The High School Cohabitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The High School Cohabitation

Deux lycées ennemis qui du jour au lendemain ne doivent faire plus qu'un... Haine, Amitié, Amour, Nouvelles Rencontres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMar 22 Juil - 23:07

Comme Coop' n'avait pas de cours cet avant-midi, il décida qu'il était temps de répondre à tous le courrier qu'il avait reçut. M'enfin, pas lui, mais le courrier du coeur.. Il ne tenait surtout pas à ce que quelqu'un le surprenne en train de faire ça, quelle catastrophe ça ferait! Il imaginait déjà les gros titres du journal étudiant : COOPER FARELL : JOUEUR DE BASKET OU CONSEILLER AMOUREUX?

C'était hors de question! Vous vous imaginez toute la crédibilité qu'il perdrait? De plus, dans sa propre vie amoureuse il avait de la misère. Immaginez comment les gens s'en donnerait à coeur joie! Bref, le jeune homme décida d'aller dans un de ses endroits favoris, le parc. Il s'assit sous l'arbre le plus éloigné, et le plus isolé qu'il pu trouver pour être sûr de ne pas être supris en train de .. euh.. d'écrire disons XD. Il se mit à lire les lettres... Et à écrire les réponses qu'il donnerait à ces filles ou à ces gars sait-on jamais XD en manque de conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMar 22 Juil - 23:21

Tina se baladait dans le parc . Elle était assez fatiguée par la répétition qu'elle venait de faire . Mais il faisait une si belle journée,, ce serait bête de rester enfermée dans sa chambre . Il y avait pas mal de gens dehors && elle continua son chemin . Elle écoutait sa musique quand elle aperçut Cooper Farell,, un des meilleurs joueurs de l'équipe des Pirates . Ils s'entendaient assez bien && étaient devenus amis le jour ou ils se sont rencontrés . En le voyant,, elle se dirigea vers lui .

- Hey Cooper ! Tu vas bien ? =)

Elle était toute contente de le voir,, ca faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus en dehors des répétitions ou des cours .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMar 22 Juil - 23:31

Cooper était complètement absorbé dans sa lecture qu'il en oublia ce qui se passait autour. Il n'avait surtout pas entendu Tina approcher, et il fut surpris quand il entendit une voix féminine lui parler. Oula, tu ne rêve pas Coop', il y a bien quelqu'un qui te parle ^^. Le jeune homme sursauta et voulu faire comme si de rien n'était. Il tourna discrètement la page de son carnet, pour que la jeune femme ne puisse pas voir qu'est-ce qu'il écrivait. Puis, il reporta son attention sur son amie.

-Hey Salut Tina! Super bien même! ^^ Et toi?

Il était content de la voir. Ça faisait un moment qu'ils n,avaient pas pu discuter ensemble, et Coop' avait toujours apprécier la compagnie de la jeune pom-pom girl. En fait, il se croisait plus souvent qu'autrement sur le terrain et ce n'était pas toujours la place (ou le moment pendant un match XD) pour parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMar 22 Juil - 23:42

Cooper fut surpris de voir Tina,, mais ne fit comme si de rien n'était . Il arrêta ce qu'il était en train d'écrire puis se tourna vers son amie . Il lui répondit qu'il allait super bien && lui retourna la question . Tina regarda son ami,, ne comprenait pas ce qu'il faisait là tout seul .

- Ca va bien . Hey Coop',, qu'est ce que tu fais là ? Tu penses à Jenny ? =P

Tina savait le penchant qu'avait son ami pour Jenny,, une amie à elle && aussi une PomPom . Elle aimait le taquiner avec ça && il le savait aussi . Il ne put s'empecher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMar 22 Juil - 23:53

Cooper ne put s'empêcher de sourire à la juene fille. C'est vrai qu'il pensait tout le temps à jenny ces temps-ci, et qu'il avait un petit penchant pour elle.. d'accord pas seulement qu'un petit Rolling Eyes Mais il avait déjà du mal à se l'avouer à lui, alors comment se faisait-il qu'elle le sache? Il devait avouer ausis que chaque fois qu'il répondait au courrier du coeur, il pensait à jenny. Il se demandait si ce n'était pas elle à qui il était en train de répondre.. bah quoi? On sait jamais , peut-être qu'elle voudrait des conseils pour sortir avec un gars.. Et pas necéssairement avec Cooper! Il leva les yeux aux ciel, toujours en souriant.

-Et bah pour l'instant j'étais seulement en train d'écrire quelques trucs.. mais.. Comme ça se fait que tu me connaisse aussi bien? Ça se voit tant que ça pour Jenny? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyMer 23 Juil - 1:19

Cooper regarda Tina && ne comprit pas tout de suite comment elle le savait mais Tina connaissait bien son ami && l'avait tout de suite remarqué . Il leva les yeux au ciel && souriait toujours . Il lui demanda comment ca se faisait qu'elle le connaissait aussi bien && si ca se voyait tant que ça pour Jenny . Tina connaissait Cooper depuis un bon moment && depuis qu'ils s'étaient rencontrés,, ils se confiaient pas mal de choses . Mais pour Jenny,, Coop' n'avait rien dit à son amie vu qu'elles se connaissaient bien .

- Tu sais,, depuis le temps =) . Oui ca se voit mais bon je suis une fille donc je le vois encore plus =P

Elle éclata de rire . Ca lui faisait du bien de reparler à son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyJeu 24 Juil - 4:02

Cooper éclata de rire à son tour. C'est vrai que les filles avaient toujours plus de facilité avec ce genre de choses que les garçons. cela lui rappelait une fois où une jolie fille qu'il apréciait beaucoup était complètement dingue de lui. Pendant plusieurs mois, elle n'avait jamais osé rien lui dire et il ne s'en était jamais aperçut. Plus tard, elle a déménagée et quelque'un a enfin bien voulut dire quelque chose au pauvre Coop' qui n'y comprenait rien. Finalement, il était trôt tard et il avait raté sa chance Rolling Eyes . Bon , tout ça pour dire que le juene homme était plutôt doué pour conseiller les autres dans leur vie amoureuse, mais quand il était question de lui, il n'y avait pas plus bête! Il sourit à son amie avant de répondre:

-Ouais, et bah le problème vois-tu, c'est que Jenny aussi est une fille.. Rolling Eyes

Ouais, bien observé Coop' ! XD Ça aurait été dur pour un mec d'être aussi canon.. Enfin, pour Cooper , parce qu'il était totalement pas attiré par les mecs (Vous le saviez j'espère.. !! ^^ ).

-Tu comprend.. c'est que si toit tu le remarque aussi facilement, en étant une fille.. Alors jenny aussi va le voir.. Et si Jenny s'en rendait compte et qu'en fait elle ne veuille pas de moi, j'aurais l'air de quoi!???

Je sais ce que vous pensez : Cooper s,en fait beaucoup trop pour rien.. Et oui, et bah même s'il veut paraitre confiant et sûr de lui, tous ses amis proches savent qu'il est totalement le contraire d'un gars macho et sûr de lui! Surtout lorsqu'il est question de Jenny... Il ne voulait surtout pas risquer de tout compromettre avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tina Becker

Tina Becker


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Amy Queen
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyDim 27 Juil - 11:51

Coop' lui dit que si Tina se rendait compte de son penchant pour Jenny alors elle aussi s'en rendrait compte . Et si elle ne voulait pas risquer une relation avec lui,, il ne savait pas de quoi,, Lui,, il aurait l'air . Tina savait que son ami n'avait pas vraiment confiance en lui contrairement à ce qu'il pourrait montrer . Tout le monde pensait que c'était un des basketteurs clé de l'équipe . Qu'il était beau,, populaire && attirait toutes les filles . Mais lui,, il ne voulait en attirer qu'une seule . Jenny . Tina aimait beaucoup Jenny && elle se doutait qu'elle n'était pas vraiment indifférente au beau Coop' . Elle lui sourit .

- Tu te prends toujours autant la tête pour rien ? =) Coop',, Jenny est une superbe fille && je pense que tu devrais tenter avec elle . Me dis pas que le si Beau && Populaire Cooper Farell,, un des beaux gosses du lycée va avoir peur de se prendre un rateau .

Elle aimait le taquiner . Elle savait qu'il ne le prenait pas mal . C'est vrai que Cooper était un garçon très beau,, grand avec tout ce qu'il fallait . Jenny aurait du mal à lui résister . Surtout qu'il faisait tout pour la séduire . Comme pour le rassurer,, elle lui dit .

- Tu sais,, tu en fais tomber plus d'une à tes pieds crois moi . Regarde,, moi,, je n'aurais pas Pedro,, je serais bien tomber sous ton charme =D . T'es beau,, mon Coop' rassures toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Farell

Cooper Farell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Parrain/Filleul: Jayleen Preston
My relationships:
Do you have secrets?:

Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] EmptyVen 1 Aoû - 4:04

Cooper Sourit. Une chance que Tina était une de ses bonnes amies, sinon il aurait pas pu lui parler de tout ça, et elle n'aurait pas pu le rassurer. En fait, Tina était douée pour ça. Et c'est surtout pour ça que le jeune homme n'avait jamais de crainte à lui dire la vérité sur ce qu'il ressentait ou comment il se sentait. Bon, la seule et unique chose qu'il lui cachait était qu'il dirigeait le courrier du coeur, car ça, il voulait surtout que personne ne le sache. Son amie réussit à le faire rire un peu, ce qui lui fit su bien.

-Ouais, et bah, l'irrisistible Cooper farell comme tu dis, il ne veut pas en faire tombé tout pleins de filles à ses pieds, mais seulement une. Et, tu peux me croire, elle peut être très directe et froide avec quelqu'un quand elle veut.. Donc je ne veut pas rater ma chance..

C'était vrai. Jenny n'était pas du genre à avoir des centaines d'amis, car elle ne voulait pas trop s,attacher. bah, c'était ce qu,en avait déduit Coop' en tout cas.. C'est pour ça qu,elle semblait distante parfois, auprès des gens qu'elle ne connaissait pas, entre autre.. mais quand on aprenait à la connaitre, et qu'on forçait sa petite carapace, on déciouvrait une toute autre personne, prête à tout pour ceux qu,elle aime. Tout comme Cooper. Ils avaient plusiquers points communs ces deux-là!

-Oh je suis flaté du compliment, même si tu dis ça juste pour me rassurer XD De toute manière, tu as surement raison, je doit utilisé mon charme et tout ira bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty
MessageSujet: Re: Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]   Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrire, écrire et .. se cacher?? [Tina ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Tina'B !!
» Vacances Tina'B .
» Un Topic avec Tina'B ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The High School Cohabitation :: The High School Berkley :: The High School Parc :: Sous les arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser