'a !

Exactement ! Et on se promenera main dans la main dans les rues d'Orlando !

Elle et lui , amoureux ? Ca nah ! Il y avait des garçons mille fois mieux que lui ! Malgrès que Liam était plutot beau xD Les basketteurs de l'équipe des Cobras l'étaient aussi. Ensuite , après la remarque d'Adeline a propos des filles et lui , Liam perdu le sourire. Avait-elle touché un point sensible ? Tout deux se regarderent dans les yeux. Il lui avait dit d'un ton calme , et peinée de ne pas faire semblant de le connaitre...

C'est l'image que tu me donne de toi !

Elle lui avait repondu de la meme façon. En faites , elle n'avait pas voir des gens avec un fort caractère se retourvait limite triste , peiné...Adeline avait quand meme un coeur. Sauf que là , c'était trop , et elle avait tourné les talon...Voulant que cette discution finise vite ! Mais Liam reprit ses esprits et rattrapa Adeline. Une nouvelle conversation commenca.

Bien sur ! Oh ! Ben , reste avec les garçons ! Du temps que tu piques pas les beaux basketteurs ! Moi ?! Te trouver beau ? J'ai pas de merde dans les yeux ! Je prefere passer ma vie sans conquete amoureuse que de dire que tu es beau ! Car Liam Pierce , tu es loin d'etre le mec ideal pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyLun 12 Mai - 15:58

Tout le monde les regardait mais Liam n'était pas surpris. Pour lui, cela semblait parfaitement normal que les gens ne puissent pas décoller son regard de lui avec son physique de rêve^^ Adeline lui fit donc une nouvelle remarque et comme, il était aussi têtu qu'elle, il en rajouta aussi une couche, toujours sur le même ton xD.

Parfaitement ! Et ensuite on deviendra le couple le plus envié du lycée tellement qu'on sera amoureux ! Rolling Eyes

Beurk ! Liam avait de plus en plus la nausée en voyant ces images lui traverser l'esprit. Franchement, tant qu'à sortir avec une fille, il prendrait n'importe quelle fille de Berkeley et surtout pas une fille comme Adeline ! Par la suite, Adeline lui avait fait une remarque qui ne lui avait pas du tout plu, voire presque peiné... Car ça ne lui correspondait absolument pas >.< Elle lui répondit alors que c'était l'image qu'il donnait de lui. Il répondit doucement mais son ton devenait de plus en plus froid et dur au fil de ses paroles.

Tu peux me trouver tous les défauts du monde mais pas celui là... Je m'envoie pas en l'air avec tout ce qui bouge >.<

Sans trop savoir pourquoi, il détourna le regard après avoir prononcé les paroles. Pis ensuite, il l'avait rattrapé et une nouvelle dispute avait commencé pour ne pas changer^^ Liam avait demandé à Adeline de reconnaître qu'il était beau mais bien entendu, elle n'avait pas voulu l'avouer. Pourtant, il était sûr qu'elle le trouvait beau puisque toutes les filles le trouvaient beau ! x) Enfin bref, il leva les yeux eu ciel, exaspéré par tant de mauvaise foi !

Mais nan je te les laisse tes soi-disant beaux basketteurs ! Puisque désolé de te le dire mais y a des filles à qui je plais ! Elles au moins, elles ont du goût contrairement à certaines ! Rolling Eyes Et j'te rassure, toi aussi t'es loin d'être la fille idéale ! T'oses dire que tu me trouves pas beau mais franchement, tu te crois belle ? A croire que ta demi-soeur a hérité de toute la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyLun 12 Mai - 20:22

Cela ne derangait pas vraiment Adeline , qu'on les regardent comme ça. Adeline était fait pour qu'on l'a regarde. Mais là , elle ne pensait pas vraiment a tout ces gens mais plutot a Liam. Liam amusait beaucoup Adeline. Il avait un fort caractère et Adé aiamait bien les personnes qui ne se laissait pas faire ! C'était marrant ! De plus , les deux jeunes gens étaient entrain de se lançer des remarques ironiquement et qui n'allait surment jamais se passer !

Certainement ! Et rien ni personne ne nous separera !

De dire ça , c'était dégoutant. Autant le dire a une poubelle que a Liam. Rien que de penser a ça , cela donnait une grande envie de vomir a la jolie brune. Ensuite , Adé lui fit une remarque qui avait touché un point sensible. Au début , cela l'avait peiné aussi mais bon..Chacun ses faiblesses. Miss Mayster soupira un peu.

T'en fais pas , les defaults c'est pas ce qu'il manque chez toi !

Adeline avait decidé de partir mais Liam la rattrapa. Il commencait a la faire chier. Et là , il n'y avait plus qu'un envie dans l'esprit de la jolie brune ! C'était de le frapper. En tout cas s'il continuait , c'est ce qu'il allait arriver !

Heureusement que tu me laisse mes basketteurs ! Car déja il ne sont pas gay comme toi ! Il y a des filles a qui tu plait , ben moi j'en fais pas parti ! Mais moi aussi je plais a certains garçons. Faut pas t'imagnier que tu es le seul garçon sur la terre !

Puis , il osa comparé Adeline a sa demi-soeur. Là , elle essaya de se retenir mais c'était trop tard ! Pour eviter de le frapper , elle le poussa violament vers les casiers. Elle alla vers lui enervé.

Ne me compare pas avec ma demi-soeur. Car ici , c'est toi qui n'a pas de gout ! Alisha n'est rien ! Rien ! T'a compris !

Elle s'était approché dangeureusement de lui ! Si il continuait , elle n'allait pas se gener a la frapper ! Et voila sa faiblesse a lui ! C'est de la comparer a sa demi-soeur ! Oui meme de lui parler d'elle en bien !


[Et voila , tu l'a cherché xD]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyLun 12 Mai - 23:03

Leur petite conversation amusait beaucoup Liam même si il ne l'avouerait jamais^^ Puis pour une fois, c'était pas trop méchant, juste une petite taquinerie xD. Mais il est vrai que cette conversation allait devenir sans fin puisqu'aucun ne semblait prêt à vouloir le lâcher le morceau^^' Et Liam la relança de plus belle.

Oui, jamais ! Nous deux c'est pour la vie ! xD

Baaah les images qui venaient en tête à Liam le répugnait de plus en plus xD. Faut dire que cette conversation devenait de pire en pire ! Lui ? Si parfait ? Passer sa vie avec cette chose ? Nan mais vraiment, on est pas dans les feux de l'amour là ! Rolling Eyes Ensuite, Adeline lui avait fait une remarque déplaisante et Liam lui avait répondu qu'on pouvait lui trouver plein de défauts mais pas celui de collectionner les filles. Et elle reconnut que les défauts, ça ne manquait pas chez lui. Il la fusilla du regard mais préféra ne rien répondre car dans le fond, il savait qu'elle n'avait pas tort. Et il n'avait pas envie qu'une fois de plus, on lui trouve un défaut qu'en réalité il n'a pas^^ Enfin bref, il l'avait rattrapé et n'arrêtait pas de la saouler mais la jolie brune ne se laissait pas faire^^

Pfff ! Comme si moi j'étais gay ! xD Rolling Eyes [A chaque fois j'ai une pensée pour Leandro mdr^^] Moi, j'suis un mec, un vrai ! J'ai du poil au torse xD Ouais mais je pense qu'une majorité est de mon avis ! Tu n'as rien d'un sex symbole ma pauvre Adeline ! Alors que moi, je vois bien toutes les filles qui savent apprécier mon charme.

Ensuite, Liam l'avait comparé à Alisha, ce que visiblement Adeline n'avait pas du tout apprécié puisqu'elle le poussa violemment contre les casiers. Aïe ! ça fait mal quand même ces bouts de ferrailles ! x) Il se massa doucement l'épaule tandis qu'elle continuait à s'énerver au sujet d'Alisha. Il releva la tête et la vit proche de lui. Mais c'est qu'elle ferait presque peur !

Haaa ! Mais on dirait une psycopathe ! C'est pas comme ça que tu vas plaire aux mecs Rolling Eyes !

Liam lui fit un sourire moqueur mais évita de parler d'Alisha. En plus, il avait menti. Bien sûr, Ali était une amie de Liam et elle était jolie mais Ade l'était encore plus ! C'était même tout à fait son genre de filles en fait xD. Mais ça, il est bien trop fier pour l'avouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyMar 13 Mai - 0:12

La conversation n'était pas vraiment une conversation que deux reels ennemis auraient eu. Cette conversation était plus taquinante ! Et de plus , elle n'allait jamais finir ! Miss Mayster ecouta la derniere remarque de Liam et en rajouta encore une couche.

C'est sur ! Et on aura une grande famille !

Hum...Mais bien sur ! Vous allez pas bien ! Eux deux dans le meme lit ?! Vous pouvez imaginer ça ? Adeline , si elle y pensait , elle aurait déja vomit sur Liam , mais elle s'était retenu. Ensuite , la jolie brune sorti une remarque que le jeune homme n'avait pas apprécié ! Par la suite , lorsqu'il lui dit que c'était faux , elle lui avait dit que les defaults sa ne manquait pas chez lui ! Il ne repondit rien. Est ce que le Grande Liam Pierce aurait de la peine et que par le mauvais caractère se cachait un gentil garçon , un jeune homme qui ne demande que de l'amour ? Ca , Adeline ne le savait pas. Mais elle était bien impatiente de le decouvrir ! Bref , une nouvelle discution venait d'eclater.

C'est toi qui as dit que tu prefere rester avec les garçons ! Et merci , je remarque bien que t'es un garçon ! Sex Symbol , toi ? Tu en a pas l'air ! Et les filles qui sont sous ton charme , elle ont de la merde dans les yeux.

Bon..Adeline trouvait Liam assez beau..Bon , okey , très beau , mais elle ne lui dirait jamais...Parce que lui c'était un élève de Berkeley et un élève qui n'aimait pas Adeline donc de lui avouer ça xD Puis , il osa la comparer a Alisha. Nah mais il est completement malade ! Adé s'enerva donc et le poussa contre les casiers. Elle se rapprocha donc de lui et commenca a lui dire qu'il ne devait pas l'a comparer a cette fille et qu'Alisha n'était rien ! Liam avait peut-etre retenu la leçon , car il ne dit plus rien sur Ali'. Et heureusement !

Non , juste d'une fille qui n'aime pas sa demi-soeur ! Et puis je cherche pas plaire aux garçons...Je veux simplement me montrer a ma juste valeur...

Adeline baissa la tête. Etait-elle a bout de force ? Peinée...Peut-etre. Oui , elle en avait marre qu'on l'a prenne pour une fille qui pense qu'aux garçon et a plaire a son entourage...Car avant tout , elle veut mener une vie belle et normal !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Pierce
I Love Me, My Guitar And... Me !
Liam Pierce


Messages : 258
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Adeline Mayster
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyMar 13 Mai - 2:09

Et ben ! Demain, ils y seront encore à ce rythme là^^ Mais aucun des deux ne semblait se lasser de ce petit jeu. Ni les élèves qui les entouraient d'ailleurs xD. C'est bon, c'est pas un spectacle là -_-' Enfin bref, Liam continua sur le même ton.

Oui, on aura plein d'enfants tous aussi adorables que leur mère^^ Rolling Eyes

Baaah ! Adeline ? Adorable ? Eux qui font des gosses ? Ayaaa nan mais imaginez le mélange explosif ! Ces gosses seraient de vrais diables, on ne peut pas dire le contraire^^ Par contre, ils seraient très beaux xD. Bon par la suite, Liam avait préféré chasser de son esprit les paroles qui l'avaient blessés. De toute manière, une autre dispute avait déjà commencé. Décidément, ça n'arrêtait jamais avec ces deux là ! xD Liam leva les yeux au ciel en entendant la brunette.

Ouais ben au cas où tu l'avais pas remarqué, je plaisantais pour les mecs ! Rolling Eyes Et si tu veux mon avis, c'est plutôt toi qui a de la merde dans les yeux !

Liam poussa ensuite un soupir, l'air las.

Adeline, Adeline, Adeline ! Quand cesseras-tu donc de nier que tu me trouves beau ?

Liam lui fit ensuite son plus beau sourire. Pas un sourire moqueur, ironique ou hypocrite. Non, rien de tout ça. Mais un sourire charmeur, celui qui plaisait tant aux filles^^ Allez, c'était obligé qu'elle craque là ! xD Okay, elle le détestait et le trouvait bourré de défauts mais il avait au moins une qualité : sa beauté <3. Et ça, elle pourrait au moins le reconnaître ! Bref, après, il avait fait la grossière erreur de la comparer à Ali', ce qui avait mis Ade dans une colère noire ! Si bien que Liam n'ajouta rien à ce sujet parce qu'elle commençait à ressembler à une psycopathe xD. Mais en entendant ses paroles et en la voyant baisser la tête, l'air peinée, Liam se sentit destabilisé. Il se gratta l'arrière du crâne, embarassé, la regardant avec un regard beaucoup plus doux.

Euh...

En fait, ça lui faisait de la peine de la voir comme ça. Hein ? Quoi ? C'est quoi ce délire là ? Ressaisis toi mon gars ! Il tenta de reprendre de l'assurance pour cacher son trouble. Et quoi de mieux que la fuite ? Ouais, je sais, Liam est un lâche xD.

Ta juste valeur ? Ouais ben ta valeur est pas bien élevée si tu veux mon avis ! D'ailleurs, pourquoi j'perds mon temps à te parler ?

Ensuite, Liam lui tourna le dos et commença à s'éloigner tranquillement, les mains dans les poches avec un air froid sur le visage pour cacher ce trouble qui l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } EmptyMar 13 Mai - 20:27

Aucuns des deux personnes ne semblaient vouloir lacher le morceau. Au grand plaisir des spectateurs ! Mais , bon , ce n'était pas un spectacle... En tout cas demain , ils seraient encore là , si ça continue !

Et , ils auront un fort caractère tous comme leur père.


Pour une fois c'était vraiment. Liam avait un fort caractère , et on pouvait dire que Adeline aimait bien ces genres de garçons. Mais , de là qu'il soit son mari et le père de ses enfants , n'y pense meme pas ! Après l'avoir bléssé , sans vraiment le vouloir , une nouvelle dispute eclata ! Il était entrain de nier a ce qu'il venait de dire ! Mais franchement , c'était du gros n'importe quoi ! xD

Pardonne moi , mais sur le ton dont tu l'a dit...On aurait pensé que c'était la verité xD Moi de la merde dans les yeux. Ah , ben nah..Désolée mais je vois parfaitement la laideur que j'ai en face de moi xD

Adeline était bien evidement entrain de mentir ! Mais bon , elle n'allait pas lui dire qu'il était beau ! Meme sous la pire des tortures ! Puis Liam soupira , il était entrain de se demander quand Adeline allait dire la verité. Nah mais faut pas qu'il reve ! Ce sera jamais !

Tu le fais exprès ?! Je te trouve pas beau ! Tu comprend pas dans cette langue là ? Tu veux que je te le dis en Russe ? xD

Oulala xD Liam avait sorti un trop beau sourire ! Là , on pouvait pas dire qu'il était moche , au contraire...Mais non , ce sera un secret xD Personne ne doit etre au courant qu'elle trouve beau un élève de Berkeley xD Miss Mayster entra donc , après , dans une colère noire. En effet , il l'avait comparé avec une pauvre fille. Oui , cette Alisha Peterson ! Sa demi-soeur. Elle avait donc poussé Liam contre les casiers. Puis , lorsqu'elle lui dit ses dernieres paroles...Elle devint peinée. Oui. Pourquoi les gens croiyait qu'elle se prenait pour le centre du monde ! C'était juste la fille la plus populaire , et les autres n'était que des jalouses...Surtout Christine ! Alors que Liam sorti un "euh" , Adé était toujours tête baissé...Elle ne disait plus rien. Nah mais qu'est ce qui se passe là ? Oulala ! Reprend toi Dédé xD Relevant la tête après quelques minutes de silence , Liam prit la parole. Il avait sorti encore des conneries. Ce gars-là ne pouvait pas s'empecher xD Adeline allait bien sur repliquer mais il ne lui laissa pas le temps car il parti...Adeline ne voulait pas le rattraper. Pour la simple raison que là , elle avait déja eu son plein d'emotions...En plus , dans le fond..Liam était plutot le genre de garçon qu'il plaisait beaucoup a Adeline xD


[Sujet Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty
MessageSujet: Re: # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }   # Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le Gentil Liam A L'Action xD # { Adeline^^ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Adeline
» Liam Pierce | So Perfect <3
» T'as un plan? [Liam the tyran xD]
» Le parrainage quel belle connerie ( Adeline filleuile de Liamichou ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser