The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pense [Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 14:56

Madisson aujourd'hui avait envie de retournée au lycée d'Henton, ou enfin à ce qui en reste, il reste plus que la grille le train de basket,...
L'endroit qu'elle préfère dans se qui retse, le terrain de basket bien evidemment.

Elle prit donc sa voiture et partie en direction de son ancien lycée, il n'y as oas beaucoups de route à faire eten voiture c'est assez rapide.
Une fois arriver là-bas, elle se gara sur le trotoir.
Elle sortit de sa voiture et passa la grille qui était entr-ouverte.
Elle se dirigea vers le terrain de basket.
Il y avait encore quelque banc sur les côtés, elle alla donc s'assoir sur l'un d'eux. En étant assise elle repensa au moment qu'elle avait passé sur ce terrain.
Les entrainement de pom pom girls, l'entrée de sa soeur dans l'équipe, les match gagné.
Que des bon moment, qu'elle aimerais revivre mais celà est bien evidemment impossible, vu que maintenant lle se retrouve dans un lycée qu'elle n'appréçie que très peu.
Ici elle était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 15:05

En début de cette journée formidable Thomas avez penser a faire quelques paniers pour s'entraîner au match qui aurait lieu sur le terrain et comme il faisait très beau aujourd'hui il voulut allez sur le terrain d'extérieur .Thomas pensa marcher jusqu'au terrain.Alors il alla se mettre en tenue dans sa chambre puis descendit les marches ,marcha un peu sur le trottoire.Pendant 3 minutes il marcha mais sur la route il rencontra plein d'amis qu'il connaissait très bien.

Ensuite quand il était arriver a 100 mètres du terrain il vit une voiture guarer mais ce qu'il ne l'arrêta pas .Sur place une fille était assise au milieu il ne savait pas si c'était une pirate ou une cobra car elle était de dos.Alors le jeune homme commença a parler pour qu'elle puisse se retourner et voir qui c'était .


Euh salut !!! Tu es au lycée ???

Elle ne se retourner toujours pas .Elle ne répondez pas encore.Il attendit debout avec son ballon à la main que cette jeune demoiselle lui réponde .Son portable vibra.Thomas pourvez lire sur son écrand message de Mary.Son portable ouvrit le message c'était juste un petit bonjour rien d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 15:18

Madison était toujours assise à penser, il ne manquerais plus qu'un Pirate vienne ici, sa serait la total.
Elle pensait un peu toute sorte de choses, elle avait son sac à côté d'elle, et son portable indiquait 10h00 précisement.
Elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchais de du terrain.
C'est au moment ou quelqu'un lui adressa un Salut en lui demandant si elle était au lycée qu'elle sortit de ses pensées.
Elle réfléchissa deux minutes à qu'el lycée il parlait surment celui de Berkley vu qu'il n'y a plus que celui.
Elle ne s'était pas tout de suite retournée.

Après quelque instant Madison se reourna tout en répondant.

Oui je suis au....

Elle stopa net sa phrase quand elle vit que c'était un joueur de basket de l'équipe des Pirates.

Lycée.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici, il y as un terrain de Basket a Berkley pourquoi venir à cele de l'Henton ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 15:26

Thomas qui était intrigués par cette jeune fille
vu qu'elle se retourna et vu qu'elle n'était pas au lycée enfin il penser .Donc il ne savait toujours pas si c'était une Pirate ou Une cobra il espéra que se soit une Pirate .
Car ele était assez jolie.Puis il commença a lui répondre,il rangea son portable quand elle eut finit.Ce qui était bizarre c'est qu'elle s'arréta d'un coup de parler puis reprit .Cela l'intriguer beaucoup plus.


A mais je ne crois pas qu'on soit dans le même lycée ??? Je peux te poser une question???


La jeune fille était très surprise donc il pensa tout de suite qu'elle était une cobras mais il ne
pouvait pas le dire il ne le savait pas .Le portable de la jeune fille se mit tout à coup a sonner ce qui fit sursauter Thomas .Le jeune homme s'aassit sur le terrain un peu plus loin que
cette fille mystérieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 15:49

Le mec n'avait surement pas reconnu Madisson, mais vous inquiétez pas Madison elle savait bien que c'était un Pirates, il ne fais pas partie de l'équipe des Cobra's et ne l'a jamais vu au Lycée d'Henton.
Il lui dit qu'il ne pensait pas qu'il était dans le même lycée.

Bas je vais à Berkley.

Quel nul il y as plus que celui là dans les environs, vu que vous l'aurez remarquer Hentin n'existe plus.
Il lui demanda ensuite si il pouvait lui poser une question.

Oui vas y.

Elle restait calme, mais à l'intérieur sa fusait, vous pouvez me croire.
Le mec s'asseya maisil sursauta quand il entendit le portable de Madison sonner, elle le prit.
C'était un Texto de Mary qui lui faisait un petit coucou et qui lui demanda comment elle allait.
Elle lui répondit de suite.

Désolé c'était Mary, Ma soeur.

Elle le continuait de le regardé, se demandant que pouvait être a question qu'il voulait lui posée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 16:14

Thomas qui était assit sur le terrain un peu plus loin de cette jeune fille.Mais il pensa
qu'il était trop nul de lui poser une question aussi bête car il y avait qu'un lycée qui n'était pas
très loin !!!Quand elle prit son portable qui vibra elle lui disat que c'était Mary .Et Thomas pensa
donc que c'était sa soeur .Puis elle lui disaqu'il pouvez lui poser une question alors il lui posa :



Tu es une pirates ou une cobra ??

Si elle était une cobra Mary pourrais l'être et ceci pourrez tout chambouler
dans son coeur.
Thomas se leva très vite en attendant sa réponse !!!Il
avait aussi très peur de ce qu'elle allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 16:38

Il lui posa alors la questions qu'il voulait lui posé, et disons que c'était assez directe.
Il lui demanda si s'était une Pirate ou une Cobra, a votre avis si elle se trouve sur le Terrain du Lycée de L'henton, déduction dans ce lycée allait les Cobra's.

Je suis une Cobra's et toi un Pirate.

Dit-elle un peu plus sèchement.
Elle pouvait pas sentir les Pirates et ceux qui s'en approchais pouvait le ressentir dans l'athmosphère si vous voyer se que je veux dire.

Et dit moi, tu fais quoi sur le terrain de Basket de mon ancien Lycée, car un Pirate sur le Terrain de l'Ancien Lycée des Cobras est plutôt rare à voir.

Bas quoi elle disait se q'elle voulait et à qui elle le voulait.
Elle est comme celà et s'est son caractère ainsi, et ne le changeras pour personne et pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 16:51

Alors la la réponse de la jeune fille il la eu en pleine figure .Tout s'écroule .
Enfin il ne c'est toujours pas si
c'est une cobra's Mary mais si sa soeur en est une c'est assez logique.
Et comme lui
il ne peut supporter ses cobra's et qu'il est amoureux d'une
cobra sa ne le fait pas trop !!!


Ok .Oui c'est vrai .Mais sans être indiscret ta soeur aussi ??


Il savait déjà la réponse mais il éspérait un peu de chance.Puis la fille
lui demanda ce qu'il faisait sur le terrain de son
ancien lycée alors il lui répondit clairement :


Je suis ici car sur le terrain de mon lycée il n'y a pas de place pour m'entrainer les pom pom girls prennent tout le terrain.Mais si sa te dérange que je vienne ici je peux m'en aller si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 16:58

Vius auruez du voir la tête qu'ilà fait quand il à su que c'était une Cobra, il a changer du tout au tout.
Il lui demanda ensuite si sa soeur aussi en était une.
Bien sur que oui, mais ça s'est à Mary de lui dire si elle en a envie.

Tu te doute de la réponse, mais ça je ense que c'est a elle de te le dire si elle en a envie.

Soudain elle eu une image dans la tête qui lui déplut, qu'elle image ? L'image de Thomas et Mary en couple.
Fort heureusement ce n'est pas le cas, imaginer le tableaux, et puis c'est pas sur que çà pourait plaire à Madison, non c'est sur sa lui déplairais.
Madison lui avait posé une question mais ni sur un ton méchant ni sur un ton gentil.
Mais la façon dont il lui répondit ne lui plaisait guère.

Non, si tu veux rester tu peux, je t'oblige à rien.

Dit-elle avec un sourire en coin.

Je voulais juste savoir, c'est pas interdit à ce que je sache.

Bas oui imaginé la surprise qu'elle à eu en le voyant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 18:45

Quand il su qu c'était une cobra il changea totalement l'exprétion de son visage .
Puis elle lui disat que c'était à Mary de lui dire si c'était une cobra ou non ,mais lui il était tellement
impatient de savoir la réponse qu'il voulez après son entraînement aller voir Mary et lui demander.
Bon il se dit qu'il avait quelques heures à attendre la réponse .Mais il était tellement foux d'elle qui ne serait pas quoi faire si elle était une cobra .


Oui je m'en doute un peu .Ok je lui demanderais !!!


Puis Thomas prit le ballon et se faisat quelques paniers en évitant d'attérrire sur la jeune fille .Mais se qui l'intriguer
c'était qu'il parler avec elle mais il ne savait pas comment elle s'appeller donc il lui demanda
tout simplement.En faisant toujours des paniers .



Aufète comment tu t'appelle ?


C'était la prmière fois qu'il trouver une cobra aussi gentille mais qu'est-ce qu'allait dire
les autres si ils apprenez ceci .Comme l'histoirre qu'il sort en cachète avec Mary qui est peut être une
COBRA !!!!


Ok , je vais rester ici un peu !!!
Et il lui souriat .Même si ce n'est pas dans son habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Zacher

Madison Zacher


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Noah Pratts (Parrain)
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMar 2 Sep - 22:02

Les apparances sont parfois trompeuse car oui elle parait quelqu'un de sympas, mais la je peut vous dire qu'a l'intérieur d'elle sa fuse.
Non pas une explosions de colèren mais elle ne fréquentait aucun Pirates et s'est pas aujourd'hui que celà allait commençer.
En lui répondant elle essayait de garder ses émotions pour elle, ce qui n'est pas super facile.

Ok.

Puis le mec se releva et alla faire des panier. il a pas intérêt à la toucher.

J'te jure si je reçoit le ballon en pleinvisage, tu le sentira passer fait moi confiance.

Elle avait pas dit celà sur un ton méchant, mais sur un ton qui lui fairait comprendre qu'elle tient à son visage.

Moi c'est Madison.
Et toi ?

Oui elle savait même pas le nomu Pirate à qui elle parlait.
Il lui répondit ensuite qu'il allait rester un peu.

Tu me dérabge pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wilson

Thomas Wilson


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherche Mary et tu me trouvera

Feuille de personnage
Parrain/Filleul:
My relationships:
Do you have secrets?:

Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] EmptyMer 3 Sep - 17:41

Thomas qui était toujours avec la jeune fille qui se prénoma Madison Zacher lui disat que si elle se recevais le ballon il aurait a faire a elle .C'est vrai que Thomas n'aimait pas les cobras ,mais lui il voulait faire
l'effort de bien s'entendre avec eux mais quand on lui parle comme ceci cela ne passe pas vraiment
bien .Donc il voulait mettre les choses au clair avec elle .



Désoler mais si tu n'a pas envie de te le reçevoir va sur le côter du terrain !!!


Thomas ne le disat pas en colère ou en criant il lui disa tout simplement,
gentillement même si la sa commencer a chauffer .Il ne voulait pas le faire montrer puis après quelques panier il voulut s'en aller alors il prena son ballon disat aurevoir et lui donna que son nom de famille en partant !!


Bon ben a+ et je l'éspère a jamais !!!Bye et aufète moi c'est Wilson .

Il voulait laisser le suspence a Madison mais il ne voulait pas qu'elle fasse de recherche .Si Mary avait pronocer son prénom a sa grande soeur ben sa ne pourrait pas arranger les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Thomas]   Pense [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas et Mary !!!
» Thomas va s'amuser !!! [libre]
» Thomas Wilson [terminer]
» Thomas entre dans son appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: East Orlando :: Le Lycée d'Henton :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser