The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'peux chercher seule |Alisha|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 0:42

Adeline était dans son appartement. Elle établisait SON planning pour la journée. Cette premiere journée dans ce Lycée de cinglé allait servir pour Adeline de decouverte. En effet , il fallait qu'elle decouvre les endroits et prenne ses reperes ! Miss Mayster marchait , maintenant , dans les couloirs depuis une bonne dizaine de minutes. Notant sur une feuille les endroits a ne pas frequenter et ceux qui était cool. Pour l'instant , il n'y avait que des points negatifs. Adé regarda a droite a gauche. En meme temps , elle en profitait pour chercher son casier. Oui , elle n'avait pas besoin de l'aide de Liam. Qu'il reste avec lui meme ou avec Alisha , ça limitera les degats ! Soudain , elle appercut des gens qui l'a regardait bizarrement. Adeline prit un ton sec puis sorti :

-Vous voulez ma photo ?

Les jeunes femmes se retournerent puis commencerent a partir vers un escalier. Adeline avait montré qu'elle ne se laisserais pas faire , et ça , ce n'était qu'un avant gout ! La jeune brune avait un sourire victorieux sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 1:00

    Ça y est c'était le jour de la rentrée..Et quelle rentrée!!Aujourd'hui, les lycéens d'Henton faisaient leur grande entrée dans le lycée de Berkley, lycée d'Alisha, et autant vous dire qu'elle était loin d'en être heureuse!Au contraire!La jeune fille s'était levée plutôt de mauvaise humeur ce matin, et il fallait la comprendre, elle allait devoir supporter sa demi-soeur durant toute l'année à venir, et rien que d'y penser elle en avait la migraine!Alisha avait trainé les pieds jusqu'au lycée. Arrivée là bas, elle avait aperçu Matt,son petit ami. Mais, il n'était pas seul. Il était en compagnie de Lauren, la fille avec qui il trompait Alisha.Et non pas d'insultes de la part d'Alisha, à vrai dire elle se fichait bien qu'il la trompe!Elle leur fit un signe de main , ne voulant pas aller les voir,puis se décida à entrer dans le lycée tout en soupirant.Elle commença à monter les escaliers qui menaient au premier étage où se trouvaient les casiers.Elle y arrivait en quelques secondes.Il y avait du monde dans le couloir, dont plein de gens qu'elle ne connaissait pas.Elle par contre n'avait pas ce problème, tout le monde la connaissait!Elle entendait donc des bonjours de la part de gens dont elle ne se rappelait même pas avoir déjà vu le visage!Elle aperçut Léo Cambdel de loin, le minable qu'elle allait devoir parrainer toute l'année..Et ne voulant pas avoir à lui parler, elle tourna brusquement vers un couloir toujours rempli de casiers. Elle avait la tête baissé, si bien qu'elle ne fit pas attention à où elle allait.Au bout de quelques secondes, elle releva la tête se trouvant face à une jeune fille.
    *Oh non tout mais pas cette g**** *
    C'était Adeline Mayster, sa foutue demi-soeur. Elle lui lança un regard noir qui en disait long sur la haine qu'elle éprouvait à l'égard de l'autre jeune fille.

    Qu'est ce que tu fiches là toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 1:35

Adeline était entrain d'ecrire sur sa feuille dans les positifs , le mots "Casier" avec un chiffre a côté , le 232. C'était le numero de son casier. Soudain , la jeune femme entendit une voix familière. D'un faux sourire , elle remonta sa tête.

-Oh excuse moi , mais tu t'ai trompé de casier ! Le tiens , il est là-bas !

Elle pointa son doigt vers la poubelle puis lui fit un sourire mechant. Adé se retourna et ouvrit son casier. Elle sentait encore la présence de Alisha derriere elle. Mais qu'es ce qu'elle lui voulait ?

-Tu peux degager ?! Tu comtamine mon espace vital !

Adeline s'était retournée vers elle , puis avait roulé des yeux. Soudain , elle regarda sa feuille et marqua dans les points negatif "Loin d'Alisha". La présence de sa demi-soeur l'avait mise de mauaise humeur. En faites , dès qu'elle était avec un élève de ce Lycée de cinglé , elle était de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 2:38

    Nan mais c'est pas croyable..Déja que c'était la rentrée, mais en plus il fallait qu'Alisha tombe sur sa demi-soeur détestée pour bien commencer la journée...D'ailleurs Adeline lui adressa la parole, essayant d'être cassante.Alisha ne put s'empêcher de rire.

    Comparer mon cassier à une poubelle, et tu n'as pas trouvé mieux comme phrase pour essayer de me gâcher la journée? Quoique, t'as même pas besoin de te parler pour que ma journée devienne horrible. Rien que de te voir me donne des cauchemars!

    Alors qu'Adeline ouvrit son casier, Alisha resta derrière elle.Parce qu'elle croyait peut-être s'en tirer comme ça? Elle essaie de casser Alisha et hop elle lui tourne le dos comme ça? Mais ça ne marche pas comme ça avec Miss Peterson!A partir du moment où on commence une joute verbale comme ça avec elle, on ne la termine pas avant qu'elle ne l'ait décidé!Et là, Alisha n'avait surtout pas envie de laisser cette pauvre fille comme ça.Elle était donc là immobile à attendre que la jeune fille se retourne pour lui dire quelque chose, ce qu'elle ne manqua pas de faire, lui disant de dégager.

    Oh j'ai bien plus simple!Toi tu dégages de mon lycée!Parce que y a pas que mon espace vital qui est contaminé, mais celui de tout le lycée quand t'es là!Alors sois gentille, fais une bonne action pour la protection de la nature et tire toi!

    Alisha avait dit ça d'un ton plutôt calme, ironique et blessant comme elle adorait le faire.Elle était énervée, mais ne le montrait pas comme toujours!Non, son visage ne laissait passer aucun sentiment..Et d'ailleurs, en aucun cas elle ne voulait montrer de sentiments à sa soeur, la cause du désastre de son enfance!
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 22:37

Bon , okey..C'était la rentrée. Et pour l'instant , elle ne s'occupait pas des histoire entre sa soeur et elle. Oui , les etudes avant ! Adeline regarda sa demi-soeur. Elle était entrain de rigoler.

-Ce n'est qu'un avant gout ma chere ! Et puis , c'est mon but de te pourrir le vie. Mais bon , c'est déja a moitié fait

Adeline aimait bien pourrir la vie de soeur. Et la moitié , elle l'avait realisé en prenant le père d'Alisha , qui était aussi le père d'Adeline ! Miss Mayster mit la tête dans son casier pour y faire ses affaires , puis voiyant que Alisha était toujours derriere elle , elle lui demanda de degager. Mais elle ne le fit pas ! Au lieu de ça , elle lui fit un long discours pratiquement ennuiyeux. Elle fit mine de bailler.

-Cause toujours , tu m'interesse xD

Adeline croisa ses mains puis se demanda combien de temps elle allait se lancer des bombes , ou des eclairs. Ou peut-etre viendraient-elles a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 9 Mai - 23:42

    Nan mais vraiment pour qui elle se prend cette cruche. Déja qu'elle n'est pas chez elle là dans ce lycée, mais en plus elle se permet de se la jouer grande dame qui veut faire sa loi? Grrr de quoi énerver Alisha au plus profond d'elle même!Et en plus cette %@& se permet de faire une allusion sur le choix de leur père...Mais Alisha ne montra pas à quel point parler de son père la blessait, et d'ailleurs elle ne lui montra pas non plus qu'elle était énervée et puis quoi encore?

    Pour une fois je suis d'accord avec toi, tu me pourris l'existence depuis que t'as poussé ton premier cri de sorcière le jour où t'es née!

    Nan mais elle se prend pour qui? C'est pas possible ça!Et en plus maintenant elle lui demande de dégager..Eh, ça se voit que cette Adeline ne connait pas Alisha..On ne lui donne jamais d'ordres,et d'ailleurs elle n'obéit jamais quand on lui demande de faire quelque chose!Alors elle peut toujours rêver pour voir Alisha se bouger d'ici!Alisha lui demanda plutôt de dégager de son lycée à elle.Et pour réaction, Adeline joua sa petite star, sa petite comédienne, faisant mine de bailler..Mais pour qui elle se prend? Si elle croit que c'est comme ça qu'elle arrivera à faire taire Alisha, elle peut toujours se mettre le doigt dans l'oeil!Alisha est quelqu'un de tenace, qui a très souvent voire toujours le dernier mot, et sa demi-soeur ne fera pas exception à la règle!Adeline croisa les bras devant Alisha. D'ailleurs elle en fit de même et elle prit la parole tout en se rapprochant dangereusement d'Adeline.

    Tu te prends pour qui espèce d'idiote? Tu crois que c'est parce que notre crétin de père a préféré choisir une vie minable à tes côtés que t'as le droit de te prendre pour la reine de lycée ou te comporter comme telle? Peut-être que pour lui tu représentes quelque chose, mais ici, tu ne représentes rien, nada!Compris? Alors arrête avec tes airs de princesse et de fille gâtée, de Madame je sais tout, parce que tu commences vraiment à faire pitié...Tu ressembles vraiment à rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptySam 10 Mai - 2:07

La jeune femme se prenait tout simplement pour elle ! Adeline Mayster ! La fille la plus populaire du Lycée d'Henton. Et malgrès le fait qu'elle ne soit pas dans le Lycée d'Henton , elle faisait sa reine ici. De toute façon , elle piquait tout a Alisha. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle remet toujours les fautes sur Adeline ! Adé a volé mon père , mon enfance , ma famille. Blabla ! Or! La jeune femme n'a jamais demandé a ce que Mr Mayster aille avec Adeline et sa mère ! Non , c'est bien lui tout seul qui avait fait un choix ! Comme un grand ! Mais , bien sur , Alisha ne s'est pas entendre ça....Enfin , Adeline ne lui as jamais dit. Mais maintenant c'était pratiquement trop tard !

Adeline était toujours les bras croisée. Elle ecoutait ce que Alisha avait a dire.

-Cependant , tu n'étais pas là quand j'ai poussé mon premier cris !

Adeline avait violament fermé son casier et avait mit ses livres dans son sac. Alors que Alisha commenca son long discours , Miss Mayster fit mine de bailler. Mais , Alisha se lachait pas la grappe. Très tenace cette fille. Les deux jeunes femme se rapporcherent dangeusereusement. Une bagarre ? Non...Enfin pas pour l'instant , puisque Miss Peterson remettait une couche de discours ennuiyeux.

-Oh ! Tu as enfin compris que je n'ai pas choisi de vivre avec notre père ! Mais plutot lui qui as choisi ! Moi j'y suis pour rien. Alors maintenant. Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi , j'en aurais rien a foutre ! Car la seule qui n'a pas de style ici , c'est bien toi ! Regarde...Tu ne sais pratiquement plus quoi faire depuis que je suis là. T'es qu'une fille jalouse et une fille programmé pour etre la plus populaire..Mais ça c'était avant que j'arrive ! Parce , maintenant , tu as une très lourde concurence. Que ce soit ton Lycée ou pas , j'en ai rien a faire !

Ouawh ! The discours ! Tous les élèves étaient entrain de les regarder. En tout cas , la jeune femme était elle aussi très tenace. Les deux demi-soeurs devaient certainement tenir ça de leurs pères. Un des points communs qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyJeu 15 Mai - 22:53

    Alisha en avait plus qu'assez de cette discussion, plus qu'assez de parler avec sa demi-soeur..Mais jamais au grand jamais elle ne partirait la première ! Et puis quoi encore? Pour qu'Adeline ait encore la joie de se dire qu'elle a gagné la partie, une nouvelle fois? Alors elle restait, essayant de se calmer, essayant de ne pas partir comme c'est ce qu'elle voulait faire. La discussion commençait à devenir plus qu'houleuse. D'ailleurs les élèves qui se trouvaient près des casiers avaient arrêté leurs discussions pour se tourner vers les deux jeunes demoiselles qui étaient à deux doigts de se sauter dessus, d'en venir aux mains!Alisha ne savait pas s'ils entendaient ce qu'elles étaient en train de se dire. Et à vrai dire, à cet instant précis elle n'en avait rien à faire!A cet instant,elle se fichait qu'ils sachent que son père l'avait abandonné avant qu'elle ne soit née, pour aller vivre avec Adeline et sa mère.Enfin, abandonné..alors qu'Alisha était âgée de 8 ans, il avait voulu re-rentrer dans sa vie - c'est d'ailleurs à cette période là qu'elle a appris l'existence d'Adeline- mais Alisha ne l'a jamais vraiment laisser apprendre à la connaître. Elle s'est toujours fermée à tout effort venant de Monsieur Mayster. Et oui, on a l'impression comme ça qu'Alisha est quelqu'un de pleine de vie, toujours souriante..Mais elle cache ses petites ombres..D'ailleurs, elle ne montre jamais rien d'autre qu'une façade de fille populaire..Mais dans le fond, être populaire ou non, Alisha s'en fichait...Elle savait juste qu'en l'étant, les gens feraient attention à elle...C'est ce qui lui importait le plus...
    Alisha n'avait même pas fait attention à ce qu'Adeline lui avait répondu quand Miss Peterson lui avait dit qu'elle lui pourrissait l'existence depuis sa naissance. Non, elle était partie dans une autre discussion au sujet de leur père...Elle avait également parlé de leur popularité ou future popularité au sein du lycée. Mais à vrai dire, cette partie là de la discussion n'était là rien que, encore une fois, pour gâcher le trouble qu'Alisha avait, cette fêlure qu'elle avait en elle depuis qu'elle était née, depuis qu'elle savait que son père ne la voulait pas assez pour la voir grandir tous les jours...D'ailleurs, Alisha espérait vraiment qu'Adeline ne verrait pas la tristesse qui devait sûrement se dégager des yeux de la jeune fille...D'ailleurs si elle le voyait, elle en profiterait sûrement pour la rabaisser plus bas qu'elle n'était déja dans sa tête !C'est d'ailleurs ce qu'elle réussit à faire en une simple phrase " Oh ! Tu as enfin compris que je n'ai pas choisi de vivre avec notre père ! Mais plutot lui qui as choisi ! "

    Parce que tu crois que je ne le savais pas qu'il avait préféré choisir une vie de minable en ta compagnie, qu'une vie avec ma mère? Tu crois que je suis assez conne pour ne pas le savoir c'est ça?

    Alisha se tût quelques secondes.Elle avait les yeux remplis de colère, de tristesse, de haine. Mais pas de haine contre Adeline, non. De haine contre son père..Oui parce qu'évidemment lui il n'était pas là quand elle est née, quand elle a grandit..Mais sa mère non plus..Elle préférait se plonger dans son travail plutôt que de s'occuper d'Alisha..Elle ressemble trop à son père, qu'elle l'avait un jour entendu dire...Alors oui, elle haïssait son père de lui avoir voler son enfance...Puis, ne voulant pas penser à tout ça, elle reprit la parole.

    Et si tu crois que tu vas devenir la fille la plus populaire du lycée..Soit..Crois-le..On verra bien après ce qu'il en est!Tu es vraiment venu au monde pour me voler tout ce que j'avais hein? D'abord mon père, ensuite mon lycée..bientôt tu vas t'en prendre à mes amis c'est ça?

    Alisha avait dit cette phrase plus doucement que les autres, un peu trop doucement à son goût d'ailleurs...Elle baissa la tête quelques secondes pour reprendre le dessus. Puis, elle la releva, planta quelques secondes ses yeux dans ceux de sa demi-soeur. Après quelques secondes, elle se tourna vers le public qui s'était formé autour des deux jeunes filles.

    Quoi?Vous voulez notre photo c'est ça? Vous avez jamais vu des gens discuter ensemble?

    Oui, bon elles ne discutaient pas vraiment à ce moment là...Mais alors!Elle se retourna vers Adeline.

    Quelle bande de minables!

    Alisha avait dit ça plus pour elle que pour qu'Adeline l'entende..D'ailleurs elle n'était même pas sûre qu'elle l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Adeline Mayster

Adeline Mayster


Messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Liam Pierce
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 16 Mai - 20:16

Adeline en avait marre de discuter avec sa demi-soeur. Car elle était toujours a ce pleindre de ne pas avoir eu son père et avoir eu une enfance douleureuse. Mais , qui sait vraiment l'histoire d'Adeline ?! Personne ! Personne ne sait vraiment pourquoi le père des deux jeunes femme est allé avec Adeline et sa mère. Sauf la jolie brune. Oui , elle avait tout entendu un soir , une discution entre ses parents ! Mais bon...Adeline ne voulait jamais se rapeller de ça...
Soudain , dans les paroles de Miss Mayster , Adeline vu de la tristesse dans les yeux d'Alisha. Quoi ?! Elle ! Elle , triste ! Mais n'étant pas cruella xD Elle fit comme si elle n'avait pas remarqué. Puis , sa demi-soeur fit une remarque. Bien sur , Adeline en rajouta un couche !


Pourquoi tu t'obstine a dire que notre père est minable ?!

Ben , oué...Sachant la verité de toute l'histoire...Leur père n'était pas minable ! Mais bon , ça , elle n'allait rien dire. C'était un secret très très bien gardé ! Puis un nouveau silence. Mais là , Alisha n'attendit pas très lontemps avant de faire remarquer quelque chose d'autre a Adeline ! Vole son père ?! Elle lui avait déja dit que ce n'était pas vraiment elle ! Voler son lycée. Non , son lycée avait fermé ! Ses amis !? Alors là , si elle parle de ses poufpoufs , non merci.

C'est grave ! Tu n'arrive pas a comprendre que je n'ai pas volé ton père. Et encore moins ton Lycée , car si j'avais eu le choix , je ne serais pas allé ici ! Et tes amis. Tu peux les garder , car je prefere largement les miennes !

Parcontre , elle pouvait prendre Christine , si elle voulait. Car cette fille , elle n'arrivait pas a la voir ! Ali' avait perdu de la voix et aussi , avait baissé sa tête. Oulala...Adeline était entrain de la tuer en moralité xD Adé s'en voulait un peu. Non ! Quoi ?! Nah , elle n'aimait pas sa demi-soeur ! Il ne fallait pas qu'elle se lie d'amitié avec elle ! Un groupe d'élève entourait les deux jeunes femmes. Et ça ennervait la miss et elle leurs avait fait comprendre en leurs demandant s'ils voulaient leurs photos. Un sourire se dessina sur le visage de la jolie Mayster.

C'est clair. Qu'est ce qu'il ont a nous regarder comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| EmptyVen 30 Mai - 1:08

    La discussion entre les deux jeunes filles prenait une tournure qui était loin de plaire à Alisha. Elle savait que c'était elle qui avait engagé la discussion à propos de leur père, mais c'était plus fort qu'elle à chaque fois qu'elle voyait Adeline, elle était obligée de parler de lui. Le seul souci c'était qu'elle ne voulait en aucun cas qu'un seul élève du lycée soit au courant de leurs liens de parenté..Et puis quoi encore!Elle ne voulait pas que le fait qu'elles aient le même père se sache à l'intérieur de ce lycée !Alors qu'Alisha traita une nouvelle fois leur père de minable, Adeline lui en demanda la raison.

    Pourquoi? Parce qu'un père qui n'est pas minable n'abandonne pas sa fille pour une femme qu'il a mis enceinte hors mariage!Parce qu'un père qui n'est pas minable ne se permettrait pas de faire de la vie de sa fille un cauchemar comme c'est ce qu'il a fait...

    Alisha se tût, se rendant compte de ce qu'elle venait d'avouer. C'était la première fois qu'elle disait vraiment à quelqu'un à quel point elle avait souffert de l'absence de son père..Et le pire, c'est que la personne à qui elle l'avouait était celle qui l'avait mise dans cette situation, celle qui avait fait que son père l'abandonne à la naissance. Alisha se mordilla la lèvre, ne voulant plus parler, plus faire de gaffes.Mais après quelques secondes,elle reprit la parole, demandant à Adeline si son seul but était de voler tout ce qu'Alisha avait réussi à "acquérir"si on pouvait dire ça comme ça, depuis des années.A vrai dire, dans un sens,Ali' se foutait royalement qu'Adeline lui vole ses amies. Mise à part Jenny, elle se fichait un peu des pompom girls de son équipe.Non, c'était par principe..Elle lui avait déja volé son père, jamais elle ne lui permettrait de se mettre ses copines dans sa poche! Mais Adeline lui fit comprendre qu'après tout, les copines d'Alisha ne l'intéressait en rien. Alisha réprimanda un sourire. Elle connaissait ses pompom girls, et elle savait que la plupart était de véritables pestes, alors la jeune fille ne les conseillait à personne !En réprimandant son sourire, Alisha remarqua tous les gens qui étaient arrêtés tout autour d'eux, ce qui l'énerva.Elle leur fit une remarque agressive, puis se tourna vers Adeline tout en les traitant de minable. Adeline se mit à sourire, approuvant ce qu'Ali' venait de dire.Alisha la regarda et sourit à son tour.

    Ils s'ennuient sûrement dans leur vie, alors ils préfèrent s'intéresser aux histoires des autres...Vive la popularité!

    Alisha dit ça d'un ton ironique. Oui car elle avait horreur qu'on s'occupe de ses affaires!Bizarre pour quelqu'un qui veut être au sommet, être la plus populaire!Alisha était toujours en train de sourire à Adeline, d'un sourire plutôt sincère, quand elle se rendit compte à qui elle parlait. Quoi? Elle sourire à sa demi-soeur? Son sourire s'effaça de son visage, et elle devint mal à l'aise.

    Bref, euh bon...J'vais peut-être y aller...Bye...

    Alisha fit un rapide signe de main à sa demi soeur, ne comprenant même pas son geste, puis elle se dirigea rapidement vers la sortie. Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour réagir de cette manière là???Pourquoi avait-elle éprouvé un élan de sympathie envers Adeline..Même s'il n'avait duré que quelques secondes, c'était quelques secondes de trop pour Alisha. Elle détestait Adeline, un point c'est tout !!



[Hey! j'sais pas si tu veux faire une réponse à ma réponse, histoire de voir comment réagit Ade face à ce changement de comportement ^^ enfin bref, dis moi, sinon le sujet sera clos !]
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





J'peux chercher seule |Alisha| Empty
MessageSujet: Re: J'peux chercher seule |Alisha|   J'peux chercher seule |Alisha| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux chercher seule |Alisha|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm thirsty ! [ Alisha ]
» Alisha's topics ^^
» Une petite soif (Alisha)
» Alisha Peterson: Welcome in the life of an incredible girl xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: 1er Étage :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser