The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptySam 26 Juil - 2:32

Une porte, un couloir, un dérapage. KABOOM ! ... Un casier. Lukas secoua la tête pour se remettre les idées en place sans se soucier des regards sur lui. Il était pressé. Très beaucoup, d'ailleurs. Le jeune homme regarda derrière lui et une expression d'horreur à peine feinte se peignit sur ses traits. Il lâcha un "merde" et repartit à toute berzingue, laissant presque une trace dans le parquet de l'établissement. Il filait entre les élèves, sautant de temps en temps pour remonter ses pantalons et continuer à courir, provoquant des courants d'air.

Derrière lui, une fille complètement folle de rage bousculait tout le monde pour réussir à lui mettre la main dessus... Lukas courrait carrément pour sa vie. Il contourna rapidement un professeur, sans même lui laisser le temps de réagir, plongea dans un groupe de filles qui lui étaient inconnues, puis ressortit de l'autre côté pour tourner tout aussi rapidement dans un couloir. Il cherchait à dérouter sa poursuivante, ce qui était plutôt difficile, considérant que le beau blond n'avait jamais été très discret... Il finit par repérer un de ses amis, vers lequel il se dirigea.


- AHHH AIDE-MOI ! CETTE FILLE EST FOLLE !!

Il attrapa son ami par le chandail et le secoua de tous bords tous côtés, avant que celui-ci ne lui hurle de se taire. Après quoi, la folle en question apparut au bout totalement du couloir. En voyant l'aura de colère noire qui se dégageait de la demoiselle, son ami ouvrit des yeux ronds et se dégagea rapidement de l'emprise de Lukas.

- Désolé mec... Mais notre amitié est finie.

POUFF ! ... Il était déjà parti. Et Lulu était toujours en fâcheuse posture. Il regarda à gauche, puis à droite, puis derrière... et recommença à courir en hurlant, les deux bras en l'air. On pouvait très clairement entendre les vociférations qui le suivaient comme son ombre... Pauvre Lukas. Il n'avait rien fait qui mérite une telle colère... Enfin, il croyait ! Pour le moment le plus important était la survie ! Lukas ne savait même pas où il était rendu dans cette fichue école, et il avait besoin d'aide. Dans un coin perdu, en retrait, il aperçut une jolie demoiselle. Une petite idée germa dans son cerveau surexcité et effrayé, et il la dépassa en courant, avant de revenir sur ses pas. Question de discrétion. Il se planta à côté d'elle, souleva un des livres qu'elle avait dans les mains et se cacha le visage avec, comme si elle lui expliquait quelque chose. Au même moment, son agresseuse passait devant eux, sans le voir. Lukas attendit quelques secondes... Puis relâcha bruyamment sa respiration en déposant délicatement le bouquin dans les mains de sa propriétaire.

- Merci énormément. Oulah. J'ai eu super chaud !

Le blond s'adossa au mur pour reprendre son souffle, les yeux levés vers le plafond. Il posa la main sur son coeur et souffla:

- Quelle folle... La peur de ma vie. Mon Dieu. J'suis vivant !!

Semblant se souvenir de la présence à ses côtés, il tourna la tête vers l'élève inconnue, lui serra la main et se présenta.

- Lukas. J't'en dois une ! ... Et bientôt deux... J'suis un peu perdu, tu saurais pas par où est le Hall ?

Bien entendu il se rendait compte de la stupidité de sa question. Il n'était pas SI crétin, quand même. Mais avec tous les détours qu'il avait pris sans regarder...


Dernière édition par Lukas Seaven le Mer 6 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptyLun 28 Juil - 16:36

[ HJ / MDR xD Génial ^^ ]

Emily voulait prendre quelques livres dans son casier , chose qu'elle fit Rolling Eyes Elle avait prit un livre de maths , et un autre qui n'avait rien à voir avec les matières , le livre s'intitulait " Comment réussir ses tutorats " . A peine elle eut le temps de souffler , que quelqu'un passa à toute vitesse prés d'elle la frôlant presque . Il atteignait presque la vitesse de la lumière , mais si on calcule bien la longueur et qu'on compte exactement le nombre de seconde pendant lesquelles il est passé , on voit que le jeune homme était en fait bien loin de cela Razz . Et puis , toujours à grande vitesse , le garçon revint sur ses pas et arracha le livre de tutorats d'Emily en le mettant devant son visage . On aurait pu croire qu'Emily lui expliquait quelque chose . Mais si on regardait de plus prés , on verrait que ce n'était pas le cas , pour deux raisons Rolling Eyes . La première était qu'Emily avait l'air complètement abasourdi et qu'elle n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui se passait . La deuxième ? Elle était la seule à faire du tutorat dans le lycée , alors que pourrait-elle bien expliquer dans un livre pour les tuteurs ? Shocked Enfin bref . . . Elle comprit cependant lorsqu'une jeune fille courut comme une furie avec de la bave coulant presque de sa bouche Mad . Elle fronça les sourcils , murmurant pour elle - même un "pathétique " . Ce genre de filles l'exaspéraient plus qu'autre chose . Le portrait type d'une vrai groupie . Emily soupira légèrement , regardant s'éloigner la folle . Puis , elle leva les yeux vers le jeune homme et acquierça d'un signe de tête , avant de dire :

- T'es pire qu'une star , à ce que je vois tu fais tourner la tête des filles , et tu les rends toutes aussi folles dis moi ?

Elle n'eut pas le temps de demander autre chose , que le jeune homme voulait savoir où était le hall . Emily eut un petit rictus , et tourna la tête pour regarder à gauche . Les escaliers étaient juste à côté Laughing . Elle dit alors avec ironie , mais trés gentiment .

- Dans notre monde , le hall est au rez-de-chaussée , c'est à dire juste en bas des escaliers que tu peux voir là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptyMer 30 Juil - 20:08

Au plus grand bonheur de Lukas, l'aide providencielle à laquelle il avait eu droit avait fait un boulot remarquable. Non seulement elle ne l'avait pas empêché de se cacher, mais en plus elle ne lui avait pas crié dessus, ni ramené l'autre folle. Un ange, vraiment. Il leva les yeux au ciel, mais jointes et souffla un "merci" très beaucoup audible.

- T'es pire qu'une star , à ce que je vois tu fais tourner la tête des filles , et tu les rends toutes aussi folles dis moi ?

Ahaha, elle était bien bonne. Lukas ? Faire tourner la tête des filles ? Pt'être dans ses rêves oui. En tout cas c'est ce qu'il pensait. Il n'avait jamais vraiment remarqué certains regards qui pesaient sur lui... Et puis, son caractère... énergique décourageait généralement la gente féminine. Disons qu'on regardait sans oser s'approcher. Bref.


- Ah ça j'aimerais bien, mais pas comme cette dingue. J'lui avais rien fait en plus ! M'enfin j'pense pas, et elle se met à me courser dans tout le bâtiment en me hurlant des insultes. J'avais peur, mais à un point ! --'

Lukas aperçut le sourire sur le visage de sa sauvetatrice et se dit qu'il avait encore posé une question con. Décidément, il devait vraiment passer pour un crétin, lui. Ce qui en soi n'était pas plus mal. Lulu regarda dans la direction indiquée, et des étoiles s'allumèrent dans ses yeux. Quelle merveilleuse surprise ! Il n'aurait pu tomber mieux. Il pivota vers la gauche, commença à avancer tout en disant (en plaisantant, évidemment):

- Décidément, ton monde est bien étrange.

Puis, arrêtant brusquement:

- Au fait, dans ton monde les gens ont un nom ?

Il attendait sa réponse lorsque ses mirettes se posèrent sur la couverture du livre salvateur. Des tutorats ? Gné ? Oui vraiment, son monde était bien étrange... Et puis en y repensant c'était une élève de ce lycée-ci, pas du sien. Surprise, surprise... Il n'était pas le seul à considérer que cette aversion mutuelle était stupide. À moins qu'elle ne sache pas qu'il venait du lycée maintenant fermé... Ce qui était peu probable vu tout le mal que les autres se donnaient pour se faire des vacheries. Une alliée dans ce monde de brutes ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptyMer 30 Juil - 21:09

<< Ah ça j'aimerais bien, mais pas comme cette dingue. J'lui avais rien fait en plus ! M'enfin j'pense pas, et elle se met à me courser dans tout le bâtiment en me hurlant des insultes. J'avais peur, mais à un point ! >>

Emily rit de bon coeur . C'était bien la première fois qu'elle avait l'air si familière avec un inconnu . Sûrement parce que le jeune homme l'avait " approcher " comme si il la connaissait déjà . En tout cas , il faisait bien rire notre jeune fille , avec cette façon de parler , tel un enfant racontant une histoire Laughing . Emily croyait , cependant , qu'elle allait avoir une crise cardiaque xD . Pourquoi ? Parce qu'il avait une façon de parler , disons trés bizarre . Du moins ce n'était pas un trés beau français . Pas comme Emily , qui elle , ne sautait jamais un mot Embarassed ou n'abrégait rien . Généralement , avec ses cousins , Ely et Thomas , Emily s'amusait juste pour les embêtait , à les reprendre dés qu'ils faisaient une faute en parlant , ou encore lorsqu'ils ne conjuguaient pas bien leurs verbes . Ainsi , se mordillant la lèvre d'abord , elle soupira légèrement et , dans un seul souffle , elle dit d'une voix douce :

- J'aimerais bien , mais pas comme cette folle . Je ne lui avais rien fait , du moins , je ne pense pas , et elle s'est mise à me courir aprés dans tout le bâtiment en m'insultant . J'avais tellement peur !

Emily avait dit cela sans regarder son interlocuteur . Lorsqu'elle se tut , elle leva la tête vers le jeune homme et lui sourit , d'un air qui voulait dire " Tu ne penses pas que c'est beaucoup mieux dit " Razz . Elle ne voulait en aucun cas paraitre hautaine , bien au contraire . . . Mais elle ne comprendrait sans doute jamais quelle est la vraie langue que parlent les jeunes Rolling Eyes .
Et puis , lorsque Lukas lui parla de l'étrangeté de son monde , Emily rit . Si des escaliers étaient étranges aux yeux de Lukas , elle aimerait beaucoup comment était son monde à lui Razz . Bien évidemment elle savait pertinemment qu'il plaisantait . Cela n'existait que dans les films , les personnes venant d'un autre monde Laughing .


<< Au fait , dans ton monde , les gens ont un nom ? >>

Emily rit et acquiesça . Quelle question Surprised .

- Ils ont un nom oui Smile Et si la question qui se cache derrière ta question est de savoir le mien , je m'appelle Emily Smile

Emily lui sourit alors . Oh bien sûr que si elle savait parfaitement que le jeune homme faisait partie du lycée d'Henton . Mais maintenant , la jeune fille ne faisait plus de différences . Aujourd'hui , les anciens élèves du lycée d'Henton sont ceux du lycée de Berkeley , et pas autrement . Aprés tout , maintenant il n'y avait qu'un seul lycée , non ? Les équipes de basket ainsi que les pom pom girls ne faisaient qu'un seul . Alors pourquoi continuer à ses détester . Emily n'avait jamais détesté personne . Et cette dualité entre les deux lycées est , pour elle , ridicule . Depuis que le lycée d'Henton avait fermé , Emily s'était toujours dit qu'elle traiterait les élèves de ce lycée comme tous les autres. Elle ramena alors ses deux livres vers sa poitrine , et les tint des deux bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptyMer 6 Aoû - 3:47

Apparemment, le pauvre patois de Lukas ne convenait pas à la demoiselle. Mais elle l'avait corrigé d'une voix tellement douce, sans une once de mépris ou de moquerie, que ça n'embêtait pas trop Lulu. M'enfin, elle pouvait bien faire ça à longueur de journée si ça lui plaisait, il n'allait pas commencer à parler comme ça, c'était certain. Chez Emily, comme il allait l'apprendre, c'était tout simplement mignon. Mais si lui se mettait à parler comme ça... Bonjour le ridicule ! Pas que Lukas ne soit jamais ridicule, loin de là. Sauf qu'il y avait certaines formes de ridicule qu'il valait mieux éviter, pour sa propre estime de soi. 'Faut pas pousser mémé dans les orties, non plus. Face au sourire de la jeune fille, il fit tout son possible pour ne pas le lui rendre, et afficher un air... sceptique (?) qui fonctionna plus ou moins, l'éclat rieur de ses yeux démentant son expression faciale.

- Euh... Oui, certes, dit-il. C'est exactement ce que je voulais dire. Malheureusement, ces vilains mots ne m'écoutent guère, et sortent pêle-mêle de ma pauvre bouche qui n'a absolument rien demandé. Pardonnez-moi cet écart de language, chère amie. Je tenterai de les dompter, à coup de cravache s'il le faut !

Pendant sa (courte ?) tirade, Lukas avait bombé le torse, carré les épaules et pris l'attitude "Superman". Autant dire qu'il s'amusait vraiment beaucoup. Sans rire aux éclats ou le traiter d'imbécile, Emily réagissait plutôt positivement à son humour débile. Elle était très gentille, du moins de ce qu'il pouvait voir pour le moment. Il appréciait aussi le fait qu'elle ne prenne pas mal qu'il l'ait en quelque sorte traitée "d'extra-terrestre", sans méchanceté bien entendu ! Certaines personnes étaient plus susceptibles que d'autre, et ça Lukas l'avait bien remarqué. Certaines étaient plus perspicaces également, ce qui était le cas de la jeune Emily. Elle avait deviné avec brio la question habilement camouflée sous l'autre, un exploit dont peu de gens auraient été capables. (Non, je n'essaie pas de me rajouter des lignes... >.>) L'étudiante lui dévoila son prénom, fort joli d'ailleurs, ce que Lukas ne manqua pas de lui faire remarquer, parlant toujours de façon fort civilisée.

- C'est un bien beau prénom que voilà, assorti à votre joli minois.

Il lui fit un grand sourire, qui ne se voulait pas charmeur mais tout simplement lumineux et plein de joie. Il ne la draguait pas, non. Sortez-moi cette idée de votre caboche. (Quel poète je fais.) Puis regardant sa montre, il se rendit compte qu'il allait être en retard... Oups !! Sa marraine allait vraiiment le tuer ! Il s'inclina prestement devant Emily, souriant toujours, puis prononça ses dernières paroles en sautillant, pressé de repartir, mais à contre coeur. Lukas aimait bien se faire des amis...

- Eh bien chère demoiselle, vous rencontrer fut un réel plaisir, et je vous suis fort reconnaissant. Votre aide m'a été extrêmement précieuse. Cependant, le temps me fait défaut et je dois vous quitter. J'espère vous revoir un de ces jours, dans de meilleures conditions !

Il lui offrit un autre sourire, un geste de la main et partit dans le couloir. Dans le mauvais sens... Lorsqu'il se rendit compte de sa bourde, donc cinq pas et demi plus loin, il rebroussa chemin et passa rapidement devant Emily, en disant:

- De c'côté, ouais, je sais... ^^"

[HJ --> Désolé d'abréger, mais je crois que de prolonger nous ferait juste tourner en rond x.x Il faudrait juste clore ce topic ^^ Mais après, on peut en commencer un autre si tu veux, ça m'ferait grand plaisir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] EmptyMer 6 Aoû - 17:24

Emily sourit à Lukas . Cela lui faisait plaisir que le jeune homme avait fait un effort et ainsi avait parler à peu prés convenablement Razz . Bien évidemment , Emily se pensait pas un seul instant qu'il garderait ce style de langage . Non , elle était persuadée qu'il avait fait cela uniquement pour lui faire plaisir , mais qu'aussitôt qu'Emily serait loin , il reprendrait ses habitudes Rolling Eyes . Mais non , elle ne lui en voulait pas . D'ailleurs , si elle l'avait repris , c'était plus pour elle-même , sachant que de nos jours , rares étaient les personnes qui gardait un français " correct " . Et puis d'ailleurs , ça ne lui allait pas tellement xD . Elle se contenta de rire , puis de lui faire un beau sourire , voulant lui dire qu'elle lui était reconnaissante de cet effort .
Malgré le fait de s'être fait traité " d'extra terrestre " , Emily ne l'avait pas pris mal . Au contraire , pourquoi l'aurait-elle mal pris sachant trés bien qu'il plaisantait ? Non , quand même Emily n'était pas du genre à prendre la mouche aussi facilement .


<< C'est un bien beau prénom que voilà, assorti à votre joli minois. >>

Pour toute réponse , Emily avait murmuré un vague " merci " , en rougissant légèrement . Et non , bien qu'elle soit d'une beauté divine [ Oui , oui j'exagère et alors , c'est mon post Mad ] , la jeune femme n'était pas vraiment habituée aux compliments . Non , les seuls commentaires qu'on faisait sur son passage c'étaient " Oh voilà l'intello " ou encore " tiens tiens elle n'est pas avec un livre " >.< . Alors forcément , entre tout cela , il n'y avait pas vraiment de place pour beaucoup de compliments .
Emily lui sourit alors , et lui fit un signe de tête , semblable à une petite révérence .


- Tout le plaisir était pour moi Lukas , et j'espère bien également qu'on aura l'occasion de se revoir . Après tout , ce n'est pas tous les jours qu'on se fait arracher son livre pour se cacher d'une groupie Laughing

Elle rit alors en le voyant se diriger vers le côté opposé des escaliers . Et lorsqu'il essaya de se rattraper , elle ne pu s'empêcher de croiser ses bras , et de lui lancer un regard sarcastique , voulant trés bien dire " Ben voyons " Rolling Eyes . Ah la la , si elle savait qu'un jour elle aurait rencontré quelqu'un de cette façon la Smile
Soupirant légèrement , elle garda son petit sourire , en prenant , elle , la direction de son appartement .


[ HJ / Je pense aussi qu'on ne ferait que tourner en rond Wink Alors voilà , le sujet est clos Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty
MessageSujet: Re: KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]   KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KABOOM ! --> Emilyy ! [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: 1er Étage :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser