The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mary Zacher <3 | Crazy admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyLun 28 Avr - 16:09

    I - Identity Card

    Nom: Zacher
    Prénom: Mary
    Age: 16 ans
    Date et Lieu de naissance: Le 27 Novembre 1991, à Paris
    Nationalité: Française
    Groupe: Cobras' Pompom Girls


    II - About You

    Physique et Style Vestimentaire::
    Personne n'est parfait | La beauté est surperficielle | Ne te fies pas aux apparences

    Mary est une jolie jeune fille, ce n'est pas la peine de dire le contraire. Il est vrai qu'après les goûts et les couleurs varient selon les gens. Mais passons à sa description physique.

    Mary a un visage allongé, avec une peau blanche veloutée. Elle a de longs cheveux blonds qui ont tendance à ondulés, mais elle les lisse souvent grâce à un sèche-cheveux. Elle est contre les lisseurs, elle trouve que ça abime beaucoup trop les cheveux. Mary se les attache parfois, peu importe comment, elle arrive toujours a faire en sorte que ça donne bien sur elle. La jeune demoiselle a un nez fin ainsi qu'une bouche fine qui cache un grand sourire aux dents alignées. Elle se maquille légèrement, du mascara et quelques fois du crayon noir, une crème hydratante mais jamais de fond de teint, puis parfois du gloss. La jeune fille mesure environ un mètre soixante-six, et pèse cinquante-deux kilos. Son corps est bien formé, juste comme il faut, proportionné à sa taille. Une poitrine lui convenant, environ du 90B, des fesses fermes et bien dessinées. Des hanches juste comme il faut, et des jambes fines.
    La jeune fille s'habille comme bon lui semble, mais elle adore les robes par-dessus tout. Bien sûr elle met des pantalons, des jeans surtout, parfois. Mais son style vestimentaire dépend surtout de son humeur et du temps qu'il fait au dehors.


    Caractère:
    Adorable - Souriante - Réservée - Mystérieuse

    Si je vous disais que Mary est un vrai petit diable, qu'elle fait la misère à tout le monde et qu'elle fait des caprices à tout-va, me croiriez-vous ? Non, évidemment que non ! Je ne dis pas là que la demoiselle est un être parfait et qu'elle n'a aucun vilain défaut. Oh loin de moi cette idée ! Bien sûr que la jeune fille fait des bêtises et que parfois elle pompe l'air à certains, mais notre jeune Mary est une personne qui est quand même agréable à avoir près de soit.

    La miss est tout simplement adorable ! Elle apporte joie de vivre et bonheur aux gens qu'elle côtoie. Toujours en train de sourire et de rire, il est même rare de la voir s'énerver. Mary est une jeune fille souriante, des fois que vous ne comprendriez pas =P . Elle aime passer du temps avec ses amis, aller aux parcs d'attraction pour de folles journées et sortir en boîte le soir. Mais comme toute personne qui se respecte, ou plutôt comme tout humain digne de ce nom, Mary a ses défauts. Tout d'abord elle est réservée, il ne faut pas la presser pour devenir amis avec elle. C'est également quelqu'un de mystérieux, elle pourrait cacher quelques petits secrets que vous n'apprendriez pas.


    Goûts (Aime/Aime pas):
    Mais que peut bien aimer notre jeune Mary ? Le nutella, le champomy, les mars, le chocolat milka, aller à la mer, être dans une piscine, dormir... Tout un tas de choses, il serait long de tout relater, mais nous allons quand même en dire quelques uns. Le passe-temps favoris number one de Mary est le dodo. Être allongée dans un lit, avec un bon oreiller moelleux et une bonne grosse couette, elle adore ça. La jeune demoiselle est également une gourmande, mais attention : sans jamais grossir ! xD Elle pourrait se faire des repas à base que de nutella et de champomy, de mars et de chocolat milka, mais également de lait. Un vrai petit chaton, toujours en train de boire du lait, quoi qu'elle fasse. Mary adore aussi faire trempette dans la mer ou dans la piscine, mais pas seulement trempette. Aussi s'amuser à éclabousser tout le monde, y compris sa soeur Madison que ça agace par-dessus tout ! Si Mary pouvait passer ses journées gratuitement dans un parc d'attraction avec ses amis, elle le ferait volontier ! Surtout lorsqu'il s'agit d'attraction à sensation ! En ce qui concerne quelque chose de plus calme et de plus posé, Mary aime les chats et tout les félins. Lorsqu'elle a un chat dans les bras, elle ne peut s'empêcher de lui faire des caresses, des papouilles, des bisous et des câlins. Naturellement, connaissant les chats, ceux-ci se laissent faire.

    Si nous passions désormais à ce qu'elle n'aime pas ? Les insectes, les devoirs, les pays froids, les déserts, la ratatouille, les petits chiens comme des yorkshires... Cela peut paraître idiot, je vous l'accorde, mais c'est la liste des choses que miss Mary n'aime pas. Je crois bien qu'en premier lieu, elle déteste plus que tout les insectes. Ces petites bêtes rampant, volant ou faisant autre chose l'effraie plus que tout. La demoiselle n'aime pas non plus travailler, il faut dire qu'il est rare de trouver des jeunes aimant travailler leur devoirs ! Étant une vraie fana du soleil et des pays chauds, elle n'aime pas les pays froids, tel que la Suède. Elle dit toujours que si elle se rendait là-bas elle se transformerait en glaçon. Évidemment ce n'est pas possible, et puis il ne fait pas non plus -20°C là-bas. Mais elle n'aime pas non plus les déserts, car elle trouve cela mort, bien que ce soit joli. Elle préfère les grande prairies toutes vertes emplies de jolies fleurs. Mary déteste la ratatouille, elle trouve que cela à un goût ignoble, comme elle dit toujours à sa maman lorsque celle-ci en fait. Et la miss n'aime pas non plus les yorkshires, elle les trouve idiots ! Toujours à aboyer dans tout les sens et à nous courir après ! Il va de soit que les gros chiens bien énormes et tout poilus sont beaucoup plus câlins !


Dernière édition par Mary Zacher le Mar 29 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyMar 29 Avr - 0:39

    III - Your Story

    Histoire:
    27 Novembre 1991

    C’était une belle soirée de novembre, dehors le temps était frais. Il valait mieux sortir couvert car les températures ne dépassaient pas les 10°C. Il était environ 21 heures, mais à Paris la population était toujours aussi dense à l’extérieur. Dans un hôpital, au 17è arrondissement, une femme était allongée dans un lit d’hôpital avec des médecins auprès d’elle. Mais que pouvait-il bien se passer ? Un accident peut être ? Serait-elle au bord de la mort ? Non rien de tout cela, cette femme était simplement en train d’accoucher. Félicitation ! Attendez voyons, elle n’a même pas commencé... Dans la salle d’attente, il y avait son mari et sa fille, Madison. Le père était légèrement stressé, mais il devait s’occuper de sa première fille qui avait alors deux ans. Celle-ci ne comprenait pas très bien ce qui se passait et demandait sans cesse où étais maman.

    C’est environ une demi-heure voire une heure plus tard qu’une infirmière s’approcha de monsieur Zacher pour lui annoncer la bonne nouvelle : son deuxième enfant venait de naître.
    « - Veuillez me suivre monsieur. »
    Le père, tout ému, entra avec Madison dans la chambre de sa femme. Celle-ci tenait dans ses bras un tout petit bébé vêtu d’un joli pyjama rose. Madame Zacher les accueillit avec un grand sourire aux lèvres, c’était le deuxième plus beau jour de sa vie. Le premier étant la naissance de Madison.
    « - C’est une fille... » Dit-elle presque sans voix tellement elle était heureuse.
    « - Nous l’appellerons... Mary. » Ajouta son mari à la suite.
    « - Oui... C’est parfait. »
    En ce 27 novembre 1991, à 21h52 au beau milieu de la capitale de France, une petite fille du nom de Mary Zacher venait de commencer sa vie entourée d’une maman styliste et d’un papa riche...


    13 Avril 2003

    Mary s’avança dans sa cuisine, les cheveux en bataille et la mine pâteuse. Elle se dirigea vers l’un des placards et sortit un bol. Puis elle prit le lait dans le frigo, ainsi qu’une cuillère et ses céréales. Tout cela machinalement, puis elle s’assit à table où elle se servit son petit déjeuner. Aujourd’hui était un grand jour, la jeune Mary qui avait vu le jour il y a onze ans de cela déjà entrait pour la première fois au collège. Mais cela n’avait pas l’air de la perturbée plus que cela, bon il faut dire qu’elle venait d’émergée du sommeil. Laissons-lui un peu de temps pour se réveiller. Sa maman entra dans la cuisine et l’embrassa, elle était déjà toute prête. Mary l’observa, qu’elle était belle sa maman ! Joliment habillée, et elle sentait bon en plus. Puis ce fut le tour de Madison, elle fit la bise à sa sœur et un gros câlin à sa maman. Puis elle aussi se servit son petit déjeuner machinalement.
    « - Mary, ma chérie, dépêche toi un peu si tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour. » Dit madame Zacher.
    « - Hm... Pourquoi ? » Répondit celle-ci visiblement la tête dans le chou.
    « - Pourquoi ? C’est une blague Mary ? Tu vas au collège aujourd’hui, ne l’oublies pas ! » Ajouta sa maman.
    Madame Zacher n’était pas agacée par la nonchalance de sa fille, elle était habituée à la voir ainsi le matin. Surtout de bon matin, car il était environ 7 heures et que les vacances venaient de se terminer. Dur dur la reprise des cours !

    Ainsi, trois quart d’heures plus tard, Mary montait en voiture avec sa sœur et sa maman. Elle était prête pour une nouvelle année, dans un nouvel établissement. Encore une fois elle se retrouverait avec sa sœur, pas dans la même classe certes, mais au même endroit. Car Mary entrait en sixième, et Madison entrait en quatrième.


    25 Mai 2006

    « - Madison ! Mary ! »
    Les deux filles entrèrent dans le salon où leur père et leur mère avait pris place. Monsieur Zacher était debout devant la cheminée, tandis que madame Zacher était assise sur l’un des fauteuils. Elle dit à ses filles de s’asseoir sur le canapé, du coup les deux sœurs prirent place l’une à côté de l’autre sur ce fameux canapé.
    « - Mes chéries, nous avons quelque chose de très important à vous dire. » Commença leur mère.
    « - Oh mon dieu ! T’es encore enceinte ? » S’écria Madison en accentuant le encore sans même s’en rendre compte. Mary étouffa un gloussement, et vit la réaction de ses parents. Étaient-ils choqués ou sidérés ? Toujours est-il qu’ils ne s’attardèrent pas là-dessus puisque le papa se racla la gorge avant de poursuive à la suite de sa femme.
    « - Nous allons déménager ! »
    « - Sérieux ?! » S’exclama Mary, avec dans sa voix une touche de joie et de nostalgie. « Et... Où ça ? »
    « - A Orlando. » Répondit sa maman.
    « - Où ça ? » Dirent les deux jeunes sœurs ensemble. Apparemment elles ne connaissaient pas cette ville.
    Leurs parents leur expliquèrent que c’était aux Etats-Unis, en Floride, près du parc Disney World. Monsieur Zacher avait reçu une promotion, et madame Zacher pourrait ainsi rencontrée les meilleurs stylistes des Etats-Unis d’Amérique. Ainsi la famille déménagea en Floride, au grand bonheur de tous.


    18 Octobre 2007

    « - Félicitation mademoiselle Zacher ! Vous êtes sélectionnée dans l’équipe des Pom-Pom Girls ! » Annonça une jeune fille brune au sourire chaleureux et aux yeux brillants en s’adressant à la jeune Mary. A ses côtés se tenaient Madison, co-Capitaine, la sœur de Mary, mais la capitaine des Pom-Pom Girls des Cobras était Adeline Mayster, la grande amie de miss Zacher numéro un. Autrement dit : Madison.

    Lorsque Mary entra chez elle, elle s’empressa d’annoncer la nouvelle à ses parents. Tout deux furent content pour elle, et se dirent de suite qu’ils avaient accouché des Pom-Pom. Cela faisait un peu plus d’un an qu’ils avaient emménagés en Floride, à Orlando. Leur filles étaient entrées au lycée de Henton, où tout se passait à merveille. Madison y avait rencontrée sa meilleure amie, et Mary suivait la trace de sa sœur mais toujours en changeant quelques petits détails. Par exemple, elle ne désirait pas être co-Capitaine, mais ça c’est juste un détail.
    Voilà comment Mary entra dans l’équipe des Cobras au lycée de Henton.


    1er Juin 2008

    Tous les élèves du lycée de Henton étaient rassemblés dans la cour, devant eux se tenait le proviseur ainsi que tous les professeurs. Sur leur visage se lisaient une triste nouvelle, les élèves se demandaient tous ce qui pouvait bien se passer. S’il s’agissait du départ du proviseur c’était triste mais pas bien grave. Ils se doutaient pas de ce qui allaient leur arriver.
    « - Mes chers élèves, » Commença le proviseur sur un ton nostalgique. « L’heure est grave. Le lycée de Henton doit fermer ses portes, il en a été décidé ainsi par la communauté publique. Vous devez tous commencer à chercher un lycée, mais bien évidemment le plus proche étant celui de Berkeley. Je sais, Oh grand combien je sais, » Ajouta-il devant les mines désabusées des élèves. « Que l’entente entre vous et le lycée de Berkeley n’est pas le meilleur qui soit. Mais pourtant il faut que vous continuiez vos études ! »
    Le discours ne s’arrêta pas là, mais la suite ne nous intéresse point, le principal ayant été cité. Le lycée fermait désormais ses portes, ce qui voulait dire que Madison du haut de ses 18 ans et Mary avec ses 16 ans se retrouvaient sans lycée pour le mois de septembre. Evidemment leurs parents décidèrent de les inscrire à Berkeley, mais il faut dire qu’elles s’y attendaient.

    Durant leurs vacances, les deux jeunes filles et leurs parents retournèrent à Paris. Et oui, ce n’est pas parce qu’ils ont déménagés qu’ils ont coupés les ponts avec leur pays natal. Ils rentrèrent tous pour le mois d’août car les parents n’avaient eu qu’un seul mois de vacances. Mais les deux jeunes filles profiteraient encore de ce mois pour se dépenser comme des folles.


    28 Août 2008

    Mary rentra chez elle dans les environs de 18 heures 30. Elle était à la fois heureuse et peu fière d’elle. Pourquoi ? Pendant le mois d’août, la jeune fille a fait la rencontre d’un jeune garçon juste après être rentrée de France, et elle est immédiatement tombée sous son charme. Ils ont un peu appris à se connaitre, puis petit à petit sont sortis ensemble. Aujourd’hui Mary était passée à l’acte avec lui, elle venait de perdre sa virginité. Oserait-elle le dire à sa mère ? Certainement pas ! Madison n’était plus pucelle, c’est certain, mais Mary était quand même jeune. Elle devrait se taire et ne rien laisser paraître, d’ailleurs si jamais on lui demandait ce qu’elle avait fait aujourd’hui, elle dirait qu’elle avait vu une amie à elle. La jeune fille s’allongea sur son lit, et se laissa emportée dans ses rêves, et dans ses songes... Loin de chez elle, mais près de ce garçon : Thomas Wilson...


    Maintenant

    Mary a appris depuis peu qu’elle est enceinte, elle ne peut pas se tromper sur l’identité de celui qui est en partie coupable, puisqu’elle n’a fait l’amour qu’avec une seule et même personne. Elle s’est rendue dans ce genre de centre où l’on garde son anonymat et où les parents ne sont pas prévenus si on ne le désire pas. Mary sait maintenant qu’elle attend un enfant, mais elle ne sait pas quoi faire. Le garder ou avorter ? En parler à Madison ? Peut être pas... Essayer de voir Thomas ? Mais elle apprend qu’il fait partie des Pirates. Cette année risque d’être lourde en émotion pour la jeune française ! Arrivera-t-elle à tout gérer ?


    Ce que tu penses de cette fusion des deux écoles:
    Lycée d'Henton

    Oh shit ! Mais pourquoi ont-ils du fermer ce beau lycée d'Henton ? Mary y était bien, avec ses amis et sa soeur, et évidemment son équipe de Pom-Pom ! N'allez pas croire là qu'elle est capitaine, quand je dis "son" c'est évidemment généralisé. M'enfin, elle aurait de loin préféré restée là-bas, dans ce lycée qu'elle a toujours connue.
    Mais cette fusion des deux écoles est une nouvelle expérience, et aussi un moyen de faire de nouvelles rencontres. Ou tout simplement de retrouver un amour de vacances, n'est-ce pas Mary ? Mais chuut, personne n'est censé être au courant !


    Parrainage :
    A son arrivée au lycée de Berkeley, Mary apprend que celui qui aura le grand honneur x) de la parrainer est Soren Grahams [Adam Brody]. C'est qui encore celui là ? Espérons qu'elle ne tombe pas sur un idiot...



    IV - In Real Life

    Prénom-Surnom: Le coquelicot x)
    Age: 16 ans
    Ce que tu penses du forum ? Je ne sais pas qui sont les admins mais quel beau travail ! Notamment sur les posts vaccants ! xD
    Comment as tu connu le forum ? Attendez laissez moi réfléchir, alors ça remonte à loin loin loin dans le passé... ! =P Bon oké, c'est Alisha qui m'a donné l'adresse voyons !
    Code : Okay by Mary J'me le valide, mais t'inquiète Champo' le règlement est lu.
    Avatar : Taylor Momsen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyMer 30 Avr - 17:28

Quel roman xDD
J'ai aimé quelques passages : celui qui m'a fait pensé à une chanson de Lorie, celui où tu parles de l'accouchement de la mère de Mary..Sinon j'ai détesté le reste xD
Meuh non, c'était une blague pas drôle mon petit coquelicot^^
Validation of course =) (enfin pas besoin de te le dire en même temps^^)


Dernière édition par Alisha Peterson le Jeu 8 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyMer 30 Avr - 17:36

  • Une chanson de... Lorie ? Haan mais c'est quoi cette référence ?! Tu m'insultes là ! Pour la peine j'te boude !

    *s'en va dans son coin mais en jetant des p'tits regards à Champo'*

    Raah nan j'peux pas te bouder !! Impossible ! Aller on ouvre la bouteille ! Mais dans notre flood admin ! xD On invite Liiiiaaaaam aussi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyJeu 8 Mai - 1:57

Lol honte à moi je ne te répond que maintenant alors que toi tu menaces de me bouder Sad

Et puis j'ai ouvert une bouteille pour m'excuser d'avoir oser insulter ta présentation en la comparant à une chanson de lorie!

Alors tu me pardonnes? Rolling Eyes xD


Dernière édition par Alisha Peterson le Jeu 8 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Mary Zacher
    You got me going crazy

Mary Zacher


Messages : 276
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Soren Grahams
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyJeu 8 Mai - 17:23

    Comment ne pas te pardonner ? C'est impossible !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-school.forum-actif.net
Alisha Peterson
Nobody Is Perfect..I Am Nobody
Alisha Peterson


Messages : 290
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Léo Cambdel
My relationships:
Do you have secrets?:

Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin EmptyJeu 8 Mai - 20:01

Ha me voila rassurée alors xD
J'avais pas envie que mon ptit coquelicot me fasse la tête moi Neutral

Bon allé stop au flood un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-cohabitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty
MessageSujet: Re: Mary Zacher <3 | Crazy admin   Mary Zacher <3 | Crazy admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Zacher <3 | Crazy admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Of Madison Zacher
» Com's du Blog de Madison Zacher
» Miss Madison Zacher*En construction*
» Topic With Miss Zacher (Madison ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: ~Before The Game~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser