The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas? [Émily =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptyVen 25 Juil - 1:39

Cooper s’était levé un peu bougon ce matin. Sans trop savoir pourquoi, il avait envie de critiquer tout, et de se défouler. Il y a des jours comme ça faut croire.. C’était peut-être dû au fait qu’aujourd’hui, il s’était fait réveiller par un coup de téléphone lui anonçant qu’il devait rencontrer la fille qu’il parainait le plus vite possible, sinon il y aurait des conséquences. Rien pour améliorer son moral..Ral-le-bol de cette histoire de parainage!

Rahh.. Le lycée d’Henton.. À peine arrivés, ces étudiants essaient déjà de faire tout changer! Peut-être qu’il pourrait bénéficier de la fusion des deux écoles. Il pourrait écrire un article, pour la rubrique courrier du coeur et s’amuser à créer les couples les plus improbables entre les deux lycées. Ça pourrait être drôle ^^ !

Et puis tien, pour débuter, pourquoi Nate Weston.. Le cher capitaine des Cobras! Cooper le détestait. Et ce n’est pas des paroles en l’air! Pourtant, le jeune homme n’est pas du genre à détester pour rien, oh non, il y a toujours une bonne raison qui se cache derrière ça. Et là, la bonen raison (et même l’excellente raison), était que Nate avait volé sa place de Co-Capitaine. Oui c’est vrai, sans son arrivée, il aurait diriger l’équipe des Pirates! Et il n’y a pas que ça : Nate est totalement le contraire de Coop’ et c’est le genre de gars que le jeune homme est incapable de supporter. Il est Orgueilleux, Prétencieux, arrogant.. Avec qui pourrait-il bien le placer en “couple” ? Avec quelqu’un qui lui ressemblerait sur beaucoup de points.. Pourquoi pas cette filel qui traine souvent à la bibliothèque, celle qui donne des cours de tutoriat? Elle est doué en classe, calme, elle a l’air sympa..

Cooper était content de son idée et rigola en les imaginant ensemble. Pff.. C’est bien le dernier couple qui se formera sur la terre! Tout en pensant, le jeune homme ne se rendit pas compte qu’il avançait droit sur quelqu’un. Il se heurta à cette personne et dû baisser les yeux pour apercevoir qui c’était. Et bien quand on parle du loup.. Il venait de lui rentrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptyLun 28 Juil - 16:11

[ HJ / Non , je n'ai pas pu attendre ce soir Razz ]

Sortant de la bibliothèque [ ben voyons Rolling Eyes ] , Emily se dirigea vers le café du lycée pour se prendre un petit café et ainsi se mettre en forme et finir tous ses cours de tutorat . Elle relisait une fiche qu'elle avait préparé lui permettant ainsi de ne rien oublier de faire . Cependant , elle n'eut pas le temps de tout , car ne regardant pas sa route , elle se cogna contre quelqu'un et faillit tomber à la renverse Embarassed . Heureusement pour elle , elle pu se ratrapper , et il n'y eut que son sac qui se retrouva par terre . Elle se pencha ainsi pour le ramasser , avant même de regarder contre qui elle s'était cognée . Et puis , elle se releva . Levant la tête pour voir qui se trouvait en face d'elle [ elle du lever haut la tête xD ] , elle reconnut là , Cooper Farell , un joueur de l'équipe des Pirates qui aurait être co-capitaine . Elle le savait car , Thomas son cousin faisait partie de cette équipe . Elle se mordit légèrement la lèvre infèrieur , avant de dire d'une voix trés timide :

- Je suis vraiment désolée , je ne regardais pas vraiment où je marchais .

Ah la la . . . Si Emily savait ce à quoi Cooper pensait Rolling Eyes . Le couple Nate/ Emily quelque chose d'improbable ? Oui , sans doute . .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptyLun 28 Juil - 20:28

Oula.. Cooper dû attendre quelques instants avant de revenir sur terre XD. Il se rendit compte qu'il était dans le petit café où il voulait se rendre, mais il avait tellement était occupé dans ses pensées, qu'il n'avait pas eu connaissance d'avoir poussé la porte. Bon, il était heureux d'y être car il avait l'intention de s'assoir, prendre un café et réfléchir à la suite de son roman. Il avait choisit ce café parce qu'il était habituellement moins bondé que le Starbuck. En fait, ils étaient en tout et pour tout, 4 personnes dans le café et Cooper avait trouvé le moyen de foncer dans quelqu'un XD. Tu parles, il était vraiment dans la lune.. Le jeune homme allait se confondre en excuse, mais la fille qu'il avait heurter le fit en premier.

-Non, non, c'est moi qui est désolé.. Je ne regardait pas non plus où j'allait, sinon logiquement, j'aurais pu t'éviter ^^.

Cooper sourit. Son interlocutrice avait l'air mal à l'aise, et timide. Certainement pas le genre de fille à sortir avec ce fameux Nate! En tout cas, Coop' se félicita : il avait vraiment trouvé le couple le plus improbable ! Bon, cela étant dit, il ne pouvait pas rester là sans rien faire... À ce moment, il se dit que cette fille lui ressemblait sur beaucoup plus de point qu'elle ne pouvait le penser. Coop' avait toujours été observateur, et il l'avait vu plusieurs fois à la bibliothèque car il y allait aussi pour écrire. Et puis, même s'il était basketteur, beau et en demande, il était au fond plutôt timide. Il arrivait à bien le cacher par contre..

-Tiens, pour me faire pardonner, je t'offre un café.. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptyLun 28 Juil - 20:45

<< Non , non , c'est moi qui est désolé.. Je ne regardais pas non plus où j'allais , sinon logiquement , j'aurais pu t'éviter . >>

C'est vrai . En fait , les deux étaient tout aussi fautifs l'un que l'autre . Et pourtant , il n'y avait que quatre personnes présentes dans le café , les deux autres étant déjà assises , cet " accrochage " aurait certes pu être éviter . Ca apprendra à Emily . La prochaine fois , elle évitera de lire en marchant Embarassed . Ce n'était d'ailleurs pas cinq minutes sans lire ou travailler qui la tuerait , non ? Rolling Eyes Bref . . . Un petit sourire se dessina alors sur le visage de la jeune fille . Elle fit d'ailleurs un petit signe de la tête , et lui dit :

- Nous sommes tous les deux fautifs . Parce que logiquement également , j'aurais tout aussi bien pu t'éviter si je ne lisais pas Smile La prochaine fois , j'attendrais d'être assise . . .

Emily n'était pas du genre à engager une conversation , à cause de sa timidité . En temps normal , après s'être excusée , elle se serait dirigea vers une table de libre , et se serait assise toute seule , comme d'habitude . Elle n'eut cependant pas le temps de dire au revoir que le jeune basketteur lui proposait un café . Se mordillant une nouvelle fois les lèvres , elle laissa s'échapper un petit soupir de gène , et décida finalement d'accepter . Aprés tout , ses cousins lui disaient toujours de s'ouvrir aux autres et de faire connaissance si c'était possible . Elle sourit à Cooper et lui dit alors :

- J'accepte Smile Mais puisque je dois moi aussi me faire pardonner , la prochaine fois c'est moi qui t'en offre un , tu es daccord ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptyVen 1 Aoû - 4:23

-Et bah, oui, j'avoue que ça tombe sous le sens ! Razz

Cooper sourit. Il était vrai que les deux étaient fautifs, autant un que l'autre. Mais d'un autre côté, en y réfléchissant bien, le jeune homme se dis que parfois les rencontres par hasard comme ça étaient bénéfique. Nan, mais c'est vrai, au fond, avant de connaitre quelqu'un et de commencer à lui parler, cette personne nous est totalement inconnue. Alors toutes les maitié doivent commencer d'une manière ou d'une autre. Et d'éjà Cooper s'entait qu'il s'entendrait bien avec la jeune femme devant lui. Oui, il sentait qu'elle avait plusieurs traits de caractère qu'il avait lui aussi. Coop' ne s'en vantait pas toujours, mais il avait toujours été doué à l'école et avant il aimait bien étudier et aller à bibliothèque et tout.. Bon, maintenant ce n'était plus tout à fait pareil, certe, mais il continuait d,avoir de bonnes notes sans trop se forcer.

-Ça me va parfaitement ! ^^

Cooper se dirigea vers une table avec Emily et il s'assit. Puis, une dame d'un âge assez.. âgé XD vint prendre leur commande. Elle n'était pas très souriante et ne semblait pas non plus heureuse de les voir. Le jeune homme lui sourit tout de même et commanda deux cafés. la dame repartit en laissant échapper un grand soupir. Puis Coop' reporta son attention vers Emily.

-Et bah dit donc.. Elle doit avoir eu une sale journée parce que je viens souvent ici, c'est même l'un de mes endroits favoris, et habituellement le service et impeccable..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Manson

Emily Manson


Messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Mike Garett .
My relationships:
Do you have secrets?:

Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] EmptySam 2 Aoû - 15:56

Certes Cooper et Emily avaient énormément de points communs . Par exemple , les deux étaient aussi studieux l'un que l'autre au lycée , bien que contrairement à Emily , la passion première de Cooper était le basket , et elle doutait fortement qu'il puisse faire autre chose , et ainsi avoir le temps de travailler . Alors , Cooper devait être intelligent de nature Razz . Et cela étonnait toujours Emily , quand en cours , leur professeur rendait des copies . Evidemment que cela est étonnant , car si vous regardez bien , Cooper doit être le seul basketteur à bien réussir sa scolarité avec une moyenne bien au dessus des autres . Ce qu'Emily ne se doutait cependant pas , c'était que les deux jeunes avaient une même passion cachée en quelques sortes . Oui . . . Cooper et Emily ont une même passion pour l'écriture . Ils ne l'utilisent cependant pas de la même façon . En effet , sa passion pour l'écriture pousse la jeune fille à composer , Cooper lui répond au courrier du coeur . Bref . . . mais les deux le cachent xD .

<< Ça me va parfaitement ! >>

Emily fit un petit signe de la tête , et fit à son interlocuteur un léger sourire . Ils se dirigèrent alors vers une table de libre . Le choix était grand , car depuis toute à l'heure , personne d'autres n'étaient entrés dans le café , et ainsi ils étaient toujours au total seulement quatre à l'intérieur . Ils s'assirent alors à une table . Et puis , une femme assez âgée se dirigea vers leur table pour prendre leur commande . Emily fut d'ailleurs trés étonnée en la voyant . Cette femme n'avait pas vraiment l'air commode Mad A vrai dire , on ne pouvait voir sur son visage qu'une envie pressante de finir son travail pour rentrer chez elle sans doute . Alors soit elle n'aimait pas son travail , soit elle avait eu une très dure journée comme le fit d'ailleurs remarquer Cooper après que la femme ait pris leur commande et était repartie au comptoir . Comme Cooper , c'était un endroit qu'Emily aimait particulièrement pour son calme . Et il est vrai que le service était habituellement impeccable et acceuillant Shocked . Emily acquierça alors à la remarque de Cooper et rit doucement pour ne pas se faire remarquer .

- C'est vrai , et en plus d'être impeccable il est aussi trés acceuillant Laughing Je n'ai jamais vu cette femme ici auparavant , tu crois qu'elle va rester ou qu'elle remplace juste quelqu'un ?

Emily se retint alors de rire en pensant ça . Elle n'aimerait plus venir aussi souvent ici si l'acceuil restait comme ça Rolling Eyes . Elle attendit alors de voir ce que Cooper en pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? [Émily =D] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Émily =D]   Pourquoi pas? [Émily =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas? [Émily =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Emily
» Emily Manson [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: 2ème Étage :: O'Cafè-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser