The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon filleul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyMer 23 Juil - 18:51

Aujourd'hui c'était le grand jour, rencontre avec mon filleul enfin plutôt l'ennemi. Je devais l'attendre dans le hall, on avait rendez-vous à 14h30 et il était déja 14h25 toujours pas là. J'éspère pour lui qu'il ne va pas me faire poireauter trop longtemps car il va passer un sal quart d'heure croyez moi. On aurait dit une pauvre paumée là j'étais toute seule dans le hall avec mes cahiers a voir des gens défiler qui me regardaient de la tête au pieds. Bon qu'est-ce qu'il fait celui là, il est déja 14h30 il se fou vraiment de moi ou quoi. Si je choppais celui qui a eu cette idée de mélanger ces deux lycée je crois que j'en ferais de la bouillie. Et puis comment je le reconnaîs moi ce Lukas Seaven là je sais même pas quelle tête il a. Tiens y'a un gars blond les cheveux dans tous les sens qui s'arrête dans le hall c'est peut-être lui, en tout cas il est en retard parce qu'il est quand même 14h45. Bon aller je m'avance vers lui il a pas l'air bien méchant auquel cas je le remettrais vite en place. Je me poste devant lui sans sourire comme d'habitude, il est vrai que je ne suis pas très sociable masi bon je vais essayer d'être sympathique car ça ne doit pas lui faire plaisir plus qu'a moi. J'éspère que c'est bien lui car sinon je vais bien me tapper la honte, oh et puis après tout je m'en fou ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, je ne serais pas la première ni la dernière ça c'est sûr.

C'est toi Lukas Seaven ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyLun 28 Juil - 5:38

On ne peut pas dire que Lukas Seaven était vraiment chanceux. Non, son quotidien était une longue succession de bourdes et malchances. Mais le blond ne s'en préoccupait pas tellement, non en fait il s'en fichait. Parce que Lukas Seaven avait sa basse jaune, des amis pas trop chiants, des notes potables et il ne mourrait pas de faim, ne dormait pas dans un carton. Alors ses petits malheurs de tous les jours ne lui faisaient pas grand chose. Mais pour en revenir à ces bourdes et malchances... Disons qu'arriver en retard en faisait partie. Par une étrange succession de poursuite au travers de l'école et d'une rencontre tout de même bénéfique, Lukas n'avait pu arriver à temps à un rendez-vous plutôt important.

Quinze minutes de retard. Oups... Lukas s'avança dans le Hall, tout de même heureux d'arriver en un seul morceau, et pas trois heures trop tard. Bon. Maintenant, il devait trouver une certaine Jenny Foster, sa marraine. Il regarda à gauche, à droite, dessus et dessous... et se retrouva nez-à-nez avec une jeune demoiselle blonde à l'air pas forcément très commode.


C'est toi Lukas Seaven ??


Il regarda autour, se pointa du doigt.

- Moi ? ... Ben ouais.

Il la pointa du doigt, un air incertain sur le visage.

- Toi c'est Jenny hein ? Ma marraine. Super. J'avais peur que tu sois partie.

Lukas laissa échapper un énorme soupir de soulagement, puis se redressa aussitôt, l'air embarrassé et désolé. Une main derrière la tête, il se frottait les cheveux, comme si ça pouvait l'aider à quoi que ce soit.

- 'scuse pour le retard, ça t'intéresse sûrement pas mais j'me suis fait courser par une dingue, m'suis perdu et tout le tralala ! J'aurais justement eu besoin de toi pour m'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyLun 28 Juil - 12:51

Ouf c'était bien lui le fameux Lukas, légèrement embarrassé d'être en retard. Effectivement j'aurais honte moi aussi d'arriver en retard. Bon li avait des excuses il ne connaissait pas mais en même temps le Hall d'entrée c'est quand même le plus simple à trouver non ?? Il avait peur que je sois partie, il a eu raison d'avoir peur parce que encore cinq minutes et il aurait parcouru tout le lycée pour me trouver. Il c'est fait courser par une dingue ça ne m'étonne guère parce que ici il y'en normal toutes les filles de son lycée sont arrivées. J'exagère un peu yen a quelques unes dans mon lycée aussi mais bon je défend mon lycée c'est normal, l'ennemi vient sur notre territoire.

T'as de la chance que je sois encore là !!
Encore cinq minutes et je partais !!


Bon je suppose maintenant que je vais devoir lui faire visiter le lycée et tout se qui s'en suis. Non mais franchement j'avais autre chose à faire moi et puis c'est pareil dans tous les lycée non ils pouvaient pas leur filer un plan. Je commence à partir et vois qu'il ne me suit pas, je m'arrête et me retourne.

Bon tu viens où tu compte rester toute la journée là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyMer 30 Juil - 20:36

Aïe. Il n'avait pas la marraine la plus commode qui soit. Selon Lukas, deux raisons étaient possibles: Du un, elle était pas sympa, et de deux, elle détestait son lycée. Soudainement une petite voix vint en rajouter une autre, qui semblait avoir raison. "Et si c'était un heureux mélange des deux ?" ... Pas bête, cette petite voix. Sauf que bon, Lukas n'avait jamais été le genre de mec qui s'arrête à ça. Il agirait donc normalement, en parfait... crétin ? Non... Juste avec son énergie habituelle, probablement.

- Cool alors ! Heureusement que j'suis pas arrivé cinq minutes plus tard alors ! J'aurais vraiment pas aimé. Ce lycée est vraiment grand, c'est fou !

Et les filles y étaient vraiment folles également. Bon d'accord pas toutes. Mais quand même... Cette course-poursuite avait quand même duré longtemps. Il avait quand même fait une rencontre intéressante aussi... M'enfin, ce lycée était grand bon sang ! Comment il allait s'y retrouver, lui ? Déjà que Lukas peinait à retrouver ses affaires dans sa chambre ! Ça allait être duuur ! Et puis toutes ces classes.. Comme son lycée lui manquait ! Ses vieux murs tout décrépis, les planchers tellement vieux qu'ils en étaient pires qu'une patinoire... Les classes tellement dispersées qu'il fallait courir pour se rendre à chacun de ses cours... Ce qui donnait des journées particulièrement sportives et plusieurs blessures dues à des collisions ou dérapages... Le temps qu'il ressasse ses souvenirs, Jenny était déjà partie. Ce fut d'ailleurs sa voix qui le sortit de ses songes.

- Hein ? Oh, 'scuse moi j'arrive !

Lukas se précipita à sa suite, la dépassa presque et freina tout juste.

- Whooé ! Attend un peu ! Okay, ça va. Au fait, t'aurais pas un truc pour m'aider à me repérer ou j'sais pas, parce que j'suis franchement perdu ici. Genre une carte ou un GPS...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyVen 1 Aoû - 13:31

J'y crois pas, je me suis énervée après lui en lui parlant pas très bien et lui toujours cool. J'éspère qu'il a du courage parce que j'aurais parlé comme ça à quelqu'un d'autre soit il se serait fait tout petit, soit je m'en serais pris une. Mais lui non toujours cool, positive attitude j'en reviens pas.

Tu te fou de moi un GPS, tu crois franchment que je vais t'acheter un GPS pour te repérer dans le lycée tu rigole j'éspère.

Il est cinglé lui, il m'a bien regardé je ne suis pas un fournisseur de GPS ou de carte, déja faudra qu'il se contente que je lui fasse visiter le lycée c'est déja pas mal.

Eh j'ai une super idée, tu sais tu prend un papier un crayon et puis comme je suis obligé de te faire visiter le lycée et bien tu prend des notes. T'as vu pas besoin de la nouvelle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyMer 6 Aoû - 5:00

Aïe, aïe, aïe. Sa marraine n'était effectivement pas des plus agréables. Oh, elle pouvait très certainement l'être si elle le voulait, Lukas n'en doutait pas une seule seconde. Seulement voilà, elle avait apparemment décidé de ne pas l'être, du moins avec lui... Mais Lukas Seaven n'abandonnerait pas la partie aussi facilement ! Il était têtu, très, très têtu. Il n'allait pas se départir de sa bonne humeur de sitôt, et pour si peu ! Peut-être même qu'un jour il réussirait à mériter son amitié. Bon... Peut-être pas jusque là en fait. Par contre, plutôt mourir que d'être en mauvais termes avec elle, quitte à ce qu'elle le trouve chiant. Parole de Lulu à batteries ! Face à sa réplique acerbe, il ne se démonta pas, sans toutefois répliquer quoi que ce soit.

Suite à sa deuxième remarque -sarcastique, cette fois- il se regarda de haut en bas, en avançant toujours pour rester à la hauteur de Jenny. Elle aurait bien été capable de le laisser planté là et de partir sans remords, selon Lukas.


- C'est une super idée, sérieux, sauf que j'ai comme un léger problème. À moins d'en traîner dans mes bas, mes boxers ou mes oreilles -ce qui n'est pas le cas- j'ai ni papier ni crayon. Et pis un GPS c'est quand même vachement mieux...

Il lui demanderait les trucs les plus importants et essaierait de tout retenir, faute de mieux. Rester positif ! Et puis bon, quelques retards n'ont jamais tué personne... Ne l'avaient jamais tué lui, en tout cas ! Si Evan l'apprenait par contre... Il serait probablement léééégèrement en colère contre lui. Mais sinon, tout irait très bien.

- Bon, commença-t-il avec enthousiasme. Instruis-moi ! J'dois savoir quoi pour pas m'perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Foster

Jenny Foster


Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : In clouds to be spoken with the angels

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Lukas Seaven
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyJeu 7 Aoû - 21:26

C'est un touriste ce gars ou quoi, il n'a pas de papiers ni de crayons j'alucine. En plus il veut un GPS, il a qu'a s'en acheter un s'il est si riche que ça. Faut pas qu'il croit que je vais y'en acheter un. L'instruire, il est quand même pas si grand ce bahut faut pas de carte ou de GPS quoi faut arrêter.

Tu veux que je te dise un truc ici on est dans un lycée vois-tu et au cas ou tu ne le saurais pas dans un lycée on a des cours et dans ces cours il faut prendre des notes. Et toi tu iens sans papiers ni crayons dis moi tu compte jouer les touristes car si c'est le cas je pense pas que ça te serves à grand chose de rester là.
En plus tu me demandes de t'instruire tu sais y'a un truc tout simple pour ne pas te perdre, je pense du moins j'éspère pour toi que tu sais faire sinon ça serait vraiment très inquiétant. C'est lire, tu vois y'a des pancartes partutqui te dises où est telle ou telle chose et y'a même des plans dans le lycée bon c'est des plans d'évacuations mais c'est la même chose il suffit juste de savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-break-camp.forumsactifs.com
Lukas Seaven

Lukas Seaven


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Marraine: Jenny Foster
My relationships:
Do you have secrets?:

Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul EmptyDim 10 Aoû - 0:06

Hm, d'accord. Dûr, dûr. Eh bah pour l'énerver encore plus, il allait pas se départir de son sourire, tiens. Quoique maintenant il semblait un chouilla plus forcé que quelques minutes plus tôt. Mais Lukas Seaven ne laisse jamais tomber. Donc, il allait penser à de jolies choses et garder sa bonne humeur. Ce n'était qu'un moment à passer, rien de plus. Et puis elle était brillante, elle ! Il n'avait pas son sac sur lui pour le moment, ni ses autres cahiers, c'était tout. Et puisqu'il avait eu un fâcheux contretemps, il n'avait tout simplement pas eu la chance d'aller les chercher. C'est d'ailleurs ce qu'il lui fit remarquer.

- Oui je sais qu'on est dans un lycée, vois-tu, mais comme je t'ai expliqué, vois-tu, j'ai eu un empêchement et je n'ai pas pu aller prendre mes cahiers et crayons, parce que je t'aurais manquée. Vois-tu ?

Toujours souriant, le ton légèrement condescendant sans l'être tout à fait, Lukas commençait à perdre patience. Avait-on idée d'être aussi peu aimable avec les inconnus ? Et puis les plans d'évacuation n'indiquaient pas les salles de classe, aux dernières nouvelles. Peut-être qu'il irait demander à Emily en cas de crise, qui sait.

- C'est gentil de m'indiquer les plans d'évacuations, mais malheureusement j'ai pas l'intention de sortir du lycée, mais de trouver mes cours. Et si je t'emmerde tant que ça, dis-moi le principal et je m'arrangerai pour le reste...

Lukas haussa les épaules en regardant partout autour. Il n'avait pas l'air fâché, en fait il avait dit ça d'un air plutôt indifférent. Pourquoi ? Bah, si elle voulait lui parler agressivement et le détester dès le départ, libre à elle. Il n'avait pas voulu que son lycée ferme, n'avait pas non plus demandé à ce qu'on le confie à quelqu'un. C'était un peu nécéssaire, mais au pire des pires il s'arrangerait avec les moyens du bord, du genre interpeller n'importe qui dans le couloir pour demander une info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon filleul Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon filleul   Rencontre avec mon filleul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Parrain/Marraine ou de Filleul(e) [POUR LES PERSOS INVENTES]
» Un topic avec moi ???
» Un Topic Avec Un Tyran ? x)
» Un sujet avec une bombe ? x)
» Un Topic avec Tina'B ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser